| Listing Temples, déesses magiques et autres trucs | |
|
+6Neil Sandman Diane Moon Connor Williams* Hippolyte Sherman Lily Olyphant Alexis E. Child 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-11-21, 18:06 |
| Merci pour les éclaircissements Seb ! D'ailleurs, j'ai pensé à une autre question pendant que j'étais sous la douche ( ). Les armes des cavaliers ont disparus au moment où ils sont 'morts' la première fois l'année dernière ? |
|
| |
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. »
| Conte : Intrigue Divine
| Cadavres : 664
|
________________________________________ 2015-11-21, 18:08 |
| Oooh toi aussi tu as pleins de questions qui te viennent sous la douche, Nanis ?? Ca me fait pareil !!! "La salle de bains est un endroit magique" (--> a revu Il était une fois y a pas longtemps ) |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-11-21, 18:42 |
| D'ailleurs la suite d'Atlantis... du moins les prémices sont dans "Les Profondeurs de l'Océan", pour info. Sous la douche ? Oui oui j'en profite, Carl n'a pas encore accès à cette section pour le moment et je ne peux plus balancer ça dans les autres sections. Hum... Logiquement oui, les armes des cavaliers disparaissent quand ils ne les utilisent plus. De la même manière que les armes divines, à la différence qu'un dieu peut faire apparaître son arme quand il le souhaite. Les cavaliers n'en sont pas encore capable. Mais on revoit ces armes dans "Les Plaines de Vigrid" bien entendu. |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2015-11-21, 18:46 |
| |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-11-21, 18:51 |
| La douche c'est comme la Quatrième Dimension !! @Seb : tiens je vais copier-coller tout ça et l'envoyer par MP à Carl, je suis sûre que ça va l'intéresser ! |
|
| |
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
|
________________________________________ 2015-11-21, 18:55 |
| Mais je plussoie pour la douche ! C'est là bas que prennent vie toutes les intrigues du forum. Vive les douches. Et les bains. Oh oui les bains. Et aussi les match de foot et euh les bières et euh... Qu'est ce qui fait encore très viril et que je déteste? Ah oui les calendriers de Clara Morgane ! Vive tout ça! Mieux que les bains. |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-11-21, 19:06 |
| Je me permet mais on en avait discuté et on avait pas gardé cette idée et Arès a du coup gardé l'Eclair qu'il a prêté l'arme à Apollon Je plussoie pour la douche Et la Fourche c'est aussi Arès qui l'a bien qu'elle est détruite |
|
| |
|
________________________________________ 2015-11-21, 19:12 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2015-11-21, 19:32 |
| Doucement. L'Eclair, c'est dit dans le Testament, si elle est délogée de là où elle est - chose impossible, attendez vous à ce que Poséidon devienne maître d'Olympe d'entrée de jeu vue qu'il aura été dupé. Donc mieux vaut qu'elle soit bloquée non? Parce que d'un point de vue Poséidon il va pas se faire chier si l'Eclair n'est pas là où il a exigé qu'elle soit dans le deal. Arès a bien la Fourche, mais elle ne lui appartient pas. Elle est à Hadès. Par contre, pour Hadès c'est de la connerie cette fourche vue qu'elle est détruite. Ah les bulles oui. |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-11-21, 20:01 |
| Arès l'a gardé pour lui faire ses adieux et faire deux trois arrangements ( Galan, Entrée des Temples ) mais il l'a justement passé à Apollon car vu que c'est le Maitre actuel ça fait compromis entre ce qui a été dit Et ça permet à Apollon de se protéger si Poseidon l'attaque ( ce qu'il a fait donc il lui donne raison ) et c'est plus Arès qui la porte bien qu'elle lui appartient |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|