| Listing Temples, déesses magiques et autres trucs | |
|
+6Neil Sandman Diane Moon Connor Williams* Hippolyte Sherman Lily Olyphant Alexis E. Child 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-10-31, 13:21 |
| Ça viens de tomber, c'est officiel Artémis : La lune Pour ce qui se trouve dedans, on s'y rendra sous peu après avoir discuté d'autres trucs avec Loulou et Nanis |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-11-21, 07:31 |
| Par contre du coup pour en avoir parler brièvement avec Seb, si je me souviens bien de cette discussion téléphonique mouvementée , la Foudre est à Olympe et appartient en fait à... personne. C'était le deal avec Popo je crois, elle reste à Olympe donc Arès a pas pu la prêter à Apollon, il a dû l'y laisser, tout comme Apollon ne s'en sert pas vu qu'il est en CDD. Enfin si je me plante pas c'était ça. |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2015-11-21, 11:22 |
| Ouep, le deal c'était que la Foudre devait rester sur Olympe, en attendant une éléction, et reviendrais au vainqueur. Sauf qu'à la base, la Foudre n'est pas un des symboles du maitre de la cité, c'est une arme divine, au même titre que le Trident, le Marteau ou l'Epée, et qu'elle appartient à Arès. Et ça, ça vient pas de moi mais de Seb |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-11-21, 11:26 |
| Apopo en CDD |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-11-21, 15:47 |
| Oui puis je suis pas obligé d'écouter ce que dit Apopo surtout vu comment je suis remercié Donc je fais ce que je veux et l'Eclair donc c'est Apopo qui l'a mais Arès en a gardé les droits au cas où il en a besoin |
|
| |
|
________________________________________ 2015-11-21, 15:58 |
| - Connor Williams a écrit:
- Oui puis je suis pas obligé d'écouter ce que dit Apopo surtout vu comment je suis remercié
Attends, donne moi cinq petites minutes, je vais chercher les ballons, les confettis, et j'érigerais un temple à ta gloire avec ma reconnaissance éternelle |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-11-21, 16:28 |
| Excuse moi j'ai fais qu'abandonner tout ce que j'avais avant de perdre la personne la plus importante pour moi pour pas qu'un de nos frères te tue |
|
| |
|
________________________________________ 2015-11-21, 16:37 |
| Roooooh c'est vrai que tu es très crédible en dieu vengeur pardon |
|
| |
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Le Temps n'efface pas tout. »
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-*
| Cadavres : 4121
|
________________________________________ 2015-11-21, 16:52 |
| Y'a toujours des histoires de couple entre vous deux. Mais pourquoi Diane et Arès ne sont pas en couple ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-11-21, 17:02 |
| Moi je vais vous dire comment on va régler ça Arès va donner l'Eclair à Athéna et puis voilà, plus d'histoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|