|
+6Connor Williams* Alexis E. Child Anastasia Romanov Eloise A. St-James Jamie Skyrunner Diane Moon 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-06-14, 13:35 |
| Haaaaan merci Olympe Excellente gazette Ana bravo pour ton article sur Hydra et Yzma, j'a bien aimé |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2015-06-14, 13:37
|
| Merci coco Au départ je pensais pas le faire comme ça puis j'ai commencé à lire ton post - extra, au passage - et c'est venu tout seul. Donc tu y es pour quelque chose si l'article est classe |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-14, 13:53 |
| Super gazette |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-14, 14:16 |
| |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2015-06-14, 16:02 |
| "ça fasse trop snob" ça ma tué pour le coup de la carpette Mais Krystal trop jeune pour Scar déjà pourquoi avec Scar Enorme en tout cas tous les articles |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-06-14, 16:05 |
| Ah on sait pas Krykry, tu passe beaucoup de temps avec lui, excuse nous de penser que c'est louche |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2015-06-14, 16:08
|
| Scar me fait vous dire qu'il a une relation paternelle envers elle, rien de plus bonchang de bonchoir !! Tu vois comme ils sont méchants Krykry à te juger sans savoir ? Reste avec papa Scar lui au moins il ne te juge pas Merci Anya pour Skunk alors |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2015-06-14, 16:15 |
| J'avoue je veux rester avec Scar si c'est comme ça :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: *va déprimer dans les bras de Scar * |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-06-14, 16:18 |
| Scar paternelle ? Je crois que c'est la meilleure de l'année celle là |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-06-14, 16:48 |
| Neil = Cassandre je l'ai vue venir a des kilomètres celle la même pas eu besoin de lire la mission dés que j'ai vue le compte j'ai su Pour la fête de la musique ,Gabriel est prêt ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|