« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Bonjour Belle! J'ai réussi à t'envoyer ce message électronique pour te dire que je suis en train de combattre des Orques durant la bataille de la Moria. J'ai un mauvais pressentiment quand à la suite de la bataille avec Merida car même si ce n'est qu'un jeu, Elliot semble avoir ajouté un côté mortel dans le système du MMO. C'est pourquoi mon système d'exploitation a jugé bon de te faire par de mes doutes et de mes dernières volontés: Premièrement, si je meurs, prends bien soin de ma collection Star Wars, que ce soit les cassettes vidéos ou les DVD Bluray. Ensuite, je te demande de prendre bien soin de continuer mes recherches afin de transférer les esprits dans un ordinateur. Étant donné la situation, je pense que ce sera la meilleure façon d'être enfin immortel et de pouvoir se taper dessus en paix. Troisièmement, je tiens beaucoup à ma collection de figurine, surtout celles de Disney. pourrais-tu les conserver de façon à ce qu'elle reste les mêmes dans cinquante ans?
PS: Appelle Elliot, il faut vraiment qu'il nous sorte de là!
Angus le cheval
Bonjour Angus,
J'ai reçu ton petit courrier il y a quelques temps maintenant, j'espère que tu as tout de mêmeréussi à en sortir en vie... Si ce n'est pas le cas... Tu ne liras jamais ma réponse mais sache, où que tu sois, que j'ai bien pris en compte toutes tes dernières volontées... pour tes figures, je ne sais pas trop encore comment faire mais je devrais pouvoir me débrouiller avec la fée Bleue en plus de lui demander une potion pour la Bête... et ses poils
Bien à toi, Belle.
Mais Qui Diable Est Neil ?
Mais QUI est Neil ?! C'est bien la question qu'on se pose tous, ou, tout du moins, toutes les personnes présentes dans la mission "Marchand de Sable"... Certains d'entre vous ne savent peut-être même pas de qui je parle, d'autres se posent sans doute la même question... Alors QUI est Neil, bon sang !! Déjà, Neil, c'est cette frêle jeune femme qui était blonde au début de la mission et qui a fini par devenir brune aux yeux bleus, c'est la jeune fille qui, comme EVE, est arrivée "plus tard" dans le programme (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien !) et qui aide notre petit groupe de héros à détruire le Marchand de Sable. Elle est plutôt méga maligne, elle sait faire pleins de trucs cool mais elle sait visiblement pas se présenter dans les formes Trêve de bavardage, votre reporter spécial est allé à la rencontre des différents membres de la mission pour leur demandé leur avis !
Commençons par le personnage qui a gagné les awards du meilleur personnage en mission pour le Marchand de Sable, à savoir Flore Littlefoot... Elle était au regret de nous dire que malheureusement, était bien trop nouvelle, elle n'a aucune idée de qui pourrait être Neil mais que Seb lui avait dit, en plus du "tu trouveras pas " (c'est gentil ça Seb, vraiment ) que nous serons tous surpris par le dénouement... Est-ce vraiment le cas ?
Astrid ?
Je sais qui est Neil. Héhéhé. J'ai d'ailleurs glissé quelques indices dans mes rps avec Astrid, notamment le tout tout dernier. Elle a l'impression de la connaître, qu'elles ont un lien très fort. Pourtant, elle n'arrive pas à se souvenir de son visage, contrairement à sa maman. Donc ça implique forcément quelque chose de très gros !
Très gros ? Neil serait donc... Une Baleine !!! On a retrouvé Moby Dick :youpi: Ou pas... Poursuivons les recherches...
Il en pense quoi notre petit Jamie ?
Neil... Neil, Neil, Neil... J'ai pas encore un peu de cervelle sous les ongles?
STOOOOOP On fait un point info pour ceux qui ne le savent pas ! Disons que dans un futur possible de Jamie, le monsieur a décidé de se la jouer genre "La montagne" dans Game Of Thrones. Comme ça quoi :
Attention spoiler méga gore (vraiment !) ! N'ouvrir qu'avec le coeur bien accroché !:
Vilain Jamie
Rhoooo ça va, c'était même pas moi!... Pour le moment. Non sincèrement qui est Neil? Etant donné qu'elle combat sous les couleurs d'Aphrodite, je serais tenté de penser qu'elles ont un lien de sang... Une petite soeur à Elliott? Ou peut-être une ex de la Déesse de l'amour? Comme elle voyage dans le temps, elle peut aussi avoir un lien direct avec Chronos.... LE FRUIT DE L'UNION DE PAPY CHROCHRO ET APHRODITE
Autant mettre le ship ensemble avec la seksy Athéna
Neil... Et bien quand elle emmène les fuyards chez elle, à Washington et que son prénom nous était dévoilé, je me suis demandée si elle n'était pas Hélène, fille de Zeus et Léda et donc nièce de la plupart des dieux. Ça me semblait cohérent sur le moment, à cause du cygne dont on parle à un moment et qu'elle posséderait (Léda était transformée en cygne quand Zeus la séduite). Et puis avec Evelyn, on a voulu comparé nos théories. Qui se ressemblent sur un point en fait. Mais au vu de ce dont m'a parlé Evelyn (des indices mis dans les précédents missions), je me suis rangée à sa théorie. C'est bien plus plausible et cohérent que ce à quoi je pensais ! Et j'espère bien qu'elle a raison, parce que si c'est le cas, cela rendra toute la mission et ses suites encore plus intéressantes !
Bon alors... comme je l'ai fait remarqué au beau gosse par MP... ils sont vraiment pas en couple pour rien parce que... ils sont tous les deux à côtés de la plaque (ça va on a le droit de se lâcher dans cet article, non ?) En fait... tous les autres ont exactement la même théorie ! Puisque Athéna m'introduit elle-même... voici ma théorie:
Bon, pour éviter de vous faire un article de trois kilomètres, je vais réduire au maximum les indices,même s'il y en a pleins ! - Neil et Wilson sont normalement très proches, liés... - Astrid a l'impression de se souvenir de Neil - Neil qui se souvient de tous est super désagréable avec ses parents du "Marchand de Sable"
On rappelle que Cassandre, fille du Lilliot, est venue au monde grâce à Wilson et qu'Astrid peut la voir... Bon on va gentiment jeté un œil sur la page Wikipédia de Cassandre et vous tombez sur quoi ?
Citation :
Gustav Hinrichs voyait en Cassandre, une contrepartie d'Hélène, elle-même, double humain de la déesse Aphrodite
Et dans son avant dernier post... Neil Cassandre se bat avec le marteau d'Aphrodite dont elle est censée être la descendante... ça vous va là ou on en rajoute une couche ? Vous en voulez encore un peu ? Ben jetez donc un œil à la date de naissance de la demoiselle... Le 23 Septembre, hein ? On vous rappelle qu'elle est née pendant les "Cavaliers de l'Apocalypse" grâce (à cause ? ) à/de Wilson ! Et quand Nanis a-t-elle postée son post ? Le 23 Septembre à 23h02 pour être précise C'est bon, vous êtes satisfaits ? Et ils en pense quoi les copains ?
Wilson, la sage-femme ?
Je dois bien avouer qu'à peine le compte crée, j'ai eu une petite idée, simplement à cause du fait que l'avatar me rappelait une conversation avec Seb et je me disais "Tiens, comme par hasard". Mais j'ai préféré mettre ça de côté et ne pas trop m'en soucier, ça me permettait de mieux m'imprégner de la mission vu que bon, si je commençais à trop me dire qu'il s'agissait de tel ou tel personnage alors que Will s'en fichait, ça m'aurait perturbée rpiquement parlant. Maintenant qu'on a avancé dans Le Marchand de Sable, c'est évident, Neil sait beaucoup de choses, elle connaît la vie réelle de tous les personnages (du moins ceux qu'on voit jouer). Elle est arrivée "après", comme elle le dit (d'ailleurs autre détail... "après"... comme EVE qui n'était pas là "avant"... on est dans une boucle temporelle ? ). Elle a des capacités divines, c'est certain, sinon elle n'aurait pas été capable de faire ce qu'elle a fait avec Astrid - la soigner de la Peste, voyager dans le temps, enfin, c'était quoi ce bordel ? :boob: Et le post de Jay, où il se bat contre elle en tant que cavalier dans un futur "possible", montre qu'elle a bien des capacités. Pour tout dire, je partage la même théorie que toi, Fanny, même si au début c'était juste physiquement parlant. Maintenant ça devient un peu plus clair au fur et à mesure de l'avancement ! Petit bébé est certainement parmi nous !
Oh et si je peux me permettre un petit autre chose, qui a pu passer bien inaperçu, mais j'imagine que Seb ne m'en voudra pas de le rappeler j'espère. Au cas où vous l'auriez loupé, si c'est encore un sujet très vague, à un moment, Wilson parle à Neil d'initiales remarquées sur tous les documents. Il lui demande si elle a une idée de ce que ça peut vouloir dire et... elle l'empêche de continuer. Après, il retrouve Peste donc la conversation tourne court et il ne se pose pas plus de questions. Vu ce que ça a fait. Mais je pense sincèrement qu'elle cache des choses bieeeen importantes !
Voilà qui est intéressant dis-donc... On est pas un couple pour rien mon Wall-E En parlant de couple... terminons avec notre autre couple qui a fait jasé !
Il en pense quoi le directeur Williams ?
Il se trouve qu'en premier lieu je pensais que Neil était un des cheval des cavaliers, sachant que l'un d'entre eux fut envoyé dans un vortex et suite à un certain gif dans son profil. Mais je penche désormais qu'elle est sans grand doute ma petite nièce, Cassandre. Elle est connectée à Wilson et semble tous nous connaître. De plus dans son dernier post elle dit que je me suis occupée d'elle " Il avait toujours été là pour moi, jusqu'à la fin. " hors on sait que je fais grand cas de celui de ma petite nièce, de plus elle est brune aux yeux bleus comme la Cassandre que j'ai vu en Olympe.
Et sa femme, Didi ?
Depuis le début, Neil me semble étrange, j'ai flairé un truc on va dire, je voulais pas me prononcer tout de suite, mais, en rejoignant la mission, j'ai fait plus attention aux posts de chaque joueur, notamment de Neil, et elle, répétait, souvent à Wilson qu'ils étaient liés. Ça m'a mis la puce à l'oreille on va dire. Qui, parmi les divins, est étroitement lié à Wilson ? La réponse : Cassandre la fille de Lily et Elliot. Pour ceux ayant, suivit les cavaliers de l'Apocalypse, Lily a finit par accouché de Cassandre, avec Wilson comme sage femme. Mais, ce qui m'a vraiment conforté dans mon idée on va dire, c'est le post de Jaime avec Neil. Elle porte une armure, en forme de cygne, elle a le marteau d'Hephaïstos et il lui dit "tu crois vraiment être son héritière" hors de quelle personne le cygne est-il l'animal emblème : Aphrodite. Ça plus, le marteau d'Hephaïstos, qui appartient désormais à Aphrodite, sont les deux indices, de plus qui me confortent, dans le fait que Neil = Cassandre
Bon ben voilà, on est 4 sur 8 à penser que c'est Cassandre, 1 qui sait déjà, 1 qui peut pas savoir parce qu'elle est la "petite nouvelle du groupe" et... Athéjay qui a trop batifoler Tu nous l'a fait pas à nous Seb ! Déjà on sera pas si surpris que ça du coup et ensuite ose avouer que c'est pas ça Avoue que c'est ça !!
Vue qu'on me demande des spoilers, je peux déjà dire que ça fait un long moment que ce personnage doit arriver dans l'intrigue. Elle n'est pas toute nouvelle, au contraire, elle a été lancée petit à petit. Il fallait aussi trouver l'actrice parfaite pour ressembler au physique de cette jeune femme brune, aux cheveux longs, avec de petites oreilles (car oui c'est important les petites oreilles! Quand on en a de trop grosses, on peut facilement complexer! *Euh Lily ? Tu me laisses répondre, s'il te plaît ?*).
Elle est liée à pas mal de personnages comme on peut se rendre compte dans la mission, mais elle est aussi attachée à certains en particuliers. On a vue le cas "Wilson" par exemple (mais ça c'est parce qu'il est trop mignon! On peut penser qu'il est un vilain petit canard à cause de son côté cavalier, mais il est vraiment trop adorable et... *Lily? Sérieusement, tu peux arrêter de répondre en même temps que moi? Merci.*).
Enfin tout ça pour dire qu'il est difficile de dévoiler quoi que ce soit sur Neil, dont on sait qu'elle s'appelle Hélène et qu'elle portera les couleurs de Aphrodite dans le futur (Coucouuuuu maman d'Elliot ! *Bon Lily, stop. Je te promet, je ne dirai rien de mal sur Neil. Tu pourras lire l'interview comme tout le monde le jour j. Donc s'il te plaît, laisse moi finir...).
Voilà, je vais m'arrêter là. Je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu t'aider d'avantage Belle avec mes spoilers, car je ne peux vraiment rien dire de plus sur Neil ! (T'as pas dit qu'elle était toute mignonne! *Tout le monde sait qu'elle l'est* Oui, mais tu ne l'as pas dit! *Ok, je vais le dire*) Cassie, est toute mignonne ! (Voilà. Merci. Par contre, t'as écris Cassie... *ah oui, mince, non mais personne va lire cet article de toute façon, car les gens aiment les spoilers et là il y en a aucun*)"
Bon ben voilà... quelque chose me dit qu'on a la réponse, vous ne trouvez pas ?
Hydranos et sa moche : un ramassis de clichés en puissance
On dit bien, certes, que l'amour est aveugle. Mais quand même, il devrait y avoir des limites. La romance entre Hydranos et Yzma, par exemple. C'est malsain. Pour rappel, Yzma c'est ça :
On fait difficilement moins sexy, vous ne trouvez pas? Et on a vu des donzelles légèrement plus jeunes, accessoirement. En chatte qui parle les langues forestières, à la rigueur, elle est choupinette. Malheureusement, la ceinture d'Aphrodite n'a aucun savoir vivre. Là où elle passe, elle laisse des traces, comme on dit. Et si vous ne me croyez pas, allez donc demander à Anna d'Arendelle, je suis sûre qu'elle saura tout bien vous expliquer comme il faut. En attendant, Hydranos a été aperçu l'air rêveur en train de siffloter Isn't she lovely, une chanson de Stevie Wonder. Quitte à donner dans le cliché, autant le faire jusqu'à bout, après tout. Nous ne mentionnerons évidemment pas le fait qu'Yzma n'est en réalité pas lovely du tout. Ca n'a pas empêché l'amoureux transis de s'armer de toute la panoplie du parfait petit romantique (et quand on le connait, dieu sait si ça change de d'habitude) afin de mettre toutes les chances de son coté pour séduire sa moche (oui, je sais, en général on dit "séduire sa belle" mais là, pardonnez moi... j'aime pas mentir, voyez vous et là ce serait pas juste un petit mensonge donc...). Bref, tout ça pour dire que l'amour rend littéralement fou. Je ne devrais pas vous le dire, mais notre coco a été aperçu dans son appartement en train de regarder le film Ghost, quand même. J'espère qu'il songe à aller consulter. Quitte à continuer avec les clichés, après tout... C'est pour la rédaction et moi-même nous sommes cotiser afin de lui offrir le DVD de Titanic, afin d'alimenter ses futures soirées cinéma. Nous ne nous sommes pas chargées de lui procurer la BO puisque nos yeux de lynx ont bien vu qu'il savait très bien télécharger de la musique illégalement et que la patience lui fait défaut quand il s'agit de technologie (c'est pas bien de tabasser les ordinateurs, au passage). Après cet épisode somme tout très pathétique et mauvais pour la réputation d'un tel gaillard, celui-ci a reçu un coup de fil de son amoureuse (sa "rousse" comme il dit) et s'en est allé "botter des fessiers" (sic). Surement pour pallier un manque certain de virilité. Ceci étant dit, il peut très bien compenser son récent manque de testostérone en mettant en avant le fait qu'il sait se téléporter, ce qui est écologique et rapide (pour un impatient, avouez que c'est vraiment pratique... qui sait ce qu'il pourrait faire à un véhicule de transport si déjà il s'en prend aux ordinateurs?). Et bon, pour en revenir à notre histoire, c'est en citant Game of Thrones (afin sans doute d'étaler sa culture ce qui donne un côté très snob) qu'il s'est élancé dans la bataille, tel un preux chevalier secourant sa demoiselle en détresse (avouez que vous non plus vous n'aviez jamais imaginé Yzma sous cet angle). Et c'est ainsi que monsieur le romantique a pu, après quelques menaces, retrouver sa moche et lui donner ses cadeaux (non sans la traiter de "belle" au passage, oui, moi aussi ça me fait saigner les oreilles). Et c'est ainsi qu'ils s'enfuirent heureux et eurent beaucoup de péripéties. Fin.
Par Anastasia Romanov
[/color]
Vassili B. Caine : les confessions d'un robot
Mission du jour, bonjour : interviewer Vassili. Mon premier robot Il parait que c'est un type très bien sous tous rapports. Mais là ne sera pas la question. Ce que je veux savoir, et vous aussi, c'est ce qu'il en est de Phatom Manor. Le sang c'est vendeur après tout, non? C'est peut être pour ça que la rédaction a choisi ce thème... M'enfin, moi je ne discute pas, je vais au rendez-vous à l'heure et je fais mon travail
Je remis une dernière fois ma cravate en place, ajustant mon veston brun sur la chemise blanche que je portais. Je m’étais soigneusement apprêté pour le rendez-vous matinal qui se profilait ; après tout, ce n’est pas courant de recevoir chez soi une ancienne princesse de Russie pour une interview. Non pas que j’en sois gêné – en fait, si – mais j’étais surtout mal à l’aise de la faire venir jusqu’à chez moi dans l’état où elle était. Une femme enceinte qui parcourt une si grande distance, je pouvais me mettre mon serment d’Hippocrate où je pensais, d’avoir osé accepter la proposition. Elle était têtue en plus, la demoiselle ! Et ravissante lorsque j’ouvris la porte sur son visage souriant encadré de cheveux roux. L’invitant poliment à entrer, je lui proposai un des fauteuils en lui apportant un thé que j’étais en train de faire chauffer. Une fois installés l’un en face de l’autre, j’écoutai ses questions avec une pointe de curiosité.
1. Déjà félicitations, il parait que tu t'es trouvé une nana. Alors... Qu'est que ça te fait, d'être en couple avec quelqu'un qui n'hésite pas à aller nager dans le Loch Ness et risquer l'hypothermie, à toi qui es médecin?
Euh… Merci ? *Dis-je, sans trop comprendre cet intérêt soudain pour le fait que je sois en couple. Calliope était-elle connue même au-delà de son cercle restreint d’amis ? Si elle avait des amis, je ne lui avais jamais vraiment demandé.* Et bien… En soit, Callio est quelqu’un avec un tempérament de feu et de provocation, elle avait annoncé directement la couleur à propos de sa baignade dans le Loch Ness. Je la savais capable de faire une chose pareille… J’imaginais moins ce qui se passerait ensuite. *Je pris un air sombre un instant, avant de sourire à nouveau.* En tout cas, le fait que je sois médecin n’a rien à voir avec la situation, non ? Je veux dire, on ne s’intéresse pas aux personnes uniquement vis-à-vis de leur carrière professionnelle ? Ce serait bien triste sinon… *Et je n’allais pas lui dire que je n’avais strictement aucune idée de ce que faisais réellement Calliope dans la vie.* Callio est donc une femme intéressée? C'est ce qu'un lecteur peu attentif pourrait comprendre...
2. On me dit aussi que tu as rencontré une certaine Evelyn récemment... ça fait quoi de savoir qu'on n’est pas le seul robot au monde? Emu?
Ah oui, Evelyn ! Et il y a aussi un certain Wall-E je crois… Elle m’en a rapidement parlé dans les conversations. Je ne m’attendais pas à trouver d’autres robots à Storybrooke, c’est une première pour moi d’en rencontrer ! Et doués d’intelligence, comme Eve, pour parfaire le tableau. Nous venons de deux univers complètement différents, elle parle en matière d’écologie et de restauration d’espèces par les souvenirs, je suis plus tourné sur l’actualité et les soins à la personne. Néanmoins, cela ne nous a pas empêché de nous entendre ! Et puis si vous saviez les matériaux utilisés à la base pour la créer, du pur génie… Même pas besoin d’un squelette en fibre de carbone et… *Je m’interromps.* Je ne vais peut-être pas vous embarrasser avec ça ? *Et j'avais un peu trop l'impression de parler de la jeune femme.* Mais tu ne m'embarrasse pas du tout, chaton. Tu embarrasses peut-être mes lecteurs mais pas moi.
3. Maintenant, que tu es dans le manoir, qu'est-ce que tu en penses de cette invitation? Tu penses que c'est un piège?
Sincèrement ? *je soutiens son regard* Ça sentait la farce ou le piège dès le début. J’ai été très étonné de voir que l’endroit existait réellement et qu’il était tout à fait charmant à l’arrivée, ça a un peu atténué ma méfiance vis-à-vis de l’endroit. Mais après les différentes conversations avec les autres participants au voyage, je crois qu’il y a sérieusement un problème. Après, je ne crois fondamentalement pas aux fantômes ou ce genre de spectres typiquement issus des croyances humaines ; mais quand un roi des cauchemars se met à parler d’une étrange voix doublée ou qu’Eve apporte des croquis la représentant pleine de sang… On commence à sérieusement se poser des questions. Et des questions, c’est tout ce qu’on a au final. Parce que pour le moment, aucune réponse n’est vraiment tombée. Ce n’est pas faute d’avoir essayé… Ce pauvre Jasper doit encore s’en souvenir.
Génial. Une interview (donc une série de questions) pour apprendre qu'il n'y a pas de réponses. LOL.
4. Quid des personnages qui peuplent ce drôle de manoir? Tu crois qu'ils se sont échappés de l'asile?
Ou bien d’un immense jeu organisé autour du thème de l’étrange et de la haute société bourgeoise au XIXème siècle. Ce qui en soit n’est pas impossible, vous ne trouvez pas ? Je n’irais pas jusqu’à l’asile, j’ai trop de respect et d’éthique déontologique pour qualifier directement ces personnes de folles. Advienne que pourra. Hypothèse intéressante, en effet.
5. Et le proprio? Et cette histoire de bête de la lune?
Je viens à peine de rencontrer Mr Gray, un homme en tous points séduisant je dois l’avouer. Et puis, il nous a permis d’occuper son manoir malgré son absence, je trouve cela très respectable de la part d’un hôte. Il faut juste qu’il cesse de regarder un peu trop vers Calliope… Mais je crois qu’il a jeté son dévolu sur quelqu’un d’autre de notre groupe. *Je lui échange un regard lourd de sens.* Quant à la bête de la lune… J’avoue ne pas avoir d’opinions sur le sujet pour le moment. Navré de ne pouvoir accéder à votre requête, Mlle Romanov.
Un robot très poli, en effet. J'aime quand on me sert du "mademoiselle".
6. Pour conclure : comment vas-tu te sortir de là et rentrer en un seul morceau? J'espère que t'y as déjà vaguement réfléchi...
Rentrer en un seul morceau ? *Je lui lance un regard surpris et interrogatif.* Pensez-vous qu’il existe d’autres moyens de revenir que par l’avion qui nous a conduit jusqu’en Écosse ? Et pourquoi entier ? Je ne compte pas perdre un bras ou une jambe pendant ces « vacances » improvisées… Je vais simplement attendre la fin du bal et voir ce que souhaite réellement le propriétaire du manoir par rapport à notre présence ici. Il doit avoir ses raisons après tout. Mais en tout cas, votre question est des plus étranges… Auriez-vous un quelconque soucis dans votre entourage ? *voilà que le médecin en moi reprenait le dessus.*
Euh non, aucun souci, merci bien. Toi par contre, t'es en plein bal de l'horreur mon coco. Enjoy.
Par Anastasia Romanov.
Boulet un jour, boulet toujours
Vous aurez sans doute remarqué, que notre boulet en titre alias Kiki, ne rate jamais une occasion, de nous prouver, qu'il le restera toujours. De ce côté là, pas de soucis, tout le monde en a l'habitude. Mais, ce que vous ignorez, c'est que quelqu'un cherche manifestement, ou à lui faire concurrence, ou à atteindre le même niveau que lui, vous pensez que c'est impossible ? Regardez plutôt la preuve
Et oui, le roi des dieux j'ai nommé Arès en personne, après avoir publiquement avoué qu'il jouait à Guitar Heroes en caleçon, a voulu testé le ban de la cb. Et Kiki, bien décidé à ne pas se faire dépasser par le premier dieu venu, a également voulu testé.
Les paris sont lancés, alors d'après vous, Kiki conservera-t-il sa place de boulet en chef ou se fera-t-il détrôner par Coco ? Diane Moon
Heureux-scope !
Heureux-scope
Bélier : Apprenez que vous n'avez pas forcément besoin de trouver l'El Dorado pour trouver le bonheur. Il est sous votre nez, il vous suffit d'ouvrir les yeux.
Taureau : Mettez les petits plats dans les grands et vous verrez que la vie parait plus facile à appréhender.
Gémeaux : Auriez-vous pris la grosse tête ou est-ce l'arrivée des beaux jours qui vous tape sur le système? Vos proches, en tout cas, aimeraient ne plus en faire les frais.
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Desmond Et... voilà. Les planètes te disent bon anniversaire (et nous aussi)
Cancer : Cette semaine il va ENCORE vous arriver des tuiles. Méfiez-vous, je veux pas foutre la merde mais si ça se trouve Regina vous a une nouvelle fois maudit.
Lion : Le moins que l'on puisse dire c'est que vous allez passer la semaine à venir avec la tête dans les étoiles. Le retour sur Terre pourrait être difficile si vous n'y faites pas attention.
Vierge : Vous êtes un crème et tout va vous sourire car pour une fois les gentils de votre signe seront épargnés par le destin (profitez-en ça n'arrive pas tous les jours).
Balance : Votre sourire et votre charme hypnotique pourraient vous permettre d'obtenir plus facilement ce que vous voulez.
Scorpion : Malgré votre prénom bizarre et votre odeur particulière, il semblerait que les gens aient décidé de vous apprécier cette semaine et qu'ils soient même disposés à vous prêter gratuitement un gel douche. Sautez sur l'occasion. Sagittaire : Assumez un peu plus vos opinions profondes, sinon Uranus vous le fera payer en vous refilant de l'acné. Capricorne : Attention aux poignées de portes. A cause de l'alignement de Saturne et Jupiter elles pourraient vous être fatales.
Verseau : Si d'ordinaire vous avez un charme fou, il se pourrait que votre charme n'opère pas cette semaine et que vos tentatives de séduction s'avèrent plus ardues. Attendez dimanche prochain pour une amélioration de votre karma.
Poissons : Un rien vous enflamme cette semaine. Prenez garde à ne pas vous brûler les ailes ou brûler vos cartouches trop rapidement.
A.R
:ley: Premier Secours : Leçon n°3 Les brûlures :ley:
Après avoir éviter un incident domestique, j'avais trouvé le sujet pour mon point secourisme. Je me mettais devaint mon ordi et je me mis à écrire.
- " Alors je vais commencer par vous donner la définition du point secourisme du jour. Les brûlures sont des lésions du revêtement cutané provoquées par le contact avec des flammes, un liquide bouillant ou un objet chaud (dans 85% des cas), par le passage de courant électrique dans le corps (dans 7% des cas), par le contact avec des produits chimiques (dans 7% des cas) et par le froid et les radiations (dans 1% des cas).
Les brûlures sont malheureusement des accidents courants de la vie quotidienne, qui se produisent le plus souvent à la maison et touchent principalement les plus jeunes (Un brûlé sur trois est un enfant ou un nourrisson).
La gravité des brûlures dépend de leur profondeur et de leur étendue ainsi que de la zone touchée et de l'âge de la victime. Cependant aucune brûlure, même légère ne doit être traitée à la légère car les complications possibles sont nombreuses. "
Bon je pouvais à présent passer à une explication du premier geste à effectuer.
- " Arrosez immédiatement la brûlure avec de l'eau froide pendant cinq minutes (y compris dans les cas de projections de produits chimiques dans les yeux). Si cela n'est pas possible, couvrez la brûlure d'une serviette ou d'un drap propre imbibé d'eau froide. (Qu'elle soit due aux flammes, à un liquide bouillant ou à un produit chimique, la brûlure doit être refroidie immédiatement. Cela évitera qu'elle ne s'étende davantage, en outre cela soulagera quelque peu la douleur). Pendant l'arrosage, retirez les vêtements autours de la zone touchée, à l'exception de ceux qui adhérent à la peau (les vêtement synthétiques par exemple). Retirez également les éventuelles bagues, bracelets, montres et chaussures du membre brûlé, car ces objets pourraient gêner la circulation du sang en cas d'enflure du membre. N'oubliez pas que le traitement de la brûlure ne doit pas retarder les autres gestes d'urgence plus prioritaires (ventilation artificielle, arrêt des hémorragies ...). N'appliquez pas de corps gras (beurre, huile ...) ou de pommade sur la brûlure. Évitez également les "remèdes de grand-mères" (pomme de terre, vinaigre, etc.) qui ne servent qu'à favoriser les infections. Ces gestes effectués, vous devez absolument évaluer l'étendue de la surface brûlée car ce paramètre va être essentiel pour le pronostic, en particulier si il s'agit de brûlures profondes. "
Maintenant je devais expliquer en détails comment intervenir selon l'important de la brûlure.
- " Si la brûlure s'étend sur une petite surface (inférieure à celle de la paume de la main de la victime) : Essayez d'appréciez sa profondeur Pendant les premières heures, seule la cause de la brûlure peut vous donner une indication : → Les coups de soleil, le contact bref d'eau chaude sur la peau nue, et le contact très bref avec un corps chaud entraînent en général des brûlures superficielles. Ce type de brûlures ne nécessite souvent aucun traitement complémentaire particulier, mais vous pouvez prendre de l'aspirine et des boissons et éventuellement appliquer de la biafine. → Le contact prolongé avec de l'eau bouillante ou un corps chaud entraîne des brûlures profondes. Ce type de brûlures nécessite une prise en charge par un médecin. Si après quelques heures des cloques apparaissent ou si la zone brûlée devient blanchâtre, douloureuse mais insensible au toucher, il s'agit probablement d'une brûlure profonde qui nécessite une consultation médicale urgente.
Si la brûlure s'étend sur une large surface (supérieure à celle de la moitié de la paume de la main de la victime) : → Alertez ou faites alerter les secours (15 Samu ou 18 Pompiers). → En attendant leur arrivée couvrez la brûlure d'une serviette ou d'un drap propre imbibé d'eau froide. N'utilisez pas le coton hydrophile qui colle à la plaie. → Allongez la victime sur une zone non brûlée ou installez-la en position demi-assise si elle présente des troubles respiratoires C'est une position dans laquelle la victime est assise et adossée par exemple à un mur. Cette position permet à la victime de se décontracter tout en libérant ses voies aériennes). → Surveillez la victime jusqu'à l'arrivée des secours"
Et pour finaliser je devais parler des brûlures spécifiques est de précautions à avoir.
- " Si la victime présente des troubles respiratoires, des douleurs thoraciques et éprouve des difficultés à avaler, il se peut que ses poumons aient été touchés (c'est surtout le cas quand l'accident se produit dans un endroit clos). Alertez ou faites alerter les secours (15 Samu ou 18 Pompiers). Installez la victime en position demi-assise Surveillez la jusqu'à l'arrivée des secours.
Les brûlures d'origine électrique imposent l'hospitalisation de la victime, car quelle que soit la surface apparemment touchée (souvent minuscule), elles sont en général suivies de graves nécroses internes. → Si la victime est consciente amenez la immédiatement au centre de soin le plus proche. → Dans le cas contraire ou avec un courant à haute tension alertez ou faites alerter les secours (15 Samu ou 18 Pompiers).
Les précautions à avoir : → Protégez les radiateurs électriques, plaques de cuisson, fours, corps et tuyaux de poêles, et foyers de cheminées pour que les jeunes enfants ne se brûlent pas à leur contact. → Veillez en cuisine à la stabilité des plats et à la mise hors de portée des enfants des manches et poignées d'ustensiles. → Faites particulièrement attention aux fers à repasser ainsi qu'aux friteuses et à leur huile bouillante (+de 150°C). → Ne jetez jamais d'eau sur de l'huile en feu, mais étouffez les flammes en posant dessus un couvercle ou un linge mouillé (s'il s'agit d'une friteuse, débranchez la au préalable). → Lisez toujours les notices des appareils ménagers. → Vérifiez la température du bain des enfants. → Stockez les produits d'entretien dans des meubles bas fermés à clé. → Faites attention aux pots d'échappement des motos et autres engins à deux roues car leur contact est à l'origine de nombreuses brûlures au troisième degré.
J'espère que ce point de secourisme vous a été utile. Et pour toute question n'hésitez pas à contacter la Mairie, nos conseiller me feront passer vos messages " Données très sérieuses corroborées par les autorités compétentes
Article de Margo Gru-Still
Aloysius Superstar : les lions montrent les dents
C'est officiel, les gens sont fous : parce que je ne vois que cette explication pour avoir élu le PSYCHIATRE REVANCHARD ET CANNIBALE de la ville "Meilleur personnage masculin". Bravo quand même, cher Aloysius. Nul doute que votre élégance, votre verve et votre courtoisie vous auront aidées dans cette tâche, tout comme elles vous avaient aidé à accéder à la place de maire, à défaut de piquer la place du roi (quand je vous disais que les gens sont cinglés dans ce patelin...). Sachez cependant que vous n'étiez pas mon premier choix et que les anciens lions ont un message à vous faire passer que je vais m'empresser de retransmettre le plus fidèlement possible.
Pour commencer par le commencement, nous avons demandé comment ils avaient réagi en apprenant votre "sacre". Et on a eu de tout... De la peur avec Jayden qui a proposé de faire la révolution, grâce à la Ligue, apparemment. Soit. C'est un peu extrême une révolution contre un seul homme qui a simplement été élu Meilleur personnage masculin, mais pourquoi pas. De l'incompréhension avec Amelia qui a déclaré : "Si encore c'était un jeune premier qui fait tomber les filles, j'aurais compris mais là... C'est juste un psychopathe très persuasif." De la joie, avec Krystal : "J 'étais contente, ça prouve que tous les humains ne sont pas si stupide qu'on pourrait le penser, ils ont su reconnaitre le roi des animaux en lui, au dessus d'eux et de tout le monde d'ailleurs. J'irai chez lui fêter ça d'ailleurs, avec un bon chocolat chaud". De la pitié et de l'indifférence de la part d'Anita qui nous explique : "Alors au départ, c'était plutôt un truc comme le choc... Puis la pitié envers les gens qui ont voté pour lui. Ils ont un pois chiche à la place du cerveau, ce n'est pas leur faute... Mais en fait, c'est plutôt de l'indifférence pour ce qui est de sa place aux élections." Mais aussi de Faith : "Lui ? Meilleur ? Connaissez-vous la définition de "meilleur" ? Sinon je peux peut-être vous conseiller un bon dictionnaire... Le plus horrible à la limite mais le meilleur... Et voilà qu'il se place dans le Top 3 des cœurs à prendre... mesdames (et certains messieurs) vous êtes en manque de sensation fortes ?"
Donc, reprenons. Vous êtes le maitre des esprits (du moins de la psychologie humaine) et nous savons que vous avez ou êtes proches de quelques uns de nos amis félins de la savane. Mais vous ne leur faites pas peur, cher Scar. Loin de là... Bon, certes, Krystal nous explique que ça parce que vous avez été son psy et Amelia est impressionnable... Mais hormis ces deux cas très à part, vous ne faites pas peur. Tralala. Anita Jones de commenter, d'ailleurs : "Il ne m'a jamais fait peur cet abruti... J'ai juste envie de le déchiqueter à coups de griffes, pour venger ce que lui et ses hyènes ont fait à mon fils." Oui, je crois que ce sont des menaces à peine dissimuler. Faith Sekind, pour sa part, confiait à ce propos être "plus intriguée qu'effrayée". C'est pas pour rien qu'elle bosse dans le domaine du journalisme, on va dire...
Bref. Les lions n'ont pas peur de vous. Du nous, nous nous sommes demandés s'ils trouveraient approprié de vous transformer en carpette pour décorer le salon de la famille King... Pas sûre que la PETA et la SPA seraient ravies de lire ça mais une chose est sûre, leurs avis sont partagés. Vous avez vos protecteurs, avec en tête de liste - encore et toujours - Krystal qui s'est écriée à cette idée : "Hors de question, je pourrai plus aller chez lui, je pourrais plus chasser à proximité d'ailleurs, et en plus il pourrait plus me faire de chocolat chaud. Alors non, c'est hors de question, en plus depuis la malédiction, c'est le seul mâle loin moins boulet que les autres, si on l'a plus c'en est fini des mâles lions !" Apparemment la demoiselle apprécie vos boissons... z'êtes sûr qu'il n'y a que du chocolat dedans? Pour qu'elle en parle aussi souvent, moi je me demande. Et vous avez bien sûr vos ennemis plus ou moins sadiques dont Anita : "On ne va pas souiller la maison de ma meilleure amie s'il vous plaît... Scar en carpette, oui, mais devant l'entrée de la décharge publique, c'est là qu'est sa place." Amelia rappelle tout de même non sans philosophie qu'il ne faudrait pas que "ça fasse trop snob", si cette idée était retenue par la tribu. Faith, de son côté, à trouvé une autre façon d'exprimer toute la "sympathie" que vous lui inspirez : "Mort ou pas, je n'aimerais vraiment pas l'avoir chez moi... ce serait lui donner bien trop d'importance à mon goût !'. Le raisonnement se tient, après tout, non? D'autant que j'ai entendu dire que malgré votre tentative de meurtre, April ne compte plus vous calculer dans sa vie... Et justement, voici son avis sur la question : "Nous sommes des lions vous savez, alors avoir comme carpette la peau d'un ex lion, chez nous, ça donnerait une mauvaise image pour quand je reçois vous comprenez ? En, revanche, je crois que Connor, serait ravi de l'avoir en carpette aux pieds du trône d'Olympe. Je devrais peut-être lui poser la question, j'ai entendu dire, que sa sœur était la déesse de la chasse, elle doit, surement, pouvoir faire ça." Avouez que c'est original et un poil plus glamour que la décharge publique. Sauf si Connor essuie ses chaussures crottées sur votre dos (ou ce qu'il en reste).
Nous avons ensuite demandé aux lions comment ils s'expliquaient (ou non) votre popularité phénoménale. Je gage que leurs avis vous vous intéresser... "Bah déjà c'est un lion, forcément il est au dessus de tout le monde, donc il ne peut être que populaire, les humains étant en plus en dessous des hyènes, bon pas tous, mais beaucoup. Et puis je trouve qu'il a changé, déjà il fait plus mâle, enfin, faut dire que les autres lions ... Il ne peut faire que plus mâle à côté, et puis avec des atouts charmes ça aide !", explique Krystal... Mais bon, comme je le disais plus haut, elle est un peu à part cette jeune fille qui aime le nudisme et les poils (et l'alcool, non?). Néanmoins, notez cher Aloysius qu'elle vous trouver un certain charme et n'est pas insensible à votre virilité... Moi je la trouve un peu jeune pour vous, mais après tout, pourquoi pas. Amelia souligne également votre charisme, soit dit en passant, mais semble plutôt miser sur votre aura persuasive voire le chantage. Et ça ne me surprendrait pas qu'elle ait raison. Jayden, pour sa part, pense que "les humains ont du manger de la viande avariée" (et que cela les aura rendu fous). C'est moins glamour - et même préoccupant pour la santé de nos concitoyens, mais ça a le mérite d'être original, au moins. Mais l'explication la plus souvent donnée, et qui rejoint mon introduction, c'est la folie. Et comme Anita nous l'explique : La folie prend souvent les gens de cette ville. Ensuite, ceux qui ne sont pas atteints, il les a certainement fait chanter... Il n'y a pas d'autres explications. Pour le coup elle enfonce peut-être des portes ouvertes mais ça a le mérite d'être diablement crédible. Et puis, finalement, il y a les philosophes comme Faith, dont l'avis n'est pas sans intérêt : Il fait partie des mystères non résolus de ma vie... Il est certain que quand l'ennui s'installe dans nos vies, l'horreur, le mystère et l'intrigue fascinent... Je suis la seule à trouver ça un peu glauque ou pas?
Voilà Scar, en somme vous êtes un mystère qui ne fait pas peur mais qui ferait une jolie déco d'intérieur. Je ne sais pas comment vous devez le prendre.
Par Anastasia Romanov
Avis à la Population!
Damoiselles et Damoiseaux , A l'approche du 21 Juin, les conseillers de la mairie on en projet de faire un festival de musique, afin d'animer la ville (du même genre que le bal de Noël avec une partie de défi)
La musique est un art et en accord avec notre programme, pour lequel vous nous avez élu, nous mettons en avant tous les genres de musique .
Afin d'éviter d'attirer l'attention sur notre ville nous avons déjà signé des contrats de confidentialités avec les producteurs d'artistes connus internationalement pour avoir les droits d'exploitation des vidéos de leur concerts Les frais de ce festival, ne seront évidemment pas pris sur les budgets de la mairie, mais partagé entre M. Williams et moi-même De plus les groupes locaux joueront en live
Nous attendons avec impatience votre avis sur le sujet, afin de répondre au mieux à vos attentes
Diana Lake
La Réaction du Conseil Municipale
Chère Mademoiselle Popochimalt
Toutes nos condoléances, pour la perte de votre lama. Je, suis certaine, que Kuzco, était un ami fidèle. Néanmoins, la prochaine, fois, pour évité ce genre de petit désagrément, contentez vous, peut-être de redonner aux anciens animaux, leurs formes originel.
Vous, avez visé haut, mademoiselle Popochimalt, ce n'est pas une critique, après tout, c'est une bonne chose, d'avoir de l'ambition. Mais, peut-être, avez vous, visé un peu trop haut, justement, en vous attaquant, aux divins. Prendre, la ceinture de la déesse Aphrodite, n'était pas une bonne idée, puisque comme indiqué, elle appartient à la déesse Aphrodite. En, n'y touchant pas, vous auriez pu, évité pas mal de désagrément. Comme par exemple, mademoiselle White, qui s'est retrouvé, à faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait, dans le cas contraire, et puisque nous parlons, de mademoiselle, White, vous auriez, aussi pu éviter, que sa petite sœur, ne soit à deux doigts de se faire tuer.
Voyez vous, monsieur Arès, essaye d'entretenir, de bonnes relations, entre les siens, et les habitants, de Storybrooke. Malheureusement, ce genre de petit désagrément, n'aide pas. Et, je crains, hélas, qu'il n'ai guerre, apprécié, le fait que vous, vous serviez de l'hydre comme d'un « kronk de secours », en particulier lorsqu'il s'est mit à menacer sa fille.
Et puisque nous abordons le sujet, des créatures, avez vous un peu pensé à la dinité, de monsieur Hydranos ? Se retrouver, totalement, gaga de votre personne au point de draguer, une statue, puis se faire ridiculiser/frapper/menacer, par la plupart des autres personne présentes, ne soit quelque chose, dont il gardera un excellent souvenir, dès qu'il aura reprit ses esprits.
C'est pourquoi, nous vous en conjurons, mademoiselle Popochimalt, contentez vous, de vos fioles, et de vos décoctions, étranges, et ne volez plus d'objets divins. Ça risquerait, de les mettre très en colère, et tout le monde, a vu ce qu'il c'est passé, la dernière fois, qu'un divin a été en colère.
Pour votre, Kuzco, après discussion, avec le conseil municipale, nous, nous engageons, à vous donner une compensation, financière, ainsi que pour les dégâts occasionné, dans votre maison. Mais, je vous en conjure, mademoiselle Popochimalt, ne jouez plus avec ce qui vous dépasse, et surtout, ne mettez plus en danger, la vie de jeunes adultes innocents. Mesdemoiselles Sherman et D'Arendelle, ainsi que messieurs Overland et Macadams, auront surement, des traumatismes, qui, mettrons, du temps à partir.
Cordialement
Olympe De Clos-Renault
La responsable de communication de la mairie
Aliana
Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
Avec moi Neil a fait splortch Oh ça va hein? Très bonne gazette et oui, Athé' et Jamie sont deux boulets mais qu'est-ce qu'on les aimes, hein Après j'étais pas loin en parlant d'Elliott Ma réaction à l'annonce d'une fête de la musique?
Disons que je ne me préoccupais pas trop de l'identité de Neil... De toute façon, on allait avoir la réponse à un moment ou à un autre Moi, j'ai préféré m'amuser avec Jay, c'était plus intéressant
Super gazette les filles !
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
Oui oui on le sait AthéJay que vous étiez plus concentré sur... la chaleur de vous retrouver dirons-nous On vous en veut pas hein ça rajoute un petit élément comique
Anya, Scorpion avec l'horoscope... Tu parles de Skunk c'est ça ? J'étais morte de rire !!
Oui, je parle bien de Skunk Qui d'autre? Puis à titre d'infos, c'est mon cadeau de bienvenue en général : quand j'ai une nouvelle date pour un perso je m'arrange pour l'inclure dans l'heureux-scope de la semaine pour le "remercier" de me fournir du matériel de travail ^^