|
|
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-06-15, 23:03 |
| Dis :betise: Je pourrais avoir un crackship ou deux sur le AthéJay (Eva Green x Garrett Hedlund) ?dans le genre sérieux - fight - sexy - mignon (ouais je sais, on est tout ça à la fois, on est fort ) Pis j'aimerais bien aussi sur le Eloing (Eva Green x Josh Dallas) si c'est possible :betise: Parce que j'aime bien ta galerie et ce que tu fais :betise: Mais si t'as pas le temps ou pas d'inspiration, pas de souci ! :ohhh: |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2015-06-16, 00:07 |
| Mais faut pas être timide, voyons Bien sûr que j'accepte ta commande, et avec grand plaisir même (le AthéJay, quoi C'est la base). Pour ce qui est du délai, comme je l'ai précisé précédemment, je prends pas mal de temps pour faire des crackships (surtout pour trouver les deux séquences qui collent ensemble), alors ce sera pas expédié en une journée Mais je finis toujours par trouver quelque chose Je t'ajoute donc au listing ! (Qui commence à être bien chargé d'ailleurs ) |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2015-06-16, 22:54 |
| Merci T'en fais pas, je comprends tout à fait, prends ton temps |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-27, 18:34 |
| J'adore ce que tu faits et du coup j’aimerais bien que tu me fasse un avatar pour me Absinthe Dormouse - Juno Temple Alaka Kland - Amandla Stenberg Je sais que tu as déjà du travail donc surtout prend le temps qu'il te faut ! Sa ne presse pas tant que sa merci d'avance !! |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2015-06-27, 19:35 |
| Rooh merci Abs' Je te ferai ça, avec plaisir ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-27, 20:00 |
| Merci beaucoup |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2015-06-27, 22:19 |
| Juste un message pour dire que tes vavas sont les plus beau du monde! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-28, 00:31 |
| @Abs' : mais de rien mon loir préféré @Jay : oooh Jayjay, tu vas me mettre mal à l'aise C'est adorable ce que tu me dis là (même si je pense que c'est légèrement exagéré ) Et je m'excuse auprès des personnes qui attendent leur commande, je rattraperai le retard à partir du 2 Merci de votre patience |
|
| |
|
________________________________________ 2015-06-28, 12:38 |
| Le bac c'est plus important, t'inquiète Bekah |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
| |
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|