|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
| Cadavres : 636
|
________________________________________ 2015-06-15, 13:19 |
| @Flo' : et voilà pour ton p'tit prince Je trouvais le gif trop beau, alors j'ai pas pu résister - Votre colis est arrivé:
@Fanny : Comment je pourrais refuser ? Tes persos sont justes géniaux De sûr je t'en ferai un pour Belle, pour Eve, Aloy et Alexis (les autres je les connais moins, donc c'est à voir ) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-15, 13:38 |
| *Ouvre la porte doucement* :betise: Est ce que ça serait possible de passer une petite commande. :betise: , Tes créations sont juste sublime que ça serait un honneur de porter un de tes oeuvres Un avatar pour : ~Paige Kellan : Alyssa Skovbye ~Iris Montgoméry: Phoebe Tonkin Ainsi qu'un Crackship pour Iris Montgoméry et Ranko A. Wolfgang (Phoebe Tonkin et Sam Claflin) Merchi d'avance |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-15, 16:12 |
| Paige Je te fais ça Pour le crackship, tu as une préférence "d'ambiance" ? Plutôt drôle, sérieuse... |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-15, 16:17 |
| merci d'avance Nemy :???: Euh... drôle je dirais et si tu peux bien sûr un sérieux (j'ai une idée où je pourrais le mettre Merci d'avance sincèrement |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-15, 16:18 |
| Est-ce qu'il faut payer en cookie? Viiii moi aussi j'aime énormément ce que tu fais Moi c'est des crackship que je voudrais s'il te plait Nemy chérie Avril Lavigne x Emilia Clarke Avril Lavigne x Ed Sheeran x Mika Ambiance assez drôle/joyeuse |
|
| |
Rebekah Stormborn « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
|
________________________________________ 2015-06-15, 16:33 |
| @Allycia : et voilà pour ta pixie J'espère que ça te plaira ! - Votre colis est arrivé:
(Les ailes de papillon, c'est un p'tit délire, si tu veux j'ai la version sans )
@Paige : D'accord ça marche, je t'ajoute au listing @Elio : Des cookies Merci en tout cas Et j'ajoute aussi ta commande à la liste d'attente ! Les crackships me prennent généralement plus de temps que les avatars, j'espère que t'es pas pressé |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-15, 16:35 |
| Merchi *Donne une assiette de cookies pour la remercier et une chocolatine * |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-15, 16:56 |
| Nemy : Waoww merci du fond du cœur J'adore celui de Flo', et pareil je suis fan du gif Pour Ally, ils sont magnifiques Avec la phrase quoi Et les ailes de papillon, j'adore vu que c'est son animal préféré et qu'elle avait des ailes dans le monde des contes, c'est juste perfect Tout est mis en tout cas En tout cas, je suis content pour toi de voir que t'as du succès ! (Pasqu'il y a de quoi en avoir, tu peux me croire ) Et bonne chance pour Hans alors (Et si tu veux faire passer les autres commandes avant Hans, pas de problème pour moi, t'en as déjà beaucoup fait ! ) |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2015-06-15, 18:03 |
| |
|
| |
YOU MAKE ME WANNA DIE
AND EVERYTHING YOU LOVE
YOU MAKE ME WANNA DIE
|
________________________________________ 2015-06-15, 21:56 |
| @Paige : *prend les cookies* @Ally : la phrase m'est venue toute seule, ça s'est imposé à mon esprit Je vois que les ailes de papillon tombent à pic, tant mieux Et tes compliments sont vraiment adorables Pour Hans, je devrais aller assez vite, j'ai pensé à un truc assez simple @Fanny : mais c'est sincère et merci Je t'en ferai certainement un pour Skunk aussi, parce que Maisie quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|