|
+12Astrid Littlefoot Belle French Elsa White Eloise A. St-James Anastasia Romanov Melody Blackstorm Lily Olyphant Hadès Bowman Angela Pink Egéon Blackstorm Horace Grimes Louise Hollen 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-06-07, 12:59 |
| Je savais que ça allait venir dans la Gazette à un moment ou à un autre ce truc sur Egeon Et je suis trop contente de voir qu'on est toute assez sadique pour diffuser très largement l'avatar de Judah et Lorie Quant au thon que la famille Popo est censée pouvoir détecter, je crois qu'il faut que vous régliez vos radars, ils sont cassés, vous avez Melody dans la famille Et pas de romance entre Popo et Athé Fais attention à toi Seb ! Trop bonne gazette les filles, comme toujours ! Et Seb, promis, je m'en souviendrai de ta promesse |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-07, 12:59 |
| Y'a Regina qui me dis de dire à Robin qu'elle est touchée par tous ces compliments et qu'elle t'attends sans aucune hésitation et qu'elle est prête à montrer les dents si une femme s'approche trop prêt de son voleur. Shipper Out Law Queen, c'est la viiiiiie Puis non franchement, elle ajoute que Robin est très sexy quand il tire à l'arc Bref, super gazette encore une fois ! Continuez comme ça ! *Lena envoie un baiser à sa chérie au passage si elle passe par là* |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-07, 13:02 |
| *Outlaw Queen addict * |
|
| |
Elsa White « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
'CAUSE WHEN WE'RE TOGETHER, I COULD STAY FOREVER.
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Le glaçon ambulant
| Cadavres : 118
|
________________________________________ 2015-06-07, 14:42 |
| |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2015-06-07, 14:50 |
| Merci pour l'anniversaire d'Alexis, ça me fait trop plaisir Kris tu l'as noté, j'attends ton MP de bon anniversaire demain dans la matinée (et moi faut vraiment pas que j'oublie l'anniv' de ma soeur qui est effectivement demain Oui oui Alexis a la même date de naissance que ma soeur ) |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2015-06-07, 14:54 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-07, 15:43 |
| Belle : j'ai mis un réveil pour minuit (enfin deux heures du matin chez moi pour que ça soit a l'heure chez toi ) pour mon MP, je serai le premier à y penser |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2015-06-07, 16:38
|
| De rien Fanny. Je crois que j'avais proposé à Louise d'intégrer les anniversaires des personnages pour que l'heureux-scope ait plus d'intérêt (vu qu'il est de moins en moins commenté). Puis bon, on les adore tes persos |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-06-07, 17:50 |
| Je vais passé outre les querelles de famille, parce que j'en ai largement, plus rien à pété. Ainsi que la réaction d'Angela, et d'Horace, je ferais pas de commentaires, non plus, parce que j'en ai aussi plus rien à pété. En revanche, c'était excellent le coup d'Egéon qui drague Athéna la prochaine fois, prend une capture Licia |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-06-07, 18:28 |
| Je savais que j'aurais du garder les MPs... |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|