|
+11Alexis Rice Mure S. Ucciello Cléo Pescerosso Anastasia Romanov Angela Pink Aloysius Black Killian Jones-Swan Diane Moon Rebekah Stormborn Regina Mills Jack Overland 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Scar
| Cadavres : 386
|
________________________________________ 2015-05-10, 12:55
|
| Merci à tous je suis vraiment contente que ça vous a plus, comme le dit Loulou on a donné un coup de fouet, on s'efforce d'être toujours au top pour vous |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-05-10, 14:46 |
| Et Merci pour le conseil B&L je crois que la prochaine fois que je le croise, je le chope quitte à l'attacher, avec une corde ultra résistante, je le balance dans l'arrière de mon pick up, et je l'emmène se faire greffer un cerveau parce que, si même autant de gens, que votre groupe à Paris, on pu voir qu'il était con, mon dieu ça craint |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-05-10, 15:00 |
| Soeurette mais non on est pas sadique avec notre ship on les aime trop nos persos Di' j'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider avec tête de plancton mais ça n'a pas servi à grand chose Miss Pink : je n'ai rien à vous dire dans l'état actuel, notre responsable en communication s'en chargera. Je me tiens par contre à la disposition pour répondre aux questions de nos concitoyens... Et oui on essaie de tout faire pour que ça vous plaise |
|
| |
Angela Pink « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
৩ Ca fait tellement...
longtemps ! ৩
৩ T'as vraiment rien
d'Aloy... ৩
| Conte : Lilo & Stitch ¸.• | Dans le monde des contes, je suis : : Angel ϟ
| Cadavres : 337
|
________________________________________ 2015-05-10, 19:44 |
| Pour tous ceux qui ne sont pas d'accord avec l'article évoquant les VERITABLES dessous de la mairie, je n'ai qu'une seule chose à répondre et en image, car chez AloysiusSexyBlack, on a les moyens de vous faire vibrer en couleur ! |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2015-05-10, 20:25 |
| Les véritables dessous de la mairie, bien tronqué, totalement sortie de leur contexte, et très interprété également ça veut tout dire |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-05-10, 20:37 |
| |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2015-05-10, 20:39
|
| Merci Mure, c'est venu tout seul Cela dit, si ça vous donne des idées pour les prochains awards je serais flattée |
|
| |
Cléo Pescerosso « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Cleo the fish
| Cadavres : 165
|
________________________________________ 2015-05-10, 21:00 |
| Le pot de vin est une option à envisager en effet. Très bon conseil. |
|
| |
|
________________________________________ 2015-05-10, 21:01 |
| - Citation :
- Faut manger vite ou ça va fondre Vous êtes bien Wilson Wallander ? Ex - robot, ex - cavalier et celui-qui-a-dévoilé-la-vérité-sur-les-cheveux-de-Judah ?
Je tenais juste à souligner ça On devrait remettre un prix spéciale à Juju "la coupe de cheveux la plus critiqué du forum" |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-05-10, 21:07 |
| C'est vrai qu'on en parle beaucoup de sa coupe en fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |