« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

People Brook n°11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Alexis Rice
Mure S. Ucciello
Cléo Pescerosso
Anastasia Romanov
Angela Pink
Aloysius Black
Killian Jones-Swan
Diane Moon
Rebekah Stormborn
Regina Mills
Jack Overland
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jack Overland
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Overland

People Brook n°11  1512343985-34

People Brook n°11  1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

People Brook n°11  1519335331-jack-02

| Cadavres : 632

People Brook n°11  _

________________________________________ 2015-05-10, 04:56

B&L ont réponse à tout !

Chère Belle & Lacey, j'aimerais que vous m'éclaireriez un peu, voilà, j'ai vraiment, tout tenté (et quand je dit tout, c'est tout) pour que Judah se fasse greffer un cerveau, le problème, est que non seulement, il l'a pas fait, mais qu'en prime il a l'air encore plus con qu'avant

Alors honnêtement dites moi, est-ce qu'il y a un moyen de lui donner ne serait-ce qu'un seule neurone ?

Une soeur désespérée

Ahlala Judah... Sacré spécimen ce type... Je l'ai rencontré, il y a peu et on est actuellement à Paris ensemble... Pour être honnête, je pense que c'est une cause perdue... C'est dommage parce qu'il est plutôt mignon le petit chaton mais qu'est-ce qu'il est con... Il essaye de nous arrête un gong à une main alors qu'il est lancé à pleine vitesse, il se fait cramer tout seul... Non non y'a pas à dire, c'est un vrai macho qui comprends rien à rien... Je crois bien que c'est le seul de la mission qui arrive pas nous différencier, il dit "Belle" dans c'est Lacey et "Lacey" quand c'est Belle... Pourtant elle avait plutôt l'air de lui plaire notre petite Belle, pas vrai?

... Je t'ai dis de ne pas parler de ça ! Judah je ne le connais pas, c'est Elijah que je connais et...

... Vous savez toujours pas si vous avez couché ensemble ou non... Ouais ben faudrait peut-être lui demander à l'occaz', c'est bon à savoir !

... Bref... mon seul conseil serait de retenter l'expérience mais en le forçant cette fois-ci ! On ne sait pas au finale si la greffe de cerveau marche puisqu'il ne l'a pas fait. Madame la déesse, de grâce, retentez, forcez-le ! Et si jamais cela est un échec... nous pourrons décidément affirmé qu'il est un cas désespéré...

Ecoute-moi bien, Jim Hawkins, tu as en toi les prémisses de la grandeur !

La joueuse vient s'asseoir près de Jamie, sur un banc près de l'hôpital. Elle prends son carnet, un stylo, lui sourit et entre dans le vif du sujet.

1/ Alors dis-moi Jaimie, on sait qu'IRL ça a été la folie mais te voilà de retour en grandes pompes. Tu apparaît cette semaine dans la mission Phantom Manor. Tu l'envisages comment toi la participation de Jaimie dans la mission ? Il va garder son sang froid ?
Aha oui, la folie, c'est le moins qu'on puisse dire, mais Jamie est bel et bien là, et il risque pas de partir, c'est moi qui vous le dit! Eh bien, il faut savoir une chose, Jamie est un fan absolue de Supernatural, autant dire que face à un manoir hanté, il va vouloir le cacher, mais ses connaissances en paranormal vont forcément refaire surface! Cela dit, est-ce que ça va vraiment l'aider? Bonne question! En tout cas, il va devoir garder un oeil sur Calliope, vu comme elle est imprévisible. Et sur Evelyn aussi, parce qu'on doit toujours gardé un oeil sur sa Maman-Choisie!

2/ C'est plus un mystère pour personne, tu apparaîtras bientôt dans le marchand de Sable, en mise en avant avec Wilson pour les cavaliers de l'apocalypse. On sait que le petit robot est plutôt mal en point avec ses nouveaux pouvoirs, mais Jaimie, il s'en sort comment, il est pareille ou tu as décidé de lui donner une autre profondeur ? Après tout, vous avez pas été possédés par le même cavalier...
Jamie a gardé un super pouvoir de sa possession: il est capable de "prendre" la blessure de quelqu'un pour la subir à sa place. Tout le monde le sait qu'il est maso, non? Mais Jamie a beaucoup de mal avec son nouveau statut de 'demie divinité'. Il faut dire que Jamie voue une haine brûlante aux Dieux, alors devenir à moitié l'un d'eux, ça lui plait pas vraiment. Mais son pouvoir risque de poser problème à Jamie: en effet, où poser la limite? Jusqu'où peut-il endurer la douleur? Certes, il est désormais immortel, mais mourir à répétition n'est pas vraiment recommander pour la santé... Alors comment doser ses élans de compassions quand on a une base de chevalier servant, ça, vous le découvrirez bientôt... Je l'espère!

3/ Calliope ou Robyn ? Il va falloir nous expliquer ! Calliope semble être avec Vassily, toi avec Robyn et pourtant on voit voit beaucoup ensemble et c'est d'ailleurs avec toi plutôt que son robot de futur copain qu'elle commence l'aventure, c'est quoi votre relation ?
Ah Calliope! Cette fille est une véritable balle de fusil! Impossible à arrêter et toujours sur le qui-vif! Pour autant, Callio' n'est pas du tout une potentielle pour Jay. Au contraire, Jamie la considère comme sa grande soeur. Jamie n'a jamais eue de famille, inconsciemment, il cherche à s'en créer une. Et Calliope, en squattant son appartement et en décidant d'y rester, à créer sans le savoir une sphère nouvelle pour Jamie : l'amour filiale. Jamie n'a jamais vécue une relation 'sereine' avec une femme, concrètement. Callio' n'est pas très difficile à vivre, et en plus, elle est marrante. Elle le fait rire, elle fait des frites et elle le rabroue constamment comme une grande soeur se doit de le faire. Meilleure-amie-frangine est probablement la définition la plus adéquate pour la définir.

4/ Et avec Robyn, ça décolle ou pas ? Parce que bon, à voir vos crackship, vous vous en mettez pleins la tronche mais vous avez pas l'air d'avoir envie de passer aux bisous... Tu peux nous en dire plus ? Où vous en êtes dans votre ship ? Comment ça a commencé ?
Robyn, Robyn, Robyn... ça décolle des baffes surtout! Effectivement, ces deux lascars n'en sont certainement pas encore au stade des bisous. Pourtant, ça avance. Millimètres par millimètres, mais ça avance. Robyn a vu mourir Jamie, qui s'est sacrifier pour la sauver (avec Callio, Rani et Lily). Et ça l'a pas mal remué. Elle commence à réaliser que, peut-être, elle ne le déteste pas tellement que ça... Mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi hystérique et violente! Du côté de Jamie, voir les côtés fragiles de Robyn réveille ses élans de chevalerie, mais ça ne tient pas que du réflexe. Mais en même temps, c'est compliqué de réaliser que la personne que vous êtes censé détester le plus au mode est peut-être celle que vous aimez, non?

5/ Allez, on veut des petits spoil', vous prévoyez quoi pour la suite ? Et pour ton personnage, tu prévois quoi ?
Petit spoil, petit spoil... Déjà, sachez que super-pouvoir-Jamie et Robyn-en-danger est en projet :vicieux Et qu'il est plus que probable qu'un baise involontaire soit bientôt programmé! People Brook n°11  242150264 Jamie a eut droit à un câlin surprise, ça peut bien dérapé ces choses là, non?
Quant à Jamie, beaucoup de choses sont en prévisions, notamment des rps avec certains loups, et une certain léopard transgenre People Brook n°11  2852471132 Ainsi qu'avec une petite sirène mais ça, Robyn risque de hurler si j'en parle People Brook n°11  479813545

Je ne veux pas survivre ! Ce que je veux c’est vivre !

Jack fait apparaitre de la glace dans un pot et recouvre le tout de grenadine avant d'aller frapper à la porte People Brook n°11  3392629739 Bonjour, Jack Frost pour People Brook ! Je viens pour une interview ... Et aussi pour livrer des glaces People Brook n°11  1375884928 Wilson lui ouvre et Jack lui met la glace dans les mains People Brook n°11  1375884928 Faut manger vite ou ça va fondre People Brook n°11  1375884928 Vous êtes bien Wilson Wallander ? Ex - robot, ex - cavalier et celui-qui-a-dévoilé-la-vérité-sur-les-cheveux-de-Judah ? Je fais pas de critique, c'est juste écrit sur mon papier People Brook n°11  2852471132 Un titre à vous apparemment People Brook n°11  1139808870 Bref People Brook n°11  1375884928

Bon, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais un couple célèbre a faillit se séparer dans la mission Neverland. Et "on" m'a dit que vous étiez aussi en couple et que vous aviez promis a votre dulcinée de ne jamais être séparés ?
La vie de couple ca a du bon, mais quand même People Brook n°11  1139808870 Donc, pourquoi vous ne faites pas de mission avec votre chérie et partez a Paris sans elle si vous vous êtres promis de ne plus être séparés ? People Brook n°11  3631179730 T'as pas peur qu'elle te désintègre a ton retour ? People Brook n°11  3631179730 Et comment tu fera la tournée des cabarets de las vegas si elle est la ? People Brook n°11  4114364782

Wilson est content, il aime la glace. Même si c'est froid. Mais à peine lui a-t-il proposé de venir s'asseoir que le Jack se met à enchaîner les informations... C'est qui ce mec ? Je... Je... Vous parlez beaucoup trop vite ! People Brook n°11  3213561239 Pour la peine, il le plante sur le canapé et va se chercher une cuillère avant de venir se poser à côté de lui. People Brook n°11  2852471132 Déjà que ce soit clair, j'aime bien Judah et au fond, je suis sûr qu'il est très gentil. People Brook n°11  2727069659

J'en doute pas People Brook n°11  2852471132 faut juste creuser très profondément People Brook n°11  1139808870 très très très profondément People Brook n°11  1139808870

Je comprends pas, Neverland c'est où ? J'en ai jamais entendu parler. People Brook n°11  3272568571 Mais par contre oui.. Enfin... euh... Je suis avec EVE. On peut le dire maintenant. Je crois. Non, il ne rougit pas, c'est faux. Et puis c'est juste que si elle n'est pas avec moi... Je suis un peu plus triste, puis je veux juste qu'elle soit là. C'est comme ça quand on aime quelqu'un non ? People Brook n°11  1824429841 Et si elle est pas venue à Paris, c'est parce qu'elle était en Écosse pour le travail ! People Brook n°11  2852471132 En plus on s'est promis de s'envoyer pleins de photos, puis on pourra se raconter pleins de choses en se retrouvant. People Brook n°11  675216545

C'est trop minon People Brook n°11  675216545 Promis, si elle se sent seule, j'irai la consoler People Brook n°11  1375884928 People Brook n°11  3109594688 Sinon tu lui ramène un souvenir, c'est cool aussi People Brook n°11  1139808870 un porte clef tour Eiffel, il parait que ça fait fondre les filles People Brook n°11  1375884928 Bref, quand est ce qu'on revois votre ship sur les devant de la scène pour défoncer les méchants ? :brile:

Parce que tu la connais ? C'est ton amie ? People Brook n°11  3213561239 Ce n'est qu'une question de temps People Brook n°11  55182585 Et les portes-clefs c'est mignon. People Brook n°11  1412354410
En tout cas, je pense, je ne sais pas pourquoi, que cet instant viendra plus vite qu'on ne peut l'imaginer ! People Brook n°11  242150264 Puis rien ne vous empêche de nous suivre même quand on est pas en train de taper de vilains méchants ! People Brook n°11  2852471132

Revenons au sujet principal ... toi People Brook n°11  1375884928 ( Au fait j'adore ton pull People Brook n°11  2727069659 Je veux le même *_* )
Bref, je m'égare People Brook n°11  2852471132 Tu es en ce moments a Paris qui est en pleine fête ? avec des chinois partout ? People Brook n°11  1139808870 Et des Toilettes plus tôt agressifs a ce que j'ai pu lire People Brook n°11  453450723 Pour le moment, tu en pense quoi de cette aventure ?

Je peux te le donner si tu veux, j'en ai d'autres dans mon armoire ! People Brook n°11  1617451880
Owi s'il te plais People Brook n°11  2592232539 mon héros People Brook n°11  675216545

J'ai pas vu beaucoup de chinois, d'un côté je me suis pris le pare-choc de la voiture que Lacey conduisait tellement de fois que j'ai dû louper pas mal de trucs... People Brook n°11  374411623 Mais y'avait des feux d'artifice quand on est arrivé ! Et les toilettes ont voulu manger Hope. People Brook n°11  4114364782 D'un côté maintenant on se retrouve à faire une partie de cache-cache avec le Gong de Mushu. Je crois qu'il est pas... très coopératif. Mais bon, en attendant, Ally nous a fait un strip-tease, Mumu a presque plus de vêtements et Judah a une jolie manucure ! On s'amuse vraiment beaucoup ! People Brook n°11  3032705267

Et pour ceci, Puis en plus maintenant le sol de la salle était mouillé... (...)« On va avoir besoin d'une serpillière pour le sol... » Son regard passa rapidement sur Judah, s'y arrêtant un instant, je suis ton plus grand fan People Brook n°11  2852471132 Et a mon avis tu dois avoir pleins d'admirateurs maintenant People Brook n°11  453450723
Puisqu'on parle d'eau, ça te fais quoi en temps que joueur et qu'ex-cavalier, de savoir que Poséidon est de retour ? Pour vous jouer un mauvais tour People Brook n°11  3864256854

Oh... c'est gentil. :maiseuh: Mais c'est pas contre Juju ! J'ai cru comprendre que ses cheveux constituaient un grand sujet de polémique, ce qui est compréhensible, après les miens sont plus bouclés donc je ne peux pas comparer. People Brook n°11  1824429841

Oui People Brook n°11  1139808870 moi je trouve juste ca fun de me moquer de lui People Brook n°11  1375884928

Puis les dieux je ne m'en mêle plus ! Poséïdon je le connais pas ! :boob: La dernière fois que j'ai essayé de m'en préoccuper je me suis retrouvé face à Chronos, maintenant je veux oublier un peu tout ça, c'est dur d'être un ex-cavalier, autant physiquement que psychologiquement. On peut pas s'y préparer. People Brook n°11  4114364782 On est un peu jeté dans le bain et... plouf. Mine de rien, il reste dans le sujet de l'eau, c'est admirable. J'ai un peu coulé, là je remonte petit à petit - et Jay, si tu me lis, on est trop forts on peut le faire ! People Brook n°11  3864256854 En tout les cas, je ne pense pas être le plus à même pour juger le cas "Popo"... Je vais laisser ça aux autres divins, je vais rentrer de Paris et je vais retrouver EVE. Tout ira très bien. People Brook n°11  675216545 People Brook n°11  675216545
Et Nanis, elle, elle se dit que c'est un peu beaucoup le bordel et elle espère juste qu'Apollon et Artémis arriveront à s'en sortir sans trop de séquelles. People Brook n°11  3392629739 Bon d'accord, que les autres dieux/déesses aussi y arrivent ce serait pas mal non plus. People Brook n°11  479813545

Bon eh bien je pense que ce sera tout, bonne chance pour Paris People Brook n°11  1375884928 ( et passe au moulin rouge si tu peux People Brook n°11  3109594688 )

Merci, j'y penserai ! People Brook n°11  2592232539 Il lui tend quand même la photo de Juju qui se prend le gong pour la prochaine édition, sait-on jamais. People Brook n°11  2852471132

People Brook n°11  3213561239 Le CL et sa suite ?! People Brook n°11  3213561239

Pour les "bienfaits" (LOL) de l'intrigue Anastasia/Dimitri/Aloy, nous avons décidé de remplir l'utérus de mon personnage et de chambouler la vie de Dimitri, pour son plus grand bonheur (ne me remercie pas). J'ai donc voulu me renseigner sur l'impact d'un bébé dans le monde merveilleux du RPG et je me suis dit que Titia serait la mieux placée (et la plus parce que tout le monde kiffe Captain Lake) pour nous éclairer.

Assise dans son lit, Titia ouvre fébrilement le MP intitulé 'Interview Titia' elle prend une grande inspiration et se met à répondre aux questions People Brook n°11  3392629739

1. Comment t'es venue l'idée de la fausse couche? Quelle a été l'implication de Jones?
Alors aussi étrange que ça puisse paraître à l'origine l'idée de la fausse couche vient de moi People Brook n°11  2381383065. Kiki a directement adhérer People Brook n°11  2727069659. On ne décide jamais rien sans en parler longuement avant.
Donc l'idée, elle est venue de plusieurs facteurs en fait. D'un, le Captain Lake on a jamais voulu en faire un ship gnangnan, de deux, une IRL un peu (beaucoup) stressante. Résultat : mon cerveau pond des choses horribles quand je suis dans cet état People Brook n°11  563794906. L'implication de Kiki, c'est plus faite sur ce qui est arrivé ensuite en mission, la réaction de Killian face à l'annonce avec le pétage de plomb contre l'enfant perdu. Ainsi que de plus en plus Hook qui revient sur le devant de la scène... On voulait un peu de difficultés pour que Killian/Hook dans un sens réfléchisse à ce qu'il voulait vraiment dans sa vie... La mission a permis la perte du bébé, des révélations comme le fait que Killian en veut profondément à Diana (on a tout les deux eu cette idée, mais à la base Kiki voulait pas l'utilisé jugeant que c'était trop 'méchant', mais quand je lui ai soumis moi même l'idée alors qu'il ne m'en avait pas parlé, on a décidé de l'exploiter People Brook n°11  453450723) et Diana, pour sa part, pense qu'elle n'aurait jamais dû naître People Brook n°11  4070235387.
On m'a souvent dit que Dia' était une femme forte avec des faiblesses, mais tout part de là en fait, elle pense qu'elle est une calamité, et que malgré tout ses efforts pour faire le bien, elle n'amène que peine et mort... People Brook n°11  3631179730

Eh bah c'est joyeux tout ça...

2. Est ce que c'est dur à écrire ce genre de post ou est ce que tu fais bien la part des choses entre le personnage que tu incarnes et la joueuse derrière? Ou, au contraire, as-tu besoin de ressentir ce que Diana ressent?
Alors là je vais être franche, le caractère de Diana c'est exactement le même que la joueuse derrière son écran People Brook n°11  563794906 donc non, je n’arrive pas à prendre de recul en écrivant avec Diana.
On va dire, pour la majorité d'entre nous, chaque personnage a au moins un trait de caractère qui correspond à un de la personne qui le joue, mais dans le cas de Diana, j'ai pas besoin de jouer People Brook n°11  3771730908. Les mots et les idées viennent de manière absolument innée, car je n'ai pas à réfléchir, j'ai simplement à être moi People Brook n°11  563794906.
Donc pour ces différents posts, j'ai essayé au mieux de faire passer par mes mots ce qu'il se passait dans la tête et dans le cœur de Diana au moment de la perte de l'enfant, mais aussi aux réactions du pirate par la suite...

3. Pourquoi aimes tu tyranniser tes persos? Serais-tu une masochiste refoulée?
Non je ne pense pas, mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Chaque action, chaque décision a une conséquence. La vie de manière générale n'est pas toute rose. Avec Kiki on a la même vision la-dessus. Ce n'est pas par masochisme qu'on agit ainsi, on essaie juste de coller à la réalité... Puis faut avoue vous voyez Killian et Diana vivre une vie parfaite, sans crise, sans rien que des choses mielleuses People Brook n°11  3631179730.
Nous absolument pas People Brook n°11  453450723. Ils s'aiment et se respectent profondément, mais chacun d'entre eux à un lourd passif, de vieilles blessures plus ou moins guéries.

4. Quel sera l'impact de la fausse couche dans l'évolution de Diana en tant que femme?
L'évolution de Diana concernant la fausse couche, c'est surtout une sorte de régression People Brook n°11  3707044744. Elle va se renfermer, sans doute remettre un masque fictif de joie sur son visage afin que personne ne s'inquiète pour elle People Brook n°11  563794906. On a pu le voir à Neverland, elle essaie du mieux qu'elle peut de passer à autre chose, de garder pour elle seule ses pensées les moins optimistes et surtout de ne rien montrer de sa peine, pas même à Killian.
Si elle avait pu, enfin si on avait été à Storybrooke au moment de la perte de l'enfant, je suis quasiment certaine qu'elle se serait enfermée dans son bureau des jours durant pour écrire. Poser sur le papier des mots d'amour, de rage, de désespoir puis enfin d'espoir... Elle aurait clairement fuit Killian aussi People Brook n°11  1139808870, mais ça on ne le saura sans doute jamais...
Mais là elle ne peut rien faire, rien dire, elle doit être forte, car Neverland n'est pas un endroit où on peut lâcher sa douleur. Je ne suis pas certaine qu'elle la lâche réellement un jour, sauf si la seule personne qui arrive à toujours savoir ce qu'elle pense arrive à lui faire lâcher prise, là peut-être elle se laissera alors aller à son chagrin. Mais actuellement, elle se concentre plus sur les autres que sur elle, sur Tink d'abord, sur le fait d'essayer de tenir au mieux la promesse faite à David de veiller sur Alexis, sur soigner au mieux les autres, même si cela doit lui enlever de la vie à elle... Bref elle s'oublie pour se soucier des autres, car à ses yeux de toute façons, ils méritent plus la vie qu'elle ... :big:
Oui je sais mon perso est vraiment tordue People Brook n°11  453450723

5. Et sur le Captain Lake qu'on aime tous tellement?
Hum, bon alors les impacts sur le Captain Lake sont clairement visibles dans la mission, surtout du côté de Killian pour l'instant People Brook n°11  1139808870. La douleur refait sombrer Killian vers son côté Hook qui est la part obscure du pirate. Et avec ce qu'il lui a révélé concernant ce court laps de temps où ils ont été séparés avec Wendy, ça va briser le coeur de Diana People Brook n°11  4114364782. Ensuite elle fait ce qu'elle doit pour qu'il reste libre, peut importe que les autres la comprenne ou pas, peut importe qu'on croit qu'elle fait ça par égoïme. Car c'est tout l'inverse, elle s'apprêter à tuer la personne qu'elle aime plus que tout au monde, pour qu'il meurt libre et non esclave People Brook n°11  395487825. Par la suit elle s'est isolée et n'a plus dit un mot. Elle a agit en silence, mais surtout elle s'est concentrée sur l'eau afin de réfléchir.
Après la mission on a directement enchaîné sur un RP où Diana expose à Killian le fruit de sa réflexion silencieuse... Il fera un peu écho au tout premier RP Captain Lake qu'on a eu alors que les deux n'étaient alors que des amis et que Rumple était toujours en vie... A l'époque elle était venue confronter Killian pour qu'il avance, actuellement elle dit Adieu à Killian car elle l'aime, mais qu'elle voit bien que Hook veut sa liberté People Brook n°11  2852471132.
Diana n'a jamais suivi que son coeur et depuis toujours ce coeur lui dit que 'Aimer, c'est laisser l'autre libre ', alors en ouverture du RP elle lui propose de disparaître de sa vie car elle veut qu'il soit libre et heureux... Mais c'est Hook qu'elle a face à lui, est ce que la crainte de la perdre définitivement sera suffisante pour qu'il reconnaisse qu'il l'aime, là c'est une autre histoire...People Brook n°11  1139808870

Titia respire un grand coup, elle espère avoir réussi à répondre correctement, et surtout à avoir était claire dans ses propos. Elle renvoie son interview à la journaliste...

Par Anastasia Romanov

COMMENT GAGNER LES AWARDS

A moins de vivre dans une masure sans chauffage, sans Internet et qui ne reçoit même pas le canard du coin, vous aurez tous remarqué que nos Awards chéris, à présent presque aussi célèbres que les Oscars remis fin février dernier à Hollywood (so mainstream), ont fait leur grand come-back sur le devant de la scène.
En masse, les soi-disant "stars" de la ville se sont empressées de s'inscrire aux différentes catégories, persuadées que leur moment - éphémère - de gloire était enfin arrivé... En vain People Brook n°11  2852471132
Car OUI, Messieurs, Mesdames les lecteurs aguerris de notre Gazette déchainée, il manque à ces triples buses emplies de rêves bleus quelques clés primordiales pour que cette initiative, preuve de leur orgueil sans borne, soit couronnée de succès. La preuve par dix:

1. S'inscrire. Ok on commence en douceur, je vous l'accorde. Mais pour gagner une élection, la première chose à faire c'est bien de s'y présenter, non? Et comment fait-on pour s'y présenter? On se tient au courant. Les réseaux sociaux, ça sert aussi à ça, pas simplement à regarder les dernières photos du chaton de Mathieu Sommet.

2. Faire parler de soi.
Sans pour autant jeter un autre sort noir, mettre la ville à feu et à sang. Juste faire parler de soi. Les illustres inconnus sont rarement élus et ce n'est pas sans raison! Un bon candidat est un candidat connu, apprécié, intéressant... inutile de tricoter un chandail pour tous les habitants de la ville pour se rendre intéressant (ça aurait, je pense, l'effet inverse, en fait) mais si vous passez votre vie assis chez Granny à boire du café, il est clair que ça va moins bien marcher.

3. Etre populaire. Pas aimé, ça on s'en fout, mais populaire. Toute la nuance est là. Un bon méchant, par exemple, est un méchant connu, quelqu'un dont la simple évocation du nom vous fait frémir. Un peu comme Voldemort, mais avec un nez. Bref, soyez comme Voldemort: populaire dans votre domaine, qu'il s'agisse du cannibalisme, de la féministe ou du "missionnaire" (vanne perverse de l'article pour le titre "Meilleur personnage en mission, sponsorisée par Durex).

4. Soignez sa présentation. C'est bien connu, les moches boutonneux qui ont de l'herpès ont moins de chance de réussir. Une présentation classe, en revanche, ça donne tout de suite plus envie.

5. Avoir un ship. Oui, le bateau, c'est cool et ça booste l'audience. On me souffle à l'oreillette que ship ça vient en fait de relationship... Bref, bateau, amourette, c'est du pareil au même mais ça passionne les foules (rappelez vous de Titanic qui si a brillamment allié les deux).

6. Avoir des amis.
Parce que même si vous gagnez 5 votes dans une obscure boutique où on paie avec des pommes, ça ne fera mathématiquement jamais le poids contre 20 votants (ou plus, peu importe). Les potes, en revanche, ça vote pour vous, tout le temps, parce que c'est un peu bêta un poteau, que ça fait ce qu'on lui demande parce que c'est loyal. Tout bénéf, non?

7. Soudoyer la foule.
Si on a pas assez d'amis, ça marche.

8. Mettre sa vie en jeu. Des fois ça paye, de partir en mission dieu sait où (no pun intended), de perdre une oreille ou sa dignité. Des fois, par contre, on finit entre quatre planches et on ne peut alors plus que viser la catégorie "Meilleur mort" (ou "Plus belle stèle funéraire", why not). Mais ça peut valoir le coup pour les plus téméraires.

9. Soudoyer le staff. Après tout, c'est eux qui comptabilisent les votes, non? On dirait donc que leur ériger une statue en chocolat - ou payer en nature d'une autre façon de leur choix - pourrait porter ses fruits. Bien sur, faut le faire discrètement parce que si tout le forum est au courant ça va moins le faire donc je ne vous ai rien dit! Mais je vous conseille quand même de tabler sur Seb.

10. Rester soi-même et s'amuser. Que ceci soit considéré comme mon seul conseil valable (le reste étant du flan ou du bon sang): comme le disait Pierre de Coubertin (Google est votre ami) "l'important c'est de participer". Donc en fait on s'en tape si vous gagnez ou pas (alors faut voter Anastasia Romanov), du moment que vous prenez plaisir à gagner de votes, voter, vous présenter, lire les résultats etc. Parce que les plus belles récompenses ne se résument pas à un titre.

Par Anastasia Romanov

SPOILER

3eme Déesse Magique !!!

Neverland vient de prendre fin, mais on a appris quelque chose de primordial pour la suite de l'intrigue divine. Oui oui, divine ! On a le nom de la troisième déesse magique !! Après Elsa d'Arendelle et Emma Swan, on sait désormais que Alexis Child fait partie de ce groupe. D'après ce qu'on sait, elle vient du monde réel et non du monde des contes. Ca remet en question plein de choses ! Qui sont les deux dernières ? Quand seront-elles annoncés ? On aurait ouïe dire que ça pourrait être dès la mission "Le Marchand de Sable" !!! Quoi qu'il en soit, c'est là bas que se joue la suite de l'intrigue divine et où Chronos sera de retour !

Heureux-scope !

Heureux-Scope

Bélier:
Une personne de votre entourage pourrait commencer à poser des problèmes qu'il serait temps d'élimier (à défaut de pouvoir éliminer la source du problème)

Taureau:
Cessez de croire que vous pourrez éternellement vous dédoubler. Personne ne peut être partout à la fois, pas même vous. Songez plutôt à prendre du repos.

Gémeaux:
Réfléchissez bien avant de prendre cette décision potentiellement débile qui pourrait changer votre vie. Parfois, il faut savoir arrêter de faire l'enfant et se comporter en adulte.

Cancer:
Vos conseils tombent toujours à pic et vous n'avez pas votre pareil pour écouter vos proches qui vous le rendent plus ou moins bien.

Lion:
Cette semaine vous vous embrasé pour un rien! Gare au retour de flamme. N'est pas un dragon qui veut.

Vierge:
Ne laissez plus votre entourage vous traiter comme si vous étiez un robot. Trop de gentillesse, ça n'a jamais été sain. Vous avez le droit de dire non et de sortir vous prendre une cuite (ou autre chose) pour décompresser.

Balance:
Pas facile de trouver le juste équilibre et ce n'est pas faute d'essayer! Mais ne perdez pas courage, il se pourrait bien que les astres soient en votre faveur cette semaine!

Scorpion:
Vous avez du chien et tout le monde l'a remarqué. Cette semaine, votre cote de popularité grimpe en flèche!

Sagittaire:
Prenez garde au rhume des foins, ça ne pardonne pas!

Capricorne:
Vos sombres desseins pourraient bien être contrecarrés. Oui, mais dans ce monde-ci il semble que les gentils aient le dernier mot.

Verseau:
Né un 14 février ou aux alentours, vous avez toutes les chances de voir vos actions couronnées de succès, notamment si elles impliquent votre moitié.

Poissons:
Tout baigne pour vous, ou alors c'est que vous donnez bien le change pour le faire croire. Et si vous ouvriez un peu plus votre coeur?

Par Anastasia Romanov

Tête de plancton au rapport People Brook n°11  1375884928

Diana avait su de source sure que Posséïdon, alias "Tête de Plancton" était de retour. La dame du lac avait pris sure elle, mais elle avait une mission pour People Brook. Puis si en même temps elle pouvait glâner des informations pour aider Di'... Elle se concentra sur son élément, et se servant du pass "va ou tu veux dans le monde t'es journaliste". Au bout d'un certain temps, elle le trouva sur la côte de Cuba People Brook n°11  3631179730 Il était sérieux lui People Brook n°11  3631179730, c'est le boxon ultime chez les divins et il se dore la pillule à Cuba. Bref elle s'avance et elle commence à lui parler.

- "Bonjour monsieur, je pense qu'il vaut mieux que j'évite de dire qui vous êtes en public je pense..."

Après des échanges civilisés il finit par accepter de répondre à la romancière.

- " Ca fait quoi de revenir au devant de la scène Divine après tant d'années à vous planquer? Vous êtes comme Terminator même mort vous reviendrez toujours People Brook n°11  1139808870?"

Je ne vais pas m'étaler sur les circonstances de ma résurrection, mais je peux d'ores et déjà vous assurer qu'en aucun cas je ne me "planquais". People Brook n°11  920691004 A dire vrai, je suis revenu il y a seulement quelques semaines... Le temps de me reconstruire petit à petit...

- "Dites moi sincèrement, Egéon et Melody, vous l'avez volontairement élevé pour qu'ils fassent des crises d'adolescences à retardement? Non plus sérieusement, pourquoi être passé mort pour votre propre famille?

Il n'était pas encore temps pour eux, de me revoir. D'ailleurs, ce n'est toujours pas le bon moment. J'ai revu ma soeur, parce que j'en ressentais le besoin et j'ai voulu offrir un cadeau à Hippolyte pour avoir pris soin des miens. People Brook n°11  2852471132

Mes enfants ne font pas de crises d'adolescence. Ils souffrent, ils ont besoin d'aide et aucun de mes frères et soeurs leur a tendue une main. C'est comme ça quand on laisse des demi dieux et déesses, ainsi que des créatures, sans la moindre surveillance, sans la moindre possibilité de trouver une main tendue quand ils en ont besoin. Ca se passait déjà ainsi sous le règne de Zeus. Celui de Arès n'est pas très différent, pour eux...

- "Je vois People Brook n°11  2852471132. Par contre Di', enfin Diane est une amie chère à mon coeur, et j'ai fait de mon mieux pour qu'elle aprenne à se servir du Trident... Pourquoi le voulez vous? Gaïa lui a donné, donc il est sien à présent People Brook n°11  2852471132"

Vous devez être mal informée, car à aucun moment je lui ai demandé le Trident. Bien au contraire. Si elle juge bon de me le rendre, elle le fera, mais pas pour le moment. Ce qui compte pour moi, ce ne sont pas les armes qui seront dressées contre mes ennemis, mais le nombre de mes amis qui seront à mes côtés. People Brook n°11  2852471132 Je n'agis pas comme vous mademoiselle Lake. Je n'ai pas besoin d'armes pour vaincre, car si je déclenche une guerre c'est qu'elle est déjà gagnée...

La jeune femme roula des yeux, elle n'avait pas besoin d'arme pour gagner. Partant avant de subir une collère Divine, Diana garda en mémoire les réponses People Brook n°11  3392629739
Interview Diana Lake

Lettre ouverte au conseille municipal

Qui est Phoebus Light ? Une source de lumière ? Une boisson avec un truc en moins ? En tout cas oui, il a bien un truc en moins dans sa vie : c'est sa place de maire ! Car il ne se préoccupe absolument pas du bien de la population. "L'avenir se construit seconde par seconde", c'est ce qu'il dit, c'est ce qu'il affirme et c'est ce qu'il fait ! D'ailleurs première seconde : il flirte avec Louise Hollen. Moi je ne sais pas, mais si j'étais maire, je ne flirterai pas en tant que première action de mon mandat. Je m'occuperai peut être des soucis des gens au lieu de mes soucis de coeur !

Mais c'est pas un réel soucis, car les secondes qui suivent, monsieur Light s'occupe aussi de penser à un certain Chronos. Wouah ! Ca fait peur. Imaginez qu'un jour, dans peut être un million d'années, un homme se pointe et détruise tout ! Comment le combattre ? Ben vous savez quoi ? Retirons les responsabilité de maire à la Lumière et laissons lui le temps de se consacrer à ce réel problème. Car pour l'instant, ça ne va pas payer nos factures et si ça se trouve les dieux auront déjà déclaré une guerre divine numéro 2 le retour, avant la venue de ce Chronos ! En tout cas Chronos signifie temps et le temps de réflexion de Phoebus est bien loin d'avoisiner la vitesse de la lumière !

Quand je pense quand même qu'on a reproché à mon Aloysius Black d'aimer la viande et qu'on met à la tête de la mairie, un homme qui dit clairement à une jeune femme aussi innocente que Louise Hollen : "La viande c'est bien !" Wouah ! C'était surement avec ça qu'il a réussi à convaincre les gens de voter pour lui. Vous avez du caca dans les yeux ?

Laissons Light avec ses jeux vidéo, sa pizza à la viande et sa drague et passant à de véritables candidats, comme par exemple Diana Lake, n'est ce pas ?

Vous la connaissez ? Évidemment, vue que vous l'avez mise au pouvoir. Après tout, tout le monde rêve d'avoir une maire psychopathe à la tête de la mairie, n'est ce pas ? Vous saviez qu'elle avait assistée en "restant interdite" au massacre d'un enfant de moins de 15 ans et totalement innocent ? Il avait été accusé de parler... Oui oui, juste de parler... "Elle comprenait la réaction de Killian", qui bien sûr, a tabassé l'enfant et qui actuellement purge sa peine dans la cale de son bateau avec sa réserve de rhum. Ben oui, quand on est le copain de la conseillère, on ne va pas en prison. Éventuellement on se retrouve dans un lit, avec du rhum et une prostituée... Enfin Diana Lake, car elle offre son corps à tous les psychopathes de la ville ! "Elle s'agenouilla près de Killian"... Cette femme est un monstre !

"Je viens de sauver Tink"... Donc si j'ai bien compris... Elle a sauvée Clochette, du coup elle savait qu'elle était encore en vie... Et elle a ensuite laissé Killian massacrer le pauvre enfant. "Tu pourras me hurler dessus, me frapper"... En plus, elle nous fait partager à voix haute dans ses textes, ses ébats ! On est pas dans un porno, mais dans une mission mademoiselle Lake !

J'ai pas le courage de continuer d'avantage. Je suis totalement écœurée qu'une femme comme elle ait pu accéder à la mairie et nous dirige. Je connais des gens qui ont des enfants ! Quand s'en prendra t'elle à eux ? Quand entrera t'elle chez nous égorger nos fils et nos entrailles ? Aux armes citoyens ! Virons ces psychopathes !

Par manque de place, je ne pourrai pas parler de Andrew, notre troisième conseiller. Enfin pour être tout a fait honnête, il n'y a pas grand chose à en dire. A peine élu, il est partit en dehors des frontières de la ville, dans un autre monde. Après tout c'est autorisé n'est ce pas ? Enfin non, pas pour nous simple mortel et citoyens. Nous on doit rester à Storybrooke ou éventuellement aller aux Etats Unis, mais quand on est conseiller, on peut très facilement quitter la ville et même ce monde... D'ailleurs la mairie autorise de plus en plus de voyages non autorisés... Ben oui, par non autorisé, on entend que si c'était pour vous ça serait non, mais dès qu'un de leurs amis est en mission, c'est oui... Genre quand Judah part à Paris, Phoebus va pas dire non... Quand Pitch ou Jamie part en Ecosse, Phoebus ne va pas non plus dire non... A dire vrai vous avez bien fait de mettre un dieu à la mairie, car après tout, il n'abuse pas de son pouvoir. Non, parce qu'il fait rien ! Absolument rien !

Depuis un mois et demi, on a une nouvelle mairie et le résultat c'est que : ... Et surtout ... Sans compter ... Voilà. Je me suis rendu dans leur section privée pour vous faire un topo de leur programme :

¤ Andrew a posté "bonsoir"...
¤ Diana a proposée qu'on s'occupe des enfants... Comme par hasard !!! Mais oui laissons la faire !!!
¤ Diana a proposée un festival de musique... C'est sûr que pour les gens qui vivent dans la rue, ils y resteront mais au moins ils auront de l'animation...
¤ Pitch a proposé Pascal en prof de sport. Oui... Mettons un trancheur d'oreille dans l'école municipale ! Voir même flic d'après ses dires... Car c'est sûr qu'on veut être protégé par un psychopathe !!

Et depuis le 17 avril dernier, date de la dernière réponse dans le sujet, pour reprendre ce qu'à posté Phoebus "je vais y réfléchir dans la voiture". Soit depuis 20 jours il voyage encore, soit il met un temps fou à réfléchir... Quand je vous disais que ce n'était pas une lumière...

Bref, tout ce qu'ils ont proposés, résultat : néant ! Mais ce qui n'était pas prévu a été mis en place :

¤ Autoriser aux pirates de massacrer des enfants
¤ Partir en vacance avec l'argent des citoyens
¤ Encourage l'inaction totale

A vous de décider les amis... Etes vous conscient de ce qui se passe vraiment sous vos yeux ? A proximité de vos enfants ? La semaine prochaine je vous ferai un nouveau topo, car on a l'eu l'accord de People Brook de vous tenir informé. Sans doute que Miss Hollen, actuelle rédactrice en chef, même si elle ne peut pas l'avouer, est d'accord avec nous. En tout cas, je sens que beaucoup vont nous rejoindre et demanderont haut et fort à nos côtés : la DEMISSION immédiate du conseil municipale ! Pour mettre une valeur sûre à la tête de la mairie.

Angela Pink,
chargée des communications de Aloysius Black, sans doute le maire qui vous a le plus apporté par le passé... Même si il est comme tout le monde : imparfait ! Mais au moins vos enfants étaient en sécurité !

La direction de People Brook décline toute responsabilité pour cette article. Nous invitons toutes personnes qui souhaite s'exprimer publiquement a travers notre Gazette, de bien vouloir contacter Jack Overland par MP People Brook n°11  1375884928
La liberté etant de mise, tout le monde peut s'exprimer People Brook n°11  1375884928

©️Aliana
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451

Regina Mills

Regina Mills

People Brook n°11  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?People Brook n°11  Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

People Brook n°11  Divine10

| Cadavres : 6259

People Brook n°11  _

________________________________________ 2015-05-10, 10:09

Oh ma filles c'est une déesse People Brook n°11  2727069659 elle a trop la classe !!!

Super gazette encore une fois !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Invité
Invité

Anonymous

People Brook n°11  _

________________________________________ 2015-05-10, 10:43

Superbe gazette ! People Brook n°11  2592232539

Rebekah Stormborn

Rebekah Stormborn

People Brook n°11  OasNYdz

YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE

People Brook n°11  799936edxbekah4

WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE

People Brook n°11  IMmybTn

| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes.
| Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.

People Brook n°11  Qplh

| Cadavres : 636

People Brook n°11  _

________________________________________ 2015-05-10, 11:06

C'est trop trop bien ce que vous avez fait People Brook n°11  1617451880 Bravo à l'équipe qui se creuse à chaque fois la cervelle pour nous pondre des articles tous plus géniaux les uns que les autres !

Le CL People Brook n°11  2727069659 Moi je trouve que c'est une très bonne idée de mettre quelques coups durs comme ça dans un ship People Brook n°11  2852471132 (Ça fait limite sadique là, non ? People Brook n°11  1375884928 )
Poséidon People Brook n°11  242150264 J'ai hâte de le voir en action !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33258-rebekah-lachowski-ou- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t47291-rebekah-lachowski-daughter-of-the-sea https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t33455-les-rps-de-bekah

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

People Brook n°11  Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

People Brook n°11  _

________________________________________ 2015-05-10, 11:23

Tête de Plancton a écrit:
J'ai revu ma soeur, parce que j'en ressentais le besoin

Est-ce que je dois me sentir flattée ou bien, est-ce que je dois flipper encore plus ? People Brook n°11  1139808870

Ils souffrent, ils ont besoin d'aide et aucun de mes frères et soeurs leur a tendue une main. C'est comme ça quand on laisse des demi dieux et déesses, ainsi que des créatures, sans la moindre surveillance, sans la moindre possibilité de trouver une main tendue quand ils en ont besoin. Ca se passait déjà ainsi sous le règne de Zeus. Celui de Arès n'est pas très différent, pour eux...

Tu compare le règne de Zeus à celui d'Arès ? People Brook n°11  1594046102 c'est juste pas comparable Tête de Plancton People Brook n°11  4070235387 Zeus a régné pendant 5 millions d'années, Arès uniquement, depuis presque un an. Et on n'a pas de cahier des charges du nombre de demi dieux et déesses engendrés par nos frères et soeurs, avant la guerrre, donc avant de venir critiquer, ça serait bien que les autres soient au courant hein, surtout que c'est facile après de traiter les gens de monstre People Brook n°11  4070235387

Vous devez être mal informée, car à aucun moment je lui ai demandé le Trident. Bien au contraire. Si elle juge bon de me le rendre, elle le fera, mais pas pour le moment.

Et le "je crois que tu as quelque chose qui m'appartient" c'était quoi ? People Brook n°11  1594046102 une invitation, à le garder ? People Brook n°11  2852471132 non parce que si on suit ton résonnement, puisque tu n'as pas l'intention, de le demander, si j'estime que justement, il n'est pas "bon" de te le rendre, je peux le garder donc ? People Brook n°11  1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Invité
Invité

Anonymous

People Brook n°11  _

________________________________________ 2015-05-10, 11:53

:youpi: superbe gazette comme d'habitude j'adore People Brook n°11  1412354410

Killian Jones-Swan

Killian Jones-Swan

People Brook n°11  691311900
Second star to the right... and straight on 'til morning

People Brook n°11  Tumblr_n0vcubp9OW1trz3y8o8_r1_250
Team Noix de Coco

| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time
| Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook

| Cadavres : 596

People Brook n°11  _

________________________________________ 2015-05-10, 12:02

... T'es sérieux Seb tu t'es servi de mon petit bizutage de l'enfant perdu pour démolir ma TL People Brook n°11  3213561239
Pas bien People Brook n°11  2852471132 People Brook n°11  563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74880-je-suis-une-legende https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74917-coucou-tu-veux-voir-mon-crochet https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74981-petit-journal-de-bord

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

People Brook n°11  Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

People Brook n°11  _

________________________________________ 2015-05-10, 12:14

La réponse du conseil municipale, est prête, elle sera publiée dans la gazette de la semaine prochaine. Honnêtement, Seb prépare toi, c'est moi qui m'y suis collée, et tu sais comment je suis, puisque tu veux chercher la petite bête, moi aussi je suis très forte pour le faire People Brook n°11  1375884928
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

People Brook n°11  Sans_t20

People Brook n°11  210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

People Brook n°11  _

________________________________________ 2015-05-10, 12:34 « Men are such babies »

"Tête de plancton a encore dit une ânerie" People Brook n°11  453450723
J'aime People Brook n°11  2852471132
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Jack Overland

Jack Overland

People Brook n°11  1512343985-34

People Brook n°11  1519647302-02

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

People Brook n°11  1519335331-jack-02

| Cadavres : 632

People Brook n°11  _

________________________________________ 2015-05-10, 12:53

Merci beaucoup tout le monde People Brook n°11  1412354410 c'est vrai qu'on a donné un sacré coup de fouet People Brook n°11  453450723

en tout cas je suis ravie que ca vous ai plu ! People Brook n°11  1617451880 Le prochain numéro risque aussi d'être ... surprenant People Brook n°11  3109594688
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28430-jack-overland-termine https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28508-jack-overlan-guardien-a-votre-service#245450 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28509-chrono-jack-overland#245451

Contenu sponsorisé

People Brook n°11  _

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

People Brook n°11

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines