Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-08, 18:44 |
| La vidéo *-* C'est juste magnifique ! Et j'en suis à avoir encore plus envie de vous suivre |
|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-04-08, 23:19 |
| @Adam : C'est bon à savoir, moi j'ai pas dépassé la saison 1. Pas ma faute j'avais pas les épisodes de la saison 2 et j'ai du attendre, et après... j'étais dans autre chose. @Fanny : Mais si je te gène n bien ça va, c'est gentil. Mais vous allez être parfait tous les deux, vous verrez ! |
|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-04-23, 16:48
|
| J'adore !!! La musique colle parfaitement avec les images et elle est bien choisie en plus. Il en a de la chance notre Bête. |
|
Invité Invité
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2015-04-23, 21:53 |
| Mady > Merci beaucoup Mumu > Oui t'as pas tort, mais quand même Oui j'espère parce que là... "la pression qui monteuuuh la pression, qui mooooonteuuuuh" Seb > Merci c'est gentil J'ai vraiment mis un temps fou à trouver la chanson que je voulais Adam > T'es trop meugnon Je suis contente que ça te plaise comme ça *fait un bisou sur la joue à Adam* |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|