« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
J'adore !!!! La musique colle trop bien, et là on se rend compte que le choix des acteurs est juste parfait J'ai trop hâte de lire les rp's entre la Belle et la Bête ! Oui parce que je vais surveiller ça de près Mon couple Disney préféré, pour de vrai sur le fo', c'est tellement parfait
Belle French
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
Merci je suis contente que ça te plaise Moi aussi,plus je faisais des parallèles plus je trouvais trop qu'ils collaient super bien aux Disney tous les deux Surtout lui, il a les mêmes traits c'est hallucinant
Moi aussi c'est mon préféré, ça fait presque 2 ans que je l'attends un ship pareille, je suis trop aux anges là, ça va être RPs à gogo N'hésite pas à me MP pour dire ce que t'en pense alors si tu surveilles ça de près
:snif: ça me donne envie de reprendre Sons of Anarchy !
C'est troooop cute ! Et ça colle à la musique, et aux paroles. :rougie: Comme Even, mon ship disney préféré qui va être en live mais comme on va trop vous lire, on va former un fanclub et tout !
Fanny, tu comptabilise à toi toute seule deux ships canons de disney quand même. Respect.
Calliope Lloyd-Webber
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
Je te dirais ça alors Fanny T'auras le droit à mon côté fangirl en mp, je suis pas sûre que ça soit une bonne idée au final
Mure, pareille, je crois que je vais m'y remettre aussi Ouiii, un fanclub ! On se réunira pour lire les rp's en mangeant des cookies et en buvant du thé (Ou tout ce que vous voulez On va dire que c'est un buffet, venez comme vous êtes )
C'est vrai ! Là quand même, tu as THE ship, chanceuse !
Mure S. Ucciello
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
On a arrêté/fait une pause trop tôt c'est tout. Faut quand même avoir la tête à le regarder aussi, c'est comme Justified (et pourtant j'adore Justified ), si t'es pas dedans... t'es pas dedans. (j'ai l'impression d'avoir fais une chute à la Gérard Darmon dans Astérix et Obélix Mission Cléopatre )
c'est trop tard pour que je sorte des trucs intelligents :
Les cookies et le thé ça me va très bien. (venez comme vous êtes c'est bien aussi, on va pas être sectaire )
Cette vidéo est juste géniaaaaaaaaale Tellement mignonne, avec les parallèles, et si.. Si... Ils vont très très bien, je suis parfaitement d'accord !
OMG, arrêtez vous me mettez grave la pression là du coup ! *trop peur de décevoir XD* *va dans la cuisine préparer de quoi rassasier les papilles en espérant que ça compensera*
Pour SoA ... J'ai eu un flottement entre les saisons 4 et 5, puis je m'y suis remise pour terminer la série ! Alors autant les premières saisons sont supers, autant la suite... C'est dommage. Y'a une bonne idée de base, mais qu'est-ce que ça devient looooong XD Ils s'emmêlent un peu. Mais en tout cas, la saison 6 est juste une tuerie dans les derniers épisodes, si bien que la 7 j'ai plus chougné que ça soit la fin que réellement pour le scénario Jax
Oulala :tombe: :tombe: :tombe: Non mais je plussoie Adam là, vous nous mettez une pression monstrueuse *va se cacher dans un trou de souris* j'ai trop peur de pas être à la hauteur en Belle maintenant Mais je suis contente que la vidéo vous plaise à tous
Mumu > Ouiii ça colle, j'en ai bavé d'ailleurs pour que ça colle je te raconte même pas C'est ce qui m'a pris le plus de temps en fait : la recherche de la chanson et faire coller les passages à la musique
Merci :maiseuh: Et c'est la troisième fois que tu me gènes en 1 jour, ça ça va vraiment plus là
"Pas de palais... Pas de palais" je suis fan
Calliope > Mais toi aussi tu as un "ZE" ship Disney Simba/Nala c'est pas rien ! Mais je dois avouer que je me suis ruée sur Belle à l'ouverture du fo', je fangirlise trop sur ce conte Mais sii n'hésite pas, on fangirlisera ensemble