| Construisons ensemble Meduse ! | |
|
+7Emma Swan* Eloise A. St-James Diane Moon Aryana Cloud-Sandman Elliot Sandman Hope Bowman Hadès Bowman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-03-23, 13:08
|
| Un des prochains posts divins pourrait bien être Meduse ! Ce que je propose, c'est qu'on la construise ensemble ! Alors Meduse est une Gorgone. Il y en a trois en tout, pour l'instant on se concentre que sur elle. A la base, elle est née de Gaia et Pontos. Ici, il faudra lui trouver un autre créature. Et comme elle est la fille de Plontos (Océan) et qu'on est en plein dans l'intrigue Poséïdon, je propose qu'elle soit la création de Poséïdon. Sa chevelure est entrelacée de serpents. Son visage peut pétrifier tout mortel qui la regarde. Je partirai bien du principe qu'on garde la chevelure. Ca pourrait lui servir d'attout en cas de combat. Surtout si ses serpents peuvent se détacher de ses cheveux et devenir de redoutables créatures. Quand aux yeux, je verrai bien que ce soit Poséïdon qui ait créé ça évidemment et que seul le Trident pourrait activer les yeux de Meduse. En gros, quand elle est à ses côtés, il peut utiliser son Trident pour rendre ses yeux mortels au regard des autres mortels. Vous en pensez quoi ? Vous avez des idées de liens avec elle ? |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2015-03-23, 13:16
|
| J'aime bien l'idée qu'elle soit la créature de Poséidon, ça semble logique ! Par contre pour ses yeux, j'aurais bien vu qu'elle doive porter constamment des lunettes de soleil comme Cyclope dans X-Men, car si elle enlève ses lunettes elle pétrifie quiconque croise son regard ! Donc ensuite à voir si elle serait gentille ou pas, mais pour se fondre dans la masse, elle se baladerait constamment avec des lunettes de soleil. Donc avec cette idée ses yeux ne seraient pas activés par le Trident, elle pourrait pétrifier n'importe qui n'importe quand. Mais bon ça lui ferait peut-etre un trop grand pouvoir. Vous en pensez quoi ? |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-03-23, 13:43
|
| C'est à cause du gros pouvoir que j'ai proposé qu'il faut le Trident. Sinon, c'est pas mal les lunettes de soleil, mais ça existe depuis peu, tandis que la créature est là depuis des milliers d'années. T'imagines au temps des pharaons, Méduse avec des lunettes de soleil? |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2015-03-23, 13:45 |
| Ben quoi, ça fait un style ! Mais peut-etre qu'avant elle se cachait dans des grottes ou vivait recluse. Ou alors avant l'invention des lunettes de soleil, elle cachait son visage dans une capuche profonde et gardait la tete penchée pour ne croiser le regard de personne ! Comme quoi ça serait possible ! |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2015-03-23, 13:52 |
| C'est trop bien le truc des lunettes et de la capuche Je cherche un lien avec Peg je vous redis ça tout à l'heure quand je serai dans un lieu moins surveiller, là je suis en mode ninja Sinon, son regard peu pétrifier genre quelques heures, ou définitivement si elle est à coté du trident |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-03-23, 15:51 |
| Ah moi je partais d'une pétrification définitive, mais je suis peut-etre trop sadique ! Ou alors on se fait un mix avec le Basilic dans Harry Potter : si on la regarde directement, on est pétrifié à jamais et seul le Trident peut nous réveiller, mais si on la regarde dans un miroir ou dans le reflet de l'eau, on est pétrifié que quelques heures/jours ! ça pourrait etre sympa ça ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-03-23, 16:02 |
| Et vous vous étonnez avec tout ça, que je veuille pas donner le trident à qui que soit |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-03-23, 18:44 |
| Méduse Alors du coup, avec toutes vos idées, j'ai pensé à faire ça : Méduse est une création de Poséidon, magnifique créature tout à fait normale, sauf ses yeux. Elle avait le pouvoir de pétrifier (définitivement ou non) les gens, par un simple échange de regard. Lorsqu'elle suivait son maître dans les batailles, avec la proximité du Trident, elle pouvait même tuer définitivement les gens, sans retour possible en arrière. Un jour, elle s'est vantée d'être plus belle qu'Athéna et celle-ci, pour lui apprendre sa place dans l'univers, lui a changé ses cheveux en serpent. Aujourd'hui, les serpents sont toujours là mais elle les cache avec un glamour. Les serpents peuvent se détacher de sa chevelure sur un simple ordre et attaquer ses ennemis. Elle aura vécu en recluse durant des siècles, afin de ne pas croiser le regard de gens, ourdissant maints et maints plans pour se venger d'Athéna qui la rendue hideuse. Z'en pensez quoi ? Je sais qu'Athéna revient souvent, mais je me suis dit que ça serait pas mal de garder le lien entre Athéna et Méduse pour intégrer plus facilement le perso |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-03-23, 18:49 |
| Moi je préfère le coup ou les yeux sont activer avec le Trident ,sinon beaucoup de gens vont se retrouver pétrifier si jamais la personne retire les lunettes en rp ...c'est un peut trop facile surtout si la personne sait pas qui est méduse et donc la regarde droit dans les yeux et POUF tes pétrifier ... faut pas oublier que certain son pas très fut fut Sinon en lien avec Shasha ,je voit pas un lien positif en tout les cas je sait pas pourquoi encore Sinon j'aime bien l'idée d'Elo |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-03-23, 18:53 |
| Je préfère aussi l'idée du trident personnellement c'est plus "contrôlable" on va dire |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|