« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 _



________________________________________ 2015-04-28, 17:23


Marcus Pilami & Antropy T. Liger

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole
Marcus s'était amusé avec un parapluie et avait tout renversé par terre et sur le serveur. Evidemment, en voulant aider ce dernier à nettoyer sa veste, il s'était retrouvé par terre. Décidément, dans cette ville, il était devenu un homme comme les autres à draguer les filles sur Internet, à sortir un peu et à faire des boulettes de partout. Il était bien loin le Marsu' de Palombie...

Marcus venait de repérer une jeune fille au loin et avait prit le serveur par le bras pour l’entraîner avec lui par le bras. Il lui avait juste dit qu'il avait besoin d'aider, rien de plus, rien de moins. Et en plus il ne lui avait pas laissé le choix.

Son ami sembla essayer de comprendre ce qui se passait. Il commença à écarquiller les yeux en voyant ce que faisait le Marsu': il la poussa en avant vers la jeune fille. Le serveur dit:


« Euh… Bonsoir ? »

à la jeune fille. Antropy esquissa un sourire gêné et elle lui répondit. Marcus tenta de voir comment faisait son ami mais ça ne l'aidait vraiment pas beaucoup. Antropy regarda Marcus puis la magnifique jeune fille avant de dire:

« Oh !!!! On se fait attaquer par des steack hachés volants !!!!!!!! »

Il avait pointé du doigt une direction sans but et se faufila entre Marcus et la fille pour dire:

« Restez ici ! Je vais m’en charger !! FOI DE SUPER-HEROS ! »

Mais qu'est-ce qu'il faisait là? J'avais besoin de son aide. Je devais donc me débrouiller seul ou parler avec une jeune femme superbe? Mais il ne faisait que rarement ça en vrai, il préférait les sites de rencontre et autre truc du même style. Bon, bah Antropy étant au loin, il allait tenter une approche en parlant de ses aventures de Marsupilami. Il lui sourit bêtement et dit:

-Bon euh salut. Moi, c'est Marcus Pilami, alias le Marsupilami. Tu sais, la bestiole de Palombie qui a vécu des tas d'aventure? Comme de me prendre des balafres par des chasseurs ou d'autres animaux. Ou alors de malaxer des fruits pour les transformer en pâte pour les manger... Mais ce sont des choses archaïques. Ici, je reste chez moi, je drague des filles sur le Net, je glande, bref, rien de bien aventureux...

Il s'y prenait mal là, vraiment! Il se décida à repartir boire. Il fila vers sa table et but un fond de verre qui n'était pas tombé par terre. Puis il chercha le serveur dans la foule... Cette soirée devenait vraiment n'importe quoi...
Code by Fremione.



_________________


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 697293clubwab

| Cadavres : 1640



Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 _



________________________________________ 2015-05-11, 12:23


Quand le Marsu' rencontre Tigrou
Ft. Marcus & Antropy

Qu’attendait vraiment Marcus ? Je n’en savais strictement rien. Mais il m’avait embarqué vers une fille – certes très bien foutu – et il avait bien fallu que je parvienne à m’en débarrasser ! Quelle idée de me présenter une femme sérieusement, il espérait que cela me détournerait de mes instincts primaires ? Perdu mon petit Marcus, mais le message était passé : les fortes poitrines l’intéressaient plus que de raison. J’avais donc bien fait de le laisser tout seul avec, non ? Il me remercierait plus tard, en attendant, où étaient passés les steaks volants ? J’allais leur faire un sacré barbecue moi.

Me faufilant entre les tables, je me fis soudainement happé par les gigantesques mains du barman, qui me poussa jusqu’à la table occupée précédemment par Marcus en me désignant les verres renversés. Je haussai les épaules et les mains en signe d’innocence, avec un demi-sourire désolé, avant qu’il ne me tourne vers le groupe de filles qui attendaient leurs cocktails depuis un bon quart d’heure ! Je leur fis coucou de la main, mais ça ne sembla pas amadouer mon geôlier. Quoi, il ne voulait pas que j’aille leur faire un strip-tease quand même ? Deux jobs à la fois, ça suffit bien assez, non ?

En tout cas, je dus rapidement débarrasser les verres tombés au sol et nettoyer la table avant qu’un autre client n’arrive, me faufilant avec mon plateau et mon torchon dans la salle tel la petite rivière farouche entre les rochers et… Oulah, non, on n’allait pas se mettre à parler comme les intellectuels ou on allait me prendre pour quelqu’un d’aussi stupide qu’eux. Je récupérai les cocktails pour les servir aux filles qui attendaient, leur glissant en prime des biscuits gratuits. Comme pour les singes, faut bien apprivoiser l’animal !

Puis je servis deux ou trois commandes avant de remarquer que Marcus était finalement revenu à sa place. Je déduisis que l’échange avec la fille à forte poitrine n’avait pas bien fonctionné ? Lui tapotant le dos de mon plateau vide, je lui lançai un : « Désolé du retard, j'ai apprivoisé un escargot, c'est devenu mon gastéropote sur le chemin ! » Lui souriant d’un air amusé.

J’avais aussi retiré mon veston sale et changé de chemise, mais ça, personne ne devait trop le remarquer, non ? On était tous habillés pareil ici de toute manière. « Alors, ce soir, tu conclues ou pas ? » Demandai-je quand même. Juste pour rire, aller. Au pire, j’pouvais bien m’occuper de lui s’il se sentait trop seul pour rentrer. Mais chut.
© Belzébuth


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Invité
Invité

Anonymous



Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 _



________________________________________ 2015-05-26, 17:06


Marcus Pilami & Antropy T. Liger

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole
Marcus s'était retrouvé à discuter avec la jeune blonde après avoir été délaissé par le serveur. Il lui avait fait un sourire très bête avant de se lancer dans un discours sur ses aventures de Marsupilami. Il avait même réussi à choisir des termes super sympa mais il avait fini très mal sa phrase. Et puis la blonde n'avait pas l'air de beaucoup l'apprécier, elle ne l'écoutait pas. Bon OK il était nul en drague mais c'était pour ça qu'il avait amené son ami avec lui car il aimait dragué sur le Net et pas en vrai.

Il s'était ensuite décidé à retourner boire. Il avait filé vers sa table et avait bu un fond de verre avant de chercher Antropy du regard. Sa soirée tournait mal, du moins elle tournait au grand n'importe quoi. Il ne remarqua même pas les verres ramassés ou que la table était nettoyée.... Il repéra ensuite le serveur à une table avec des filles. Il les servait. Par la suite, il alla de table en table. Et il revint vers l'ancien Marsupilami. Antropy tapota son dos de son plateau vide avant de dire, en souriant d'un air amusé:


« Désolé du retard, j'ai apprivoisé un escargot, c'est devenu mon gastéropote sur le chemin ! »

Cette histoire amusa l'ancienne bestiole. Il avait très envie d'en savoir plus sur ce qui était arrivé à son ami en chemin. Et, en plus, ça lui remontait le moral et ça lui faisait oublier sa déception avec la jolie blonde. En souriant un peu plus, il remarqua que son ami avait retiré son veston sale et changé de chemise. Mais on s'en fichait. Marcus dit:

-Pas grave pour le retard. Mais dis, ton histoire d'escargot m'intéresse. Je veux qu'on se rencontre,bref, que tu me le présente. Et si tu pouvais m'expliquer comment apprivoiser des escargots, j'adore.

Puis le serveur demanda:

« Alors, ce soir, tu conclues ou pas ? »

L'histoire de son ami lui avait remonté le moral et il était capable de répondre sans être mal. Il sourit avant de répondre:

-Bah non, je ne conclurais pas ce soir.

Il marqua une pause avant d'ajouter:

-Mais je m'en fiche, je veux que tu me présente ton escargot et que tu m'apprennes à apprivoiser des escargots.
Code by Fremione.



_________________


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 697293clubwab

| Cadavres : 1640



Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 _



________________________________________ 2015-06-02, 18:50


Quand le Marsu' rencontre Tigrou
Ft. Marcus & Antropy

Soigner le mal par le rire, une arme fatale et décisive quand on savait correctement l’utiliser. Je ne savais pas vrament si j’étais drôle ou pas, mais l’idée de l’escargot plut à Marcus visiblement. Y’en aura au moins un qui s’amuse de la situation, c’était un bon début ! Bon par contre, pas question que je lui présente l’animal sans être sûr qu’il ne lui ferait rien. Je n’avais pas envie de le voir le croquer comme ça, j’ai les oreilles sensibles aux bruits produits par le craquement d’une carapace sous les molaires. Tenez, rien que d’en parler j’en choppai des frissons sous ma chemise. Pourtant, Lounis n’était pas là… Dans le doute, je jetai un œil au reste de la salle au cas où, mais… Non, pas de signe de Bambi. Bon, et bien je ne savais pas à quoi étaient dus ces frissons au final.

« Et si tu pouvais m'expliquer comment apprivoiser des escargots, j'adore. » Ah oui, l’escargot ! Je pris un air conspirateur derrière mon plateau, me penchant vers lui pour lui avouer mon secret. « Si t’as quelques grammes de salade, c’est rapide ! Mais si tu leur propose un tube de vaseline, ils te suivent jusqu’au bout du monde ! » Bah oui, entre trucs qui glissent, ils s’entendent à merveille ! Vous ne le saviez pas ? Décidément, vous n’avez encore beaucoup de choses à apprendre sur la vie des insectes. Un jour je vous emmènerais chez moi, vous verrez, on y apprend tout un tas de choses intéressantes sur la vie sociétale des fourmis, ou la loi du plus piquant chez les moustiques… Passionnant.

Je me redressai en lui faisant un clin d’œil entendu, avant qu’il n’ajoute : « Bah non, je ne conclurais pas ce soir. » Il me tira un air désolé le bougre. Un grand blond comme ça, tout seul ? Pourtant la plantureuse avait l’air de se rincer l’œil en le regardant jusqu’à présent… Je penchai la tête sur le côté, contrit, mais il se rattrapa bien vite en me demandant de rencontrer mon gastéropote ! Là, je levais les bras en l’air en signe de paix. « Oulah doucement, une chose à la fois ! D’abord la vaseline, ensuite les choses sérieuses ! » Cette conversation prenait une tournure des plus étrange…

« Mais je connais le numéro d’une escargette qui te fait la totale pour pas trop cher… » Ajoutai-je, à demi-moqueur… et à demi-sérieux. Je connaissais réellement une escargette. Mais elle donnait plus dans la mouche que dans les blonds à longue queue. Qui a encore vu un sous-entendu là-dedans ?!

© Belzébuth


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Invité
Invité

Anonymous



Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 _



________________________________________ 2015-06-09, 22:04


Marcus Pilami & Antropy T. Liger

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole
Marcus voulait désormais rencontrer l'escargot du serveur et aussi comment on en apprivoise un, ça lui ferait son défaut de drague avec la jene femme. Certes, il avait l'habitude, que ce soit en vrai ou sur Internet, mais faire tourner la conversation sur autre chose était une très bonne idée.Antropy prit un air conspirateur derrière son plateau et se pencha vers l'ancienne bestiole de Palombie pour lui dire comment il apprivoisait les petites bêtes. Il le dit ainsi:

« Si t’as quelques grammes de salade, c’est rapide ! Mais si tu leur propose un tube de vaseline, ils te suivent jusqu’au bout du monde ! »

Cela fit rire Marcus. Il avait déjà oublié la belle blonde qui le regardait bizarrement de loin comme si elle voulait le revoir. Mais Antropy lui demanda s'il concluerais ce soir. Marcus répondit donc, tandis que le serveur se relevait en lui faisant un clin d'oeil entendu. Aussitôt Antropy tira un air désolé. Ce dernier pencha la tête en avant mais Marcus demanda vite à rencontrer l'escargot. Le serveur leva les mains en l'air en signe de paix avant de dire:

« Oulah doucement, une chose à la fois ! D’abord la vaseline, ensuite les choses sérieuses ! »

Pas de soucis mais leur conservation devenait de plus en plus bizarre. Puis le jeune homme ajouta entre sérieux et moquerie:

« Mais je connais le numéro d’une escargette qui te fait la totale pour pas trop cher… »

Vraiment? Marcus le prit au sérieux de son côté en tout cas et se décida à lui demander le numéro de l'escargette. Il ne devait plus vraiment tourner rond dans Storybrooke, le Marsupilami. Il sourit et demanda:

-Ah oui? Je peux avoir le numéro de cette escargette?
Code by Fremione.



_________________


Antropy Tiger
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Antropy Tiger

| Avatar : Ed Sheerαn.

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 Opy-Carly01

We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...


YOU KNOW WHAT ?

It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that


Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 Opy-Carly04

| Conte : Winnie l'ourson.
| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou.

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 697293clubwab

| Cadavres : 1640



Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 _



________________________________________ 2015-06-18, 23:02


Quand le Marsu' rencontre Tigrou
Ft. Marcus & Antropy

Il avait l’air intéressé dites-donc… Un vrai petit chenapan que j’avais en face de moi ! Je crois que je n’avais même pas besoin d’accentuer les sous-entendus, il les comprenait directement et se mettait dans la peau de celui qui se sentait parfaitement concerné ! C’était l’effet All New Rabbit Hole ça, ça vous forge un homme et l’alcool lui fait fondre le cerveau pour qu’il ne soit plus qu’un corps apte à répondre à tous les désirs… ou presque. Mais la conversation prenait effectivement une tournure étrange à mesure qu’on continuait de parler de ces drôles de mollusques qu’étaient les escargots. On avait donc viré à ce point, en fait ? L’heure devait jouer plus que ce que je ne pensais sur nos propos et nos discussions.

« Ah oui ? Je peux avoir le numéro de cette escargette ? » Je pris un regard complice à son attention. « Je lui demanderais si elle veut bien recevoir des coups de fils d’un grand blond seul au bar un vendredi soir. » Rétorquai-je, avant de sortir mon téléphone pour envoyer exactement le message que je venais de dire à l’intéressée. J’y ajoutais d’ailleurs le numéro que Marcus m’épela à voix haute malgré la musique. C’est qu’on ne s’entendait même plus penser dans cette boîte de nuit !

Encore plus lorsque les strip-teaseuses firent leur apparition sur la scène principale. Là, ce fut au-delà de la cacophonie. Je fixais donc le marsupilami, avant de lui déposer un cocktail devant le nez. « Boit ça, c’est la maison qui régale. Et n’oublie pas de ré-inviter la blonde du comptoir, elle te lorgne dessus depuis tout à l’heure ! » Conseillai-je, un peu amusé de la voir minauder alors qu’elle avait fait tant de pieds et de mains pour faire croire à son désintérêt.

« Passe une bonne soirée, Marcus, j’ai du travail qui m’attend ! » Je lui adressais un dernier clin d’œil avant de me diriger vers la jeune femme justement. Lui murmurant quelque chose à l’oreille, elle prit un air intéressé et faussement outré, avant de me tapoter l’épaule en passant à côté de moi. Je la vit se diriger langoureusement vers la table de mon ami. Je secouai la tête, amusé par le petit entremêlage dont j’étais en partie responsable ce soir.

Le barman me tira de ma rêverie en me rappelant à l’ordre, et je repris donc du service.

- Fini pour moi -

© Belzébuth


https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t22925-fini-i-see-fire-antro


Invité
Invité

Anonymous



Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 _



________________________________________ 2015-06-21, 22:53


Marcus Pilami & Antropy T. Liger

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole
La conversation entre les deux hommes prenait un tour très très étrange. Ils en étaient à parler d'escargots et Marcus venait même de demander le numéro de l'escargette dont lui avait parlé le serveur. Non mais, l'alcool devait vraiment faire ses effets, en plus de l'heure tardive et de sous-entendus du serveur.Ce dernier lanca alors un regard complice à l'attention de l'ancien Marsupilami et dit:

« Je lui demanderais si elle veut bien recevoir des coups de fils d’un grand blond seul au bar un vendredi soir. »

Puis il sortit son téléphone et envoya un message en y ajoutant le numéro de téléphone de Marcus que ce dernier donna à voix haute malgré la musique. Cette boite jouait vraiment sur les nerfs de toutes les façons. Les strip-teaseuses apparurent sur scène et Marcus se focalisa sur elles, tout en restant à côté de son "ami". De toute façon, c'était dur de parler dans ce cadre-là. Antropy fixa Marcus puis déposa un cocktail devant son nez en disant:

« Boit ça, c’est la maison qui régale. Et n’oublie pas de ré-inviter la blonde du comptoir, elle te lorgne dessus depuis tout à l’heure ! »

OK si tu veux mon grand. De toute façon, quel intérêt de rester ici et de fixer Marcus sans raison? Et deux blonds ensemble, ça devrait le faire,non? Marcus commença à boire tandis que le serveur lui disait:

« Passe une bonne soirée, Marcus, j’ai du travail qui m’attend ! »

Pas de soucis. Marcus le laissa lui adresser un dernier clin d'oeil puis filer. Il alla vers la blonde et lui murmura à l'oreille avant de filer travailler. Marcus vit alors la blonde se diriger vers lui. Mais quoi, mais non, il ne voulait pas d'un deuxième fiasco de drague... Il finit son verre et fut alors pris d'un élan de folie. Il saccagea tout ce qu'il trouvait devant lui: chaises, bras,verres, etc. en hurlant. L'alcool avait vraiment dû lui monter très haut à la tête cette fois. Une fois qu'il eut fini, il fila payer ses verres et courut en dehors du Rabbit en continuant de hurler, les bras en l'air. Il ne s'arrêta qu'une fois chez lui et couché dans son lit.
Code by Fremione.



_________________


Contenu sponsorisé




Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand le Marsu' rencontre Tigrou au All New Rabbit Hole [PV Tigrou]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Bars :: ➹ Rabbit Hole