|
+6Aryana Cloud-Sandman Emma Swan* Hadès Bowman Wilson Wallander Belle French Egéon Blackstorm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-03-30, 18:19 |
| Si vous voulez de la glace fondue je crois pas qu'elle sera d'accord |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-03-30, 19:12 |
| EXCUSEZ VOUS LES PYROMANES EN CARTON LA Emma elle est gentil avec Wilson et c'est comme sa que tu la remercie ? Bah bravo Au pire si vous me cramer je vient vous faire un calin :fogg: |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-03-30, 19:19 |
| |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-03-30, 20:00 |
| Oui mais je veut pas mourir moi c'est pas ma faute *accepte le cookie* Oui Juju ,c'est lui qu'on devrait ...pas cramer il contrôle le feu ...que quelqu'un le noie |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-03-30, 23:32 |
| Mieux : Juju contre Elsa. Ils s'entretuent. Fin. Plus de problèmes. :big: |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-03-31, 00:05 |
| - Citation :
- @Fanny : Ah ouais, brulons Elliot !
Qui veut bruler mon fils ?? C'est pas parce que je suis paumée à l'autre bout du monde que j'entends pas les machinations, namého ! |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2015-03-31, 07:52 |
| - Judah Weeds a écrit:
- Brûlons déjà Emma et Elsa pour voir ce que ça donne, non?
Personne brule ma soeur non mais |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2015-03-31, 11:29 |
| Enhhhh mais vous êtes trop méchants avec le glaçon ! Vous essayez de la brûler, elle vous transformera la cervelle en sorbet, non mais ! J'arrive pas à croire ça, vous êtes des sadiques, j'vous aime plus ! :nooo: *Embarque Anna au passage* |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-03-31, 15:28 |
| Je vois, je vois... donc la solution du barbecue ne satisfait pas le peuple apparemment. Alors vive la fin du monde ! :big: |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-03-31, 20:35 |
| Si vous vous voulez blamé quelqu'un, blamez Juju. Pour zigouiller Chronos il y a un moyen : Utilisé les 5 armes divines contre lui, il y a juste un petit problème : Juju est pas foutu de réussir à conserver la sienne intacte |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|