|
+6Aryana Cloud-Sandman Emma Swan* Hadès Bowman Wilson Wallander Belle French Egéon Blackstorm 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2015-03-30, 15:16 |
| Hép hép hép il est interdit de critiquer la scandinavie en ma présence Non j'avoue en fait c'est moche Tu sais quoi, je regardais ma confiture ce matin et je trouvais que vraiment les mots étaient horribles ! Attention t'es prête ? Tyttebærsyltetøj ça veut dire "confiture d'airelle" c'est moche hein ? Mais c'est bon donc on va leur pardonner Sinon... Je suis pas d'accord pour qu'on brûle les déesses magiques C'est marqué que c'était des armes donc si elles font un truc c'est Elliot le coupable, c'est lui qu'il faut brûler |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-03-30, 15:17
|
| Excellente idée Wilson ! Tuons les Reines ! Qui viendront chez nous la nuit, dévorer l'enfant qu'ils guettent de leur terrible appétit... Ca me rappelle quelque chose. |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-03-30, 15:18 |
| J'aime beaucoup les pays scandinaves j'ai rien contre eux je t'assure. Mais vraiment y'a des mots étranges. Rien que ta confiture... y'a du niveau. Elle était bonne au moins ? Ah non mais je propose qu'on les brûle avant qu'il fasse quoi que ce soit ! On sait déjà qu'Emma et Elsa en sont, il lui en manquera deux déjà ! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-03-30, 15:41 |
| *attrape Seb par le col et se mets à chanter à tue-tête* Il va détruire le village, si nous ne l'arrêtons pas ! A vos armes et partons au combat ! Aux armes, tous a-vec mouaaaaaaaaaaaaaah *se met à se dandiner en continuant à chanter* Faut arrête de me faire fangirler comme ça je vais pas passer le mois en vie si tu continue à me faire m'éclater à Neverland avec Alexis, si Chovka me coll des gif Hannibal et si tu commence même à chanter des chansons de la Belle et la Bête !!! (faut savoir que dans le rythme, c'est une des plus belles chanson pour moi avec la chanson "Humains à nouveaux" et la musique de prologue ) Sinon soit tu met "qu'il guette" pour reprendre la chanson en parlant de la Bête soit tu mets "qu'elles guettent" mais "qu'ils guettent" non... C'est des reines on t'a dit, t'es sourd ? Willy > Ah ouais les danois sont au taquet et je te raconte même pas la prononciation je prends des cours c'est une horreur Ouaiiiis c'est trop bon la confiture d'airelle Ben dis donc vous êtes sympas vous Et si EVE est une des "Reines" tu l'a brûle aussi ? De toute façon Elsa elle pourra éteindre les flammes |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-03-30, 15:49 |
| @Nanis : @Fanny : Ah ouais, brulons Elliot ! @Seb : Faut pas plaisanter avec ses chansons voyons, tu sais bien qu'elle est susceptible là-dessus. |
|
| |
|
________________________________________ 2015-03-30, 15:54 |
| Comment ça je suis susceptible sur les chansons? même pas vrai d'abord |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-03-30, 15:54 |
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-03-30, 16:15
|
| Brûlons déjà Emma et Elsa pour voir ce que ça donne, non? |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-03-30, 16:21 |
| Elles vont être ravies de cette décision je suis sûre. @Fanny : Mais si voyons c'est normal, c'est la Belle et la Bête ! Faut être pointilleux avec ces choses là. @Nanis : C'est beau l'amour. :rougie: |
|
| |
|
________________________________________ 2015-03-30, 16:56 |
| *Belle qui sort de son coma post "Rumple est mort et qui se poste devant ses amies* Tu les touches, je te lâche Lacey dessus, vu ? T'as raison Mumu on déconne pas avec La Belle et la Bête Ooooooh mon Wall-E Tu me vends trop du rêve là :coeur: :ohyeah: :rougie: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|