« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Alex avait demandé à ce que la couturière reprenne sa robe. Cette dernière lui avait avoué que ce serait plus facile sur elle. Pas de soucis pour la jeunes espionne. La couturière s'approcha après avoir souri puis elle reprit la robe. C'était apparemment un pli qui buguait. Cela prit un peu de temps puis elle dit à Alex:
-Et voilà, là elle est parfaite.
Alex sourit. Elle se regarda dans la glace tandis que la couturière reculait. La robe était vraiment parfaite, aussi belle qu'autrefois. Steeve serait bien heureux de voir ça. Alex fit signe à la couturière que c'était OK et cette dernière fila. Alex se changea de nouveau puis revint au comptoir, la robe en main. La couturière lui sourit puis mit la robe dans un sac avant de lui donner et de dire:
La retouche ne coute que trois dollars jeune fille.
Pas de soucis. La jeune étudiante fouilla dans son sac et en sortit son portefeuille. Il y prit trois dollars et les donna à la jeune femme en disant:
-Et voilà. Merci beaucoup.
Puis elle sortit dehors et rentra chez elle, son sac dans une main et le sac avec sa robe dans l'autre.