Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2015-02-11, 12:46 |
| |
|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-02-11, 13:43 |
| |
|
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-02-11, 18:19 |
| Nat Joyeux anniversaire ! Je compte sur toi pour profiter en fêtant ça comme tu peux, mais toujours avec dignité et entrain ! Et Judah, navrée, mais je préfère les fesses de Nathan Fillion - Seb, pour toi :
|
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-02-11, 20:35 |
| Nan mais c'est moi la vrai première d'abord ! hein...a minuit 4 précise ( parceque mon téléphone est pas rapide ) j'ui ai envoyé un bananiversaire! et J'ai fait un cadeau! Merci pour l'avoir mis d'ailleurs Nannnn mais Nat, cet été, je kidnappe le will en kit ne peux être vendu séparément de son kit pirate - crochet, croco et stitch - Et on viens fêter ça Et puis ALBERTAUSORE! Peg veux bien jouer les dino-sitter |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-02-11, 21:03 |
| |
|
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2015-02-11, 21:35 |
| J'espère que t'a passé une bonne journée que t'a eu pleins de cadeaux Qu'on t'a bien chouchouté suivez mon regard et voila Et que tu puisses réaliser tous tes projets et du bonheur et de la santé oui on dirait que je fais mes voeux du 1e de l'an |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|