| Happy Birthday miss multi comptes ! Allez Hope ! Allez Hope ! | |
|
+11Alexis Rice Emma Swan* Belle French Aryana Cloud-Sandman Hadès Bowman Astrid Littlefoot Hippolyte Sherman Diane Moon Even Jones* Louise Hollen Wilson Wallander 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-02-11, 00:00
|
| Allez HOPE ! Allez HOPE ! Euh non, c'est pas sur ta mèche qu'il faut souffler, c'est sur la gâteau. o_O Allez, je suis non seulement le premier à te le souhaiter, mais aussi le premier à t'offrir un cadeau ! C'est rien que pour toi ! - Rien que pour toi *-*:
|
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-02-11, 00:03 |
| |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-02-11, 00:04 |
| |
|
| |
Even Jones* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Nala
| Cadavres : 175
|
________________________________________ 2015-02-11, 00:06 |
| Non mais t'as trouvé un truc, et maintenant tu vas le ressortir tout le temps En plus on en a eu un apperçu en privé dans le staff, donc c'est nul comme cadeau J'espère que tu auras pleins de cadeaux, et des mieux que celui offert ici... Profites bien de ta journée ! On surveillera tout tes persos pour toi, surtout Aryana, histoire qu'elle se fasse pas trop explosée par Hippo |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-02-11, 00:14 |
| AAAAAAAAAAAAAH TON HEADER PEG ! On m'avait encore jamais fait de header d'anniversaire ! Et puis la tete d'Astrid me fait trop marrer sérieux ! C'est énorme ! Merciiii ! Et merciiii tout le monde !! @Seb : les fesses de Judah je les mate quand je veux, pas besoin d'attendre le 11 février ! @Nanis : oui ça va de toutes façons Seb sera toujours le plus vieux ! @Louise : haaaan mais je suis moi parce que tu es toi ! (eeuh... hein ? O_o ) @Even : c'est gentil de surveiller Aryana. J'ai peur que Hipp me l'abime un peu trop cette fois ! Sinon niveau cadeau ça commence bien : je viens d'avoir un diplodocus en plastique !! Il est aussi haut que mon écran d'ordi et il me regarde ! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-02-11, 00:20 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE NAT Mon dieu, je savais que j'aurais pas dût cliquer, maintenant j'ai les yeux qui saignent J'espère que tu seras gâtée |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-02-11, 00:30 |
| Happy Birthday Nat ! De la part de l'ancienne mairesse, d'une fée complètement timbrée, d'une femme qui peut te fouttre entière dans son sac, d'une fille qui peut de balancer un livre dans la tête d'un simple clignement de paupières, d'une fille qui se tape la discute avec des animaux et puis Ben... De moi Bon Anniversaire !!!!!!!! |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2015-02-11, 00:33 |
| |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2015-02-11, 00:40 |
| Joyeux Anniversaire Naaaaaat Pour ton anniversaire, je vais essayer de retenir Hippolyte |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2015-02-11, 00:46 |
| Merciiiiiiiii ! @Dia: nan faut jamais cliquer les spoilers de Seb !! C'est dangereux ! @Regina : ma secrétaire très privée !! @Lacey : ça commence mal, je viens de déballer un baume à lèvres ! Mais un Cendrillon cette fois-ci ! Ca m'a fait penser à Into the Woods ! Mais bon, ça reste un labello ! Heureusement qu'il y a le diplodocus en plastique pour relever le niveau ! Et aussi Supercondriaque, Star Trek into darkness et X Men Days of future past ! Haaan un cadeau ?? Mais fallait pas !!! :ohyeah: ça me rend trop curieuse du coup !! @Hipp : ooooh ça c'est trop gentil !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Happy Birthday miss multi comptes ! Allez Hope ! Allez Hope ! |
|