| Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] | |
|
+8Connor Williams* Aloysius Black Pascal Méléon Peggy Cumulusss Ludwig T. Oakenshield Cléo Pescerosso Hope Bowman Hadès Bowman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-03-15, 16:22 |
| Je viens de lire un truc qui date de Mai dernier. Je l'ai survolé, il faut que je me penche dessus plus attentivement, mais ça m'a fait réévaluer ce que je m'étais imaginée sur le Dragon et "pouf ça a fait des chocapics" une nouvelle théorie. God and Monster avec Juju, Aphro, Elliot et Lily. - Attention la grosse salade qui est sortie de mon esprit :
Le Dragon c'est Zeus. Si on considère niveau puissance, pouvoirs zarbis et "caché, pas caché / mourru, pas mourru" on a un petit parallèle là. Surtout qu'on sait déjà que le Dragon est plus ou moins lié à l'intrigue divine, il passe son temps dedans. Il me manque beaucoup trop de lecture dans les missions pour vraiment affirmer mon truc, mais c'est pas une théorie que je rejetterai d'office pour l'instant. |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-03-15, 17:15 |
| Mure : - Spoiler:
Il me semble que c'est Peine et Panique et non Zeus Vu ce qui est dit à la fin |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
|
________________________________________ 2015-03-15, 17:29 |
| Coco : - Spoiler:
Justement ! C'est surtout ce qu'il dit, pas le perso en lui même qui se fait passer pour Zeus. Mais il sous entend que Zeus est toujours vivant et quelque part dans le coin. Si lui se cache, et que le Dragon se cache aussi, c'est pas si tiré par les cheveux d'imaginer que c'est la même personne. Enfin j'ai pas l'impression. |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-03-15, 18:25 |
| Mure : - Spoiler:
Le dragon a le pouvoir d'être entré au monde des contes et ici aussi. Ensuite si c'était Zeus ce serait de la foudre les pouvoirs des mecs et non du feu. Ensuite, Sasha peut prendre les apparences des gens morts ensuite qui a dit que les dieux mourraient ? Après tout on les a bien vus au Sanctuaire et on sait pas ce qui se passe Surtout que si c'était les hommes de Zeus, Frofro, Hadès ou Arès l'aurait sentit je pense Enfin pour moi je pense pas que c'est ça après j cherche pas à te descendre toi ou ta théorie ( désolé si j'ai laissé penser ça ) Mais je pense pas que ce soit ça |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-03-19, 13:54
|
| Pour répondre à ce que vous avez dit et dont je peux répondre sans trop spoiler : - Spoiler:
Si c'était Zeus, la carte de la mission "l'Equation de Dieux" aurait pu le montrer. Donc on aurait su que d'un, le dragon était sur Terre et que de deux, c'était lui. Aucun des 15 dieux est "le dragon". Là je spoile, mais c'est histoire que vous ne cherchiez pas du mauvais côté. |
|
| |
C’est pas bien
|
________________________________________ 2015-03-19, 16:25 |
| @Coco : J'avais pas vu ta réponse. Non mais tu me descend pas c'est bon, c'était juste un truc lancé comme ça. - Spoiler:
Pour ce qui est du feu et pas de la foudre, je sais pas comment vous avez arrangé ça, mais ça c'est déjà vu qu'un dieu utilise l'arme divine d'un autre, et actuellement Juju n'a plus son feu (je crois). Pour X raisons, Zeus pourrait l'avoir récupéré. Sasha peut prendre l'apparence de gens morts, mais vu le discours décousu c'est pas sur qu'elle ai prit l'apparence de Zeus, ça c'est ce qu'elle sous-entend. Après pour sentir la présence et tout, j'ai pas de réponses à ça j'avoue. Mais bon de toute manière c'est pas ça, mais c'était une théorie marrante. @Seb : Je suis en train de lire l'Equation, je verrai quand je l'aurai fini. Zut, ça m'aurait plu moi si ça avait été l'un d'entre eux. |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2015-03-19, 16:32
|
| C'est ça qui est marrant, c'est que tu vas te remettre à chercher quand je te ferai remarquer que j'ai précisé que : "Aucun des 15 dieux" Dans le Chant du Cygne, on en compte 16... Et puis on sait aussi que les 15 sont pas les seuls... Y'a Jeremiel par exemple, pour ne citer que lui. Et puis une déesse magique, c'est une déesse aussi, non ? Enfin tout ça c'est tellement flou. |
|
| |
C’est pas bien
|
________________________________________ 2015-03-19, 16:45 |
| Franchement j'ai arrêté de... m’arrêter ( ) sur les chiffres que tu me donnes. Ils changent beaucoup et souvent. Surtout que la dernière fois que je t'ai demandé un décompte des dieux tu m'as dévié pour pas répondre franchement. J'ai pas compté les déesse magique, parce que pour moi elles ont pas le potentiel pour être le dragon. Et si celles qu'on connait ne l'ont pas, celles qu'on ne connait pas ne l'ont probablement pas non plus. En plus si ça devait en être une ça serait celle qui correspond (pour des raisons que je ne vais pas étaler ici), et celle-là on la connait et c'est pas elle. Jeremiel est une variable intéressante, pas lui, mais d'autres comme lui (s'il y en a), à voir. |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2015-03-19, 16:53
|
| Disons que quand je dévie, c'est quand c'est pas facile de répondre car ça donnerait un tros gros indice sur autre chose ou que je n'ai pas la réponse dans l'immédiat. |
|
| |
C’est pas bien
|
________________________________________ 2015-03-19, 17:12 |
| Je me doute. Je te connais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] |
|