| Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] | |
|
+8Connor Williams* Aloysius Black Pascal Méléon Peggy Cumulusss Ludwig T. Oakenshield Cléo Pescerosso Hope Bowman Hadès Bowman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-03-03, 15:35 |
| J'ai pas encore fini EDF. Mais bon au moins j'ai compris de quoi ça causait ! :big: |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2015-03-03, 18:04 |
| OMG Tout relie au Dragon en fait Je sens qu'on va les revoir très rapidement Hippolyte a déjà coupé la tête d'un des hommes du dragon Elle n'hésitera pas à faire de même pour les autres Ca fait très Reine de Coeur dans Alice "Qu'on lui coupe la tête" |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2015-03-03, 18:31 |
| Nan mais oui, et puis aparemment il est dans beaucoup beaucoup de Mission. Et dans BWM :"Drakon" il peux transformer les gens en zombie mais ce qui m'intrigue, c'est comment il fait, genre Bubbles dans 5.1...il avait du feu dans les yeux, comme les zombies de DunBroch...mais bubbles lui il était pas complètement mou du genoux. Il y a le mot Derkomai aussi. |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-03-03, 18:43 |
| Et Uriel semble les connaître dans le Chant du Cygne |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2015-03-03, 19:01 |
| Le groupe du Dragon avait d'ailleurs enlevé Elsa pour la torturer (Comme si elle avait pas déjà assez de problème ) Et oui, le Ragnarok sera pour cet été, normalement On va tous mofler, ouais ! Je les sens bien, les vacances au soleil dont personne ne profitera parce qu'on sera tous entrain de flipper pour nos persos Et Mure, le coup du Tutti-frutti m'a tué |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
|
________________________________________ 2015-03-03, 23:30 |
| Hyppo elle va décimer le Dragon à elle toute seule ! @Peggy : Seb a dit qu'il y avait plusieurs "catégories" d'Hommes en noir, Bubbles il est comme ceux du Chant du Cygne je pense. Même si plus résistant à première vue. @Coco : C'est pour ça que je pense que ça a un rapport avec les déesses magiques, vu que c'était ce par quoi était intéressé Uriel au départ. C'est confirmé dans les Petits Secrets quand il dit "il y en a déjà deux et la troisième arrive" où un truc dans cette veine. La vraie question c'est : qu'est ce que le dragon en a à cirer des déesse magiques ? @Even : Moi le Ragnarok je m'en fiche. Jusqu'à maintenant aucun de mes persos a été touché par les événements importants, je sens bien que ça va être pareil ce coup-ci. Tutti-frutti c'est son petit nom. Quand il va apparaitre en mission tu va voir que je vais l'appeler comme ça ! |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-03-04, 00:08 |
| Oui je suis au courant pour les catégories, je crois que Nat les cites dans l'Eté Hivernal ou la fiches de John Ba c'est des déesses magiques, elles ont la magie + divin, c'est signe d'un pouvoir unique puis bon elles ont une sorte de destin et tout qui va leur donner une utilité Je rassure je dis rien que Seb me dit par MP |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-03-04, 13:17
|
| C'est intéressant ce que vous dites là. J'ai hate de savoir ! |
|
| |
C’est pas bien
|
________________________________________ 2015-03-04, 18:19 |
| Merci pour ton intervention. |
|
| |
Egéon Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
৩ On a parfois juste
besoin d'un ami
à qui murmurer à l'oreille
ce qu'on a sur le cœur. ৩
| Conte : Intrigue Divine ღ | Dans le monde des contes, je suis : : Un demi dieu
| Cadavres : 6
|
________________________________________ 2015-03-05, 08:55 |
| Tout le plaisir est pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Théorie sur les hommes en noirs des missions ! [Dragon] |
|