| OFFRE BRULANTE A SAISIR !! | |
|
+6Wilson Wallander Sinmora Hope Bowman Malakai D. Valerious Miroslav A. Vodianov Rumpelstiltskin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
| Dans le monde des contes, je suis : : Kai Valeriùs
| Cadavres : 158
|
________________________________________ 2014-02-02, 23:20 |
| Punaise, c'est la demande du moment !!!! Alors, comme ça tu cherches quelqu'un de torride ? Dit, est-ce que ça assure de la castagne ou pas ? Parce que Faye à pas besoin de faire joujou avec des flammèches pour mettre le feu Simple question, hein ? Je me renseigne. En plus, une shizo aussi dangereuse que Faye (n'oublions pas que son autre personnalité déborde de magie d'un autre monde) ça peut être intéressant. édit : Rumple, soyons shizo ensemble |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-02-02, 23:44 |
| Faye : mes deux comptes sont schizo, mais l'un plus que l'autre Elliot : tu verras dès que je vais RP, ça sera bien visible |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-02-02, 23:55 |
| @Kath : Oulah euh... Elliot n'est pas du genre castagne, c'est récent pour lui ses pouvoirs, mais d'un côté je le vois bien se lâcher un peu. Ah ouais, shizo en plus ? Le pauvre, avec elle, je crois qu'il perdrait des dents et des doigts non ? Il a une dentition parfaite en plus ! Quand il sourit, c'est Mickey ! @Rumpel : je crois savoir qui est ton DC ! |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-02-03, 00:07 |
| C'est pas dur en même temps de savoir qui je suis |
|
| |
Malakai D. Valerious « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
#CoupleImprobable
Wow !! Attend, t'as vraiment emmené un ventilateur portatif avec toi pour donner l'impression que t'as les cheveux aux vents ? C'est dingue ! Et après, c'est moi que tu traites de taré ? Faut revoir tes définitions ma vieille ! Sinon, tu veux une frite ? Elles sont hyper bonne, j'te jure ! Une vraie tuerie.
|
________________________________________ 2014-02-03, 00:40 |
| - Elliot Sandman a écrit:
- @Kath : Oulah euh... Elliot n'est pas du genre castagne, c'est récent pour lui ses pouvoirs, mais d'un côté je le vois bien se lâcher un peu. Ah ouais, shizo en plus ? Le pauvre, avec elle, je crois qu'il perdrait des dents et des doigts non ? Il a une dentition parfaite en plus ! Quand il sourit, c'est Mickey !
Ça dépend de quel personnalité tu as face à toi. Faye est comme Kath. Donc, j'imagine qu'entre eux, ça pourrait être un peu comme Nono et kath. Pour l'autre par contre... mieux vaut ne pas l'avoir en face de soie. Elle à déjà tué, torturé, mutilé... bref, c'est loin d'être une sainte. |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2014-02-03, 22:12 |
| Ah ouais en gros c'est pile ou face avec elle ! J'ai trop peur pour mon petit Elliot ! Il n'a jamais de chance, le pauvre ! Il va tomber sur la cinglée au lieu de tomber sur la sympa ! |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-02-03, 22:18
|
| *Entre dans le sujet chelou, s'installe, met les pieds sur la table* Bien le bonjour les gens !! Elliot vous remercie pour la considération que vous lui portez. Il m'a dit de vous dire qu'il avait été très flatté par vos nombreuses propositions, mais il s'excuse car il a trouvé son PC. Il n'arrête pas de m'en parler, c'est très énervant. ça me donne envie d'en avoir un aussi, du coup. En fait, j'en ai un si je veux. Miro ? Aquarium des requins, dans dix minutes. Je t'attends. :Peau: N'oublie pas les Corn Flakes. (--> O_o ? ) |
|
| |
#CoupleImprobable
|
________________________________________ 2014-02-03, 23:48 |
| Non, je voyais plutôt Faye. Dommage, la prochaine fois peut-être |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2017-05-09, 12:43 |
| En février 2014, Elliot essayait de se vendre. o_O Je viens de tomber sur ça en vidant la corbeille. o_O |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2017-05-09, 13:53 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |