| OFFRE BRULANTE A SAISIR !! | |
|
+6Wilson Wallander Sinmora Hope Bowman Malakai D. Valerious Miroslav A. Vodianov Rumpelstiltskin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-02, 20:19 |
| Tssssss.... Arrête, c'est moi qui est blanche comme neige.... |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-02-02, 20:23 |
| @Snow : ah ouais C'est vrai ça pourrait être sympa. Mais tu sais que quand je t'ai vu poster avec le compte de Snow, j'ai cru qu'elle voulait faire des infidélités à Charmant ! O_o Elliot est sexy mais quand même ! @Cora : pas besoin de le tuer, ça va lui arriver de toutes façons ! Non mais c'est bon, le Elliot/Cora version torride ça me tente pas trop, sans vouloir to'ffusquer ! @Miro : Elliot est très confiant en ses capacités, nan mais c'est quoi ça ? Il a pas l'air d'assurer ? *cherche le gif de 20 ans d'écart* Arf le trouve pas, mais il assure grave ! Non mais je préfèrerais Rose encore ! Miro et Elliot ça me fait bizarre ! @Rumpel : ouais ouais je te crois ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-02, 20:25 |
| QUOI Non je déconne, j'étais sortie de l'idée torride là en fait mais effectivement j'ai oublié de préciser Pour le torride je t'aurais bien proposer Henry s'il était pas aussi jeune le gamin tiens |
|
| |
Miroslav A. Vodianov « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : le maître chat ou le chat botté. | Dans le monde des contes, je suis : : le chat botté.
| Cadavres : 28
|
________________________________________ 2014-02-02, 20:28 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-02, 20:33 |
| xD non c'est que j'étais co en Snow à ce moment là Elle oserait jamais faire ce genre e chose, elle... |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-02-02, 21:28 |
| - Kiana Firewood a écrit:
- xD non c'est que j'étais co en Snow à ce moment là Elle oserait jamais faire ce genre e chose, elle...
Vive les sous-entendus ... |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-02, 21:29 |
| parce que tu penses à quoi ? |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2014-02-02, 21:57 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-02-02, 22:03 |
| Sinon moi aussi j'suis volontaire, mais si mon dc est validé |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2014-02-02, 22:33 |
| C'est qui ton DC ?? Je suis pas au courant !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |