« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
lexis avait donc réussi à les faire aller jusqu'à une sorte de système d'évacuation sans problème. Ils se trouvèrent tous dedans et cherchèrent par où passer vu qu'il y avait trois portes. L'ourson les examina toutes avant de se décider pour prendre la dernière avec une sorte de truc d'issue devant. Pas bon signe quoi... Mais tout le monde sauta petit à petit: l'ourson puis les autres humains dont le dernier venu. Alexis resta seul, ça ne lui inspirait pas confiance mais c'était la seule issue. Il prit un grand souffle et sauta.
Une fois dedans, il se fit aspirer comme les autres. C'était horrible mais, tant qu'ils tombaient vers le sol, ça irait. Alexis n'en savait rien, il ne voyait pas les autres devant. Enfin il cogna dans les autres et ils tombèrent sur le sol... A Storybrooke, là où les deux autres femmes étaient restées. Ils tombèrent sur un drap qui amortit leur chute.
Par la suite, chacun se releva et le jeune Gaulois remarqua qu'il y avait un nouvel homme avec eux, un certain M.Bubbles. Un homme, enfin une voix d'homme dans le ciel, résonna et dit qu'elle allait incinérer deux expériences.Diana invoqua des boules d'eau pour protéger les deux susnommés mais ils touchèrent les aliens encore présents. La jeune magicienne en pleura même mais Alexis s'en ficha.
Le vaisseau d'où ils étaient tombés explosa, détruisant celui des autres. Elizabeth se mit à assommer un autre alien avant de leur demander s'il y avait d'autres amateurs. Et de préciser que le nouvel venu et Angela restaient avec eux. Les autres devaient approuver. Alexis sourit et dit:
-Je l'approuve.
WILDBIRD
Angela Pink
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
৩ Ca fait tellement... longtemps ! ৩
৩ T'as vraiment rien
d'Aloy... ৩
| Conte : Lilo & Stitch ¸.• | Dans le monde des contes, je suis : : Angel ϟ
Après un petit éternuement, j'avais retrouvé ma forme initiale. Enfin celle que j'avais à Storybrooke, car en vrai j'étais cette adorable petite peluche bleue aux antennes qui gigotaient dès qu'elle voyait Stitch dans les parages... Mais pour ma défense c'était pas ma faute ! Déjà, parce que c'était Stitch qui avait dit ça dans son rp, sans me laisser le choix... Et ensuite, parce qu'on m'avait créé à la base pour être sa copine, son âme soeur, son amour... Même si on arrivait pas du tout à se supporter. C'était plus fort que moi, ce mec m'attirait totalement, même si je le trouvais très repoussant.
Bref, ce qui importait c'était que j'étais venue rejoindre le groupe et que j'avais passé une main autour de la tête de Bubbles pour le prendre par l'épaule. On était de vieux potes. Ou pas, vue le regard qu'il m'avait fait. Il portait des lunettes de soleil noires en pleine nuit, mais j'imaginais à quoi pouvait ressembler ses yeux. C'était flippant, très flippant même.
"Hum..."
J'avais retiré ma main de sur son épaule et j'étais venue en face de lui.
"On va avoir un petit soucis... Car d'après la loi numéro... 4... 2..."
Mince, j'aurai dû relire les textes de lois...
"1? 8?"
Stitch ne voyait pas de quoi je voulais parler, du coup il ne pouvait pas m'aider. Super... Comme si j'avais une chance de retrouver les bons chiffres. Et pourquoi il y avait tellement de chiffres avec les lois universelles?
"Ce qui importe, c'est que d'après la loi, vous ne pouvez pas retirer un citoyen de cette ville sans l'accord des habitants de la ville et de la mairie et... Jamais... Jamais... Bodhi Blu Butler, le grand maire de Storybrooke, vous donnera son accord! Qui plus est..."
J'avais glissée la main dans ma poche et j'en avais sortit un petit papier que j'avais toujours sur moi avec noté dessus... Mon identité!
"J'ai une carte d'identité approuvée par la mairie. Du coup, je suis libre de choisir!"
C'était ridicule et il le savait. Je venais d'inventer cette loi, mais qui sait... Il pouvait être clément, n'est ce pas? En tout cas il s'était tourné vers Stitch et l'avait pointé du doigt en demandant si lui aussi en avait une. Et bien entendu qu'il en avait une, car...
"Quoi?"
Pourquoi avait-il dit non? o_O
"Pourquoi t'en as pas? Mais t'es complètement débile comme peluche ! Tu te rends compte que ça aurait pu nous sauver la mise?"
"Je ne crois pas." s'était contenté de répondre Mr. Bubbles.
"Moi si. Vous êtiez à deux doigts de nous laisser partir. Rooh et puis tant pis, allez, prenez le, il se dévoue. De toute façon vous n'avez besoin que d'un seul d'entre nous, n'est ce pas? Et en plus d'être citoyenne, je suis une femme mariée! Vous n'allez pas retirer une femme et bientôt... Une mère à son époux?"
Je lui avais indiqué mon ventre très mince, avant de chercher un mari du regard. Qui serait crédible dans le rôle? Je m'étais approché de Zach, avant de faire demi tour, puis de Alexis, mais sa tête me faisait flipper... Finalement j'étais venu tout contre le mec le moins étrange du groupe. Celui avec l'hérisson et j'avais passée une main autour de son épaule... Enfin... Il était petit, c'était pas évident... J'avais juste posée une main sur son épaule du coup... Il avait un drôle de tête tout de même... Oh bon sang... C'était pas un ours? J'avais ouvert de grands yeux, avant de retirer ma main et de regarder Mr. Bubbles. Puis, j'avais très vite remis ma main sur l'épaule de mon... mari?
"Hum oui, c'est lui... C'est... Mon homme. J'adore ses poils. Ils me font frémir!"
Ca m'écoeurait. C'était qu'un ours bon sang ! Même pas un vrai. Il ressemblait plus à une peluche qu'autre chose! Et je détestais les poils!
"Il faut bien que vous compreniez quelque chose. Je ne suis pas venu vous chercher pour vous arrêter, mais parce que je n'ai pas d'autre choix. Nous avons eu une évasion au centre des Men In..." avant de poursuivre il s'était tourné vers Diana.
"On est pas des Men in Black. Pas ceux que vous connaissez."
Qu'est ce qu'ils pouvaient être susceptibles ces agents...
"Bref... Il s'est échappé et la dernière chose qu'on a trouvé dans sa cellule était une carte venant de Storybrooke. Vous comprenez ce que ça signif..."
Je l'avais vue se stopper net et de la fumée sortir de son coeur... Bon sang! Gantu se trouvait juste derrière lui. Comment avait-il fait pour revenir aussi vite? Je le voyais brandir son arme sur moi, mais j'étais totalement tétanisée. Ca faisait trop d'informations d'un coup... Beaucoup trop...
Paddington
| Avatar : Le plus bel ourson du monde & Grant Gustin aussi
| Conte : Paddington | Dans le monde des contes, je suis : : Paddington
Tout était allé très vite. J'avais à peine eu le temps d'admirer les étoiles que je me retrouvais propulsé très vite contre le sol. Heureusement, un homme noir tout en noir nous immobilisa en plein vol... avant de nous laisser nous crasher. Je ne savais pas si je devais l'en remercier ou lui en vouloir un peu. Pour reprendre ses paroles, non ce n'était pas sérieux, et pas très gentil non plus.
Je me frottai le museau en me redressant, car j'avais atterri tête la première sur le drap. Je clignai des yeux en voyant deux sphères pulvériser deux aliens. Je ne comprenais pas tout le déroulement de cette histoire, mais j'espérais que les créatures n'avaient pas eu trop mal.
Je me dandinai sur le drap qui avait un effet trampoline et sautillai jusqu'au bord. Là, j'en descendis maladroitement et me tournai vers Sally, soulagé qu'elle ait protégé Sparky durant la chute. Le gros hérisson avait la langue pendante et nous observait d'un oeil vide mais affectueux. J’ébouriffai son pelage et le pris dans mes bras, chancelant sous son poids.
"Ne t'en fais pas. C'est fini." dis-je pour le rassurer.
En guise de réponse, Sarpky me lécha le museau. Je fis de même. Son pelage avait un gout de feuilles. La foret... mon coeur se serra tandis que je me dandinai jusqu'au monsieur noir tout en noir. Zachary s'agitait devant lui, mais l'autre se montrait intransigeant. Je hissai difficilement Sparky sur mon épaule quand j'entendis Zach proposer une glace. Je levai la main et rattrapai de justesse le hérisson qui glissait sur ma fourrure. Bon, pas de glace, tout compte fait. L'animal entreprit d'escalader mon chapeau mais je le maintins plus ou moins tranquille dans mes bras, respirant par saccades.
Elizabeth assomma l'un des aliens et brusquement, la peluche rose redevint Angela. Longiligne et la peau aussi blanche qu'une londonienne. Mon coeur se serra de nouveau à l'évocation de ma seconde maison. J'aurais tant voulu être en Angleterre, mais ma soif de découvertes m'avait menée jusqu'ici.
J'écoutais la jeune femme avec attention. Elle avait l'air d’être le cerveau du groupe. Grâce à elle, tout le monde allait nous ficher la paix et on pourrait aller manger cette glace proposée par Zachary. Je rêvais déjà d'un cône trois boules chocolat-noisette-miel-nougat. Bon d'accord, quatre boules. Je suis un ours, par conséquent, je ne suis pas très doué en calcul.
Hélas, j'avais la nette impression que plus Angela parlait, et plus elle s'éloignait du but fixé. L'expression implacable du monsieur noir tout en noir en état la preuve frappante.
Subitement, elle passa un bras autour de mes épaules. Je tombai à genoux sous le poids de son bras, car elle s'appuyait totalement sur moi. J'en lâchai Sparky qui roula sur le dos avec un air bienheureux. Puis je lançai un regard interrogateur à la jeune femme qui enleva direct son bras, comme choquée par mon apparence, avant de le remettre.
"Hum oui, c'est lui... C'est... Mon homme. J'adore ses poils. Ils me font frémir!"
Je fronçai les sourcils que je n'avais pas, avant de lever le museau d'un air déconcerté. Songeant que je devais lui prêter main forte, je levai ma patte pour la tapoter contre la peau pale de son avant-bras.
"Ne t'inquiète pas... ma chérie." dis-je d'un ton incertain. "Je te... protègerai."
J'avais entendu ce genre de phrases dans des films, sauf que c'était toujours des hommes qui les prononçaient, et de préférence des messieurs taillés comme des armoires à glace. Qu'importe, j'étais un ours et fier de l’être !
Le monsieur noir tout en noir ne se départit pas de son air intransigeant. Il fut coupé en plein milieu de sa phrase par un trou dans sa veste qui se mit à fumer. Je louchai sur ce détail, avant que Mr. Bubbles ne tombe en avant. Derrière lui se tenait un truc gigantesque à tête de requin, armé d'un pistolet impressionnant.
Je déglutis avec peine et reculai d'un pas, la patte toujours cramponnée sur l'avant-bras d'Angela. Je lui avais promis que je la protègerai, et une promesse était une promesse...
Je n'avais pas peur. J'étais juste terrifié.
Je n'avais pas beaucoup de temps pour réfléchir. Je fis rapidement la liste des options qui s'offrait à moi. Brusquement, je sortis mon appareil photo et le dirigeai sur le requin. Je le pris en photo. Le flash le rendit aveugle un court instant. Il poussa un cri et plaqua ses mains devant ses yeux, laissant tomber de ce fait son pistolet. Je le rattrapai avant qu'il ne touche le sol et lui tirai dessus, la langue coincée entre les dents.
Le recul me projeta trois mètres en arrière, dans les bras d'Angela. Un peu sonné, je secouai la tête et relevai mon chapeau rouge qui me cachait la vue. Je découvris alors que j'avais tiré sur la jambe du requin. Cette dernière fumait et dispensait une odeur de poisson grillé qui fit gargouiller mon estomac de plaisir. Le requin sautillait sur son autre pied en parlant dans un langage que je ne comprenais pas.
Tournant la tête vers Zachary, je proposai d'un ton haletant :
"Au lieu de la glace... on pourrait aussi manger le poisson !"
C'était bon, le poisson ! C'était fort bien gouteux !
Diana écarquilla les yeux, non ce n'était pas possible, l'homme ne pouvait pas être mort. Il semblait directif mais gentil malgré tout. Elle serra les dents, personne ne devait mourir. Paddington fut plus rapide à réagir qu'elle. Sa diversion avec l'appareil photo était juste parfaite, ainsi que sa réactivité afin de récupérer l'arme de Gantu et de lui tirer dessus. Celà fit penser qu'elle avait toujours le boitier bizarroïdes des extraterreste dans le mains qu'ils voulaient utiliser pour désintégrer Angela. Elle voulu s'en servir contre l'espèce de poisson intergalactique. Mais quand elle voulu s'approcher, elle s'entrava entraînant Angela avec elle. Dans la chute elle avait laché le boîtier qui se trouvait à présent aux pieds d'une des habitantes de Storybrook. Elle voulu se relever immédiatement puisqu'elle écrasait Angela. Mais une vive douleur à la cheville se fit sentir. Elle serra les dents. Ce n'était certainement pas une foulure à la cheville qui allait l'empêcher de se relever. Elle tendit alors la main à la rouquine pour l'aider à se relever, elle semblait elle aussi avoir mal quelque part. Elle s'excusa.
- " Je suis désolée, il y a ..."
Elle baissa les yeux et persiffla en envoyant une sphère d'eau puissante voltiger le chef extraterrestre rencontré au tout début, qui était à l'origine de sa chute en fait.
- " un crétin décérébré qui a cru le moment propice à me faire tomber..."
Lady Lake se postionna devant Angela, si Gantu devait riposter, elle protégerait au mieux la peluche rose/femme rousse.
Avec Diana Lake, Alexis Rice, Cleo Pescerosso, Paddington, Sally Ragdoll, Les Stitchs
Expérience5.1
Alexis approuvait apparemment les petits discours rapides et succincts d'Elizabeth et Diana. Bien. Si tout le monde dans leur petit groupe était prêt à faire front ensemble, ils s'en sortiraient bien mieux ! En attendant, la blonde regardait Angela qui avait repris forme humaine et qui espérait faire changer d'avis M. Bubbles. D'ailleurs, pour le coup, la jument trouvait très bien pensé la loi dont la peluche ne se souvenait plus du numéro. Réelle ou non, c'était une bonne idée que de la sortir. Jusqu'à ce que le nouveau venu dans le groupe casse tout en l'avertissant qu'il n'avait pas ses papiers. En même temps, le pauvre ne pouvait pas vraiment prévoir qu'il en aurait besoin en pleine forêt...
Voyant que ça ne fonctionnait pas, la rousse se déclara mariée à... Paddington ! Non mais ! Un ourson ? Elle n'aurait pas pu choisir Alexis ? Cela aurait été plus vraisemblable. Et visiblement, M. Bubbles n'y croyait pas non plus. D'ailleurs, il leur fit clairement comprendre qu'il avait besoin d'eux. Jusqu'à ce que de la fumée sorte de l'emplacement de son cœur et qu'il ne s'écroule au sol. Choquée, Elizabeth étouffa son cri en mettant sa main sur la bouche. Gantu ! L'ignoble poisson géant était là ! Tout le monde l'avait cru ko, mais visiblement, il avait soigneusement prévu son apparition.
- Oh mon dieu ! Fut tout ce qu'elle trouva à dire.
Les choses s'enchaînèrent alors si rapidement que Lizzie n'était pas certaine d'avoir bien vu. Paddington avait réussi à aveugler le colosse avec son appareil photo, récupérant le pistolet de Gantu au passage. Vif d'esprit, le petit ours lui tira dessus, avant d'être projeté 3 mètres en arrière à cause du recul. Droit sur Angela. Diana sortit alors le boîtier des aliens et tenta de s'approcher de Gantu pour s'en servir mais s'entrava dans les pieds d'Angela et lui tomba dessus. Le poisson géant que Paddington semblait vouloir manger ne semblait même pas perturbé. Tandis que la romancière se relevait et relevait la peluche, la blonde en profita pour récupérer le boîtier qu'elle avait vu tomber.
Diana leur expliqua alors très rapidement que c'était le chef des extra-terrestes qui l'avait fait tombé. Elle se vengea en l'assommant d'une boule d'eau et se plaça de façon à protéger Angela. Durant ce temps, Elizabeth avait changé le bouton, par inadvertance. Il n'était plus sur sa position initiale mais sur un symbole en forme d'éclair. Sans trop réfléchir mais en priant pour que cela fasse du mal à Gantu, la jument appuya sur le bouton en direction du poisson. Et un éclair géant sortit du boîtier et frappa l'alien. Elizabeth elle, tomba au sol, un peu sonnée.
- Wahou !
Diana & Angela : 90% de vie Gantu : 50% de vie
Cléo Pescerosso
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Cleo the fish
A se demander comment les choses ont pu partir en sucette à ce point là. Quand Zachary lui avait demandé de fermer les yeux elle l’avait fait sans réfléchir, et avait entendu ce qu’elle avait supposé être une gigantesque explosion. L’autodestruction du vaisseau où ils se trouvaient un peu plus tôt. Elle espérait qu’il n’y avait pas eu d’autres hérissons dessus, les pauvres. La mention de glace l’a fit se tourner directement vers son ami. « Juste vanille pour moi. » Elle n’aimait pas tellement la fraise à vrai dire, elle finissait toujours par avoir les petites graines du fruit qui se coinçaient entre ses dents. « Mais je prendrai bien les petites billes de couleur aussi…» La blondinette se parlait plus à elle-même qu’aux autres à ce stade. Bizarre comme elle n’avait jamais gouté avec les petites billes, ça valait le coup d’essayer. Elle reporta son attention sur lui quand il mentionna encore son envie de baignade, et lui sourit toute ravie. « Moi aussi. » Etre dans l’eau était déjà un plaisir en soi, mais si en plus elle pouvait le faire apprécier à Zach ce serait parfait.
Et bizarrement ils n’étaient pas seuls sur la colline. Ça lui avait échappé pendant une seconde. L’homme qui les avaient sauvés de leur chute mortelle voulait emmener son ami ailleurs. Oh non non non, il n’en était pas question. Ces gens ont des moyens qui dépassent l’imagination et s’ils décidaient d’emmener le grand brun sur le Lune rien ne pouvait les en empêcher. Et elle, simple petit poisson rouge, comment est-ce qu’elle allait faire pour atteindre la Lune ? Elle n’était même pas capable de quitter la ville sans perdre la mémoire ! Elle le savait ça lui était arrivé. Heureusement Elizabeth ne semblait pas disposée à coopérer, et d’après ses actions passées Diana non plus. Tout comme Alexis. Elle ne dit rien, mais se contenta de lancer un regard noir à ce Mr. Bubbles. Autant qu’elle soit capable de lancer un regard noir, il parait qu’il n’était pas très intimidant (elle travaille encore dessus). Angela, qui avait retrouvée ses jolies jam-- son apparence humaine essayait de négocier sa citoyenneté avec sa carte d’identité. Que Zach n’avait pas. « Il a un contrat de travail ! » C’était sorti tout seul et peut être que ça pourrait aider. « A l’aquarium... ? » Est-ce que ça comptait ? Apparemment pas. Et la rouquine vira de bords à 180 degrés, faisant perdre pieds à Cléo qui ne savait plus qui était dans quel quand de toute manière, et poussa un soupir. Ah, nouvelle tactique, maintenant Paddington était son nouveau mari, elle du se retenir pour ne pas rire et les dénoncer par inadvertance. Le petit ours tentait tant bien que mal de poursuivre la supercherie, mais même les hérissons pouvaient voir à travers. Si leur tête avait été tournée dans leur direction et pas vers un coin de la forêt plus loin. Une évasion ? Quelqu’un, ou quelque chose, s’était évadé de… peu importe où, et avait une carte de la ville. Donc il devait avoir l’intention de venir par ici. Elle espérait juste qu’il serait plus gentil que les créatures qu’elle avait rencontrées jusqu’à maintenant.
Le grand homme intimidant était mort. Elle avait poussé un petit cri quand elle avait vu la fumée sortir de son torse, avant de mettre les mains devant sa bouche les yeux écarquillés. Il n’avait pas l’air si méchant, il… Et quelque chose d’immense qui avait un faux air de squale se tenait juste derrière lui, une d’arme à la main. C’était lui ! Pourquoi autant de violence. Et il voulait s’en prendre aux autres aussi. Elle fit un pas en arrière interloquée et failli perdre l’équilibre sur un bout de drap. Pendant qu’elle essayait de se reprendre (avant de se faire tuer comme un poisson hors de l’eau), le brave ours avait une fois de plus démontré sa bravoure en récupérant l’arme du nouveau venu et lui tirant dessus avec. Elle lui était reconnaissante. "Au lieu de la glace... on pourrait aussi manger le poisson !" Jusqu’à ça. « Pardon !? » C’était sorti à la fois indigné et comme un petit couinement terrifié. Drôle de mélange. Heureusement l’attention du géant était dirigée de l’autre côté. Cléo partit sans demander son reste vers le coin de drap sur lequel elle avait atterrit, et récupéra Plume qui s’était emmêlé dedans. Bien emmêlé. Au point où elle dû secouer le drap dans tous les sens pour essayer de le déloger. Comment est-ce qu’il s’était débrouillé pour faire ça ! Un grand coup d’époussetage de drap plus tard et le petit hérisson s’envola dans les airs, ses poils dans tous les sens. Tandis que le drap atterrissait sur Zachary lui cachant complètement la vue. « Désolée ! » Cléo se précipita à la suite du hérisson volant pour le récupérer dans sa chute, les yeux rivés vers le ciel. Avant de finalement déraper sur un caillou, faire un vol plané en avant et s’écrouler de tout son long. Elle eu juste le temps de tendre la main en avant pour que le petit hérisson aille y atterrir comme par miracle. Elle poussa un petit soupir de soulagement avant de se relever. C’est en posant son autre main au sol qu’elle réalisa qu’elle s’était entaillée la paume. Et ça faisait mal. Oui elle est douillette de nature et alors. Elle déposa la petite créature près d’un arbre, loin de la bagarre, avant de retourner vers Zach pour essayer de le libérer. Qu’elle était pathétique, pas fichue de faire deux pas sans tomber ni mettre quelqu’un en danger…
Code by AMIANTE
Diana, Angela, Cléo & Zach : 90% de vie Gantu : 50% de vie
Alexis Rice
«Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
e jeune Gaulois avait approuvé les dames avant que les événements ne s’enchaînent.La peluche rose reprit forme humaine et tenta de sympathiser avec le Men In Black avant de ne pas se rappeler d'un numéro de loi et de dire qu'elle avait une carte d'identité comme le dernier venu. Mais celui-ci ne confirma rien du tout et contraria la jeune femme qui dit de l'utiliser lui et qu'elle était mariée et enceinte, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas. Ca se confirma avec le fait qu'elle cherche qui jouerait le rôle du mari. Elle se tourna d'abord vers Alexis mais ne le choisit pas et choisit l'ourson.
Un autre homme arriva avec une arme à la main. En fait, non, c'était pas un homme mais un truc bizarre à tête de requin. Paddington fut le premier à réagir: après tout, il avait dit à sa prétendue femme qu'il la défendrait. Il prit une photo qui aveugla la chose puis celle-ci poussa un cri et fit tomber son pistolet. L'ourson l'attrapa et lui tira dessus avant de reculer et de tomber dans les bras d'Angela. Il avait touché la jambe du requin et il proposa:
"Au lieu de la glace... on pourrait aussi manger le poisson !"
Mais bien sur... Il ne pensait qu'à manger, cet animal? Diana voulut ensuite utiliser le boitier mais elle s'entrava et entraîna la peluche avec elle. le boitier lui avait aussi échappé des mains. Elle expliqua ce qui les avait fait tombés et les deux jeunes femmes se relevèrent, Diana prête à protéger Angela. Elle lanca aussi une boule d'eau sur celui qui l'avait fait tomber.Elizabeth changea la position du boitier ensuite avant d'appuyer dessus en direction du requin. Un éclair géant en sortit et frappa l'alien tandis que la jeune femme tombait au sol.
De son côté, Cléo n'apprécia pas que l'ourson veuille manger du poisson. Peut-être en avait-elle était un dans le monde des contes? Elle se dirigea vers le drap pour récupérer son hérisson. Elle secoua le drap de partout, le balançant même sur Zachary qui ne voyait ainsi plus rien. Elle se précipita pour récupérer le hérisson volant mais dérapa sur un caillou et s'écroula par terre. Elle se releva et tenta d'aider Zachary.
Alexis ne savait pas trop quoi faire pendant ce temps-là. Il aimait aider les autres, il pourrait peut-être tenter lui aussi de protéger une des peluches . Il se dirigea vers les deux jeunes femmes (Angela et Diana) et tenta de se placer devant elle. Seulement, voilà, rien ne se passa comme prévu. Il tomba sur Angela qui trébucha donc à terre, le jeune Gaulois à sa suite. Il se releva et remarqua quelques bleus sur lui. Mais pas grave, il retenta de se placer devant les jeunes femmes.
WILDBIRD
Diana, Alexis, Cléo & Zach; Alexis : 90% et Angela : 80% Gantu : 50% de vie
Avec Diana Lake, Alexis Rice, Cleo Pescerosso, Paddington, Sally Ragdoll, Les Stitchs
Expérience5.1
L'éclair l'avait quelque peu assommée et la blonde sentait que tout son corps allait souffrir durant quelque temps du choc. Elle se sentait engourdie et ne se releva pas directement, histoire de s'assurer que c'était bien la terre qui tremblait autant et non pas elle, parce que sinon, jamais la jument ne pourrait tenir debout ! En attendant, elle était stupéfaite du pouvoir qu'avait ce simple petit boîtier. C'était effrayant de constater la puissance que possédait les extra-terrestres...
Reprenant peu à peu ses esprits, Elizabeth remarqua alors que Cleo s'était insurgée contre Paddington et son envie de poisson. Soit elle aimait particulièrement ces animaux, soit elle était liée d'une façon ou d'une autre au monde marin. Quoi qu'il en soit, en voyant la jeune femme qui s'empêtrait dans le drap de M. Bubbles, la restauratrice ne put s'empêcher de secouer la tête en signe d'un léger agacement. N'y avait-il pas mieux à faire que de sauver son espèce d'hérisson ? De toute façon, ce n'était pas comme si c'était lui qui était en danger...
Tournant la tête, elle eut le loisir de voir Alexis se vautrer sur Angela. La peluche rose avait décidément bien du mal à ne pas se faire mettre à terre en ce moment. Mais peut-être était-ce pour le mieux puisque Gantu ne la regardait pas autant que lorsqu'elle était debout. D'ailleurs, Lizzie se sentit assez mieux pour se remettre sur ses jambes. Le requin avançait vers Zachary, menaçant. Et la quadragénaire fut tiraillée entre l'envie de lui venir en aide et celui de ne pas se blesser en utilisant de nouveau le boîtier. Mais la première envie fut la plus forte et elle dirigea le boîtier vers Gantu. De nouveau, elle appuya sur le bouton rouge. Et un éclair frappa.
Cette fois, elle s'était préparée au recul et avait pu se stabiliser quelque peu. Ses bras cependant avaient souffert du choc. Quant à Gantu... Et bien, il y avait une belle trace noire au sol, à l'emplacement où il s'était tenu. Les expériences étaient sauvées !
- On a réussi ! S'écria-t-elle, tout heureuse de voir la menace disparaître.
Diana & Cleo & Alexis & Zachary : 90% de vie Angela : 80 % de vie Gantu : 0% de vie
Zachary Blue
« Tu vas remettre tout
en ordre, maintenant !! »
| Conte : Stitch ღ | Dans le monde des contes, je suis : : Lilo & Stitch ღ
"Bien sûr que j'en ai un !" avais-je ajouté à ce que Cléo venait de dire. J'avais bel et bien un contrat de travail à l'aquarium, même si ce n'était pas véritablement officiel et que j'allais surement le perdre après que j'avais repeins en bleu le bassin des requins. Quoi qu'il en soit, on avait un témoin, une employée qui pouvait certifier que j'avais déjà mis les pieds à l'aquarium!
"Et je dirai même plus! J'ai un contrat de... mariage? Quoi? Depuis quand tu es mariée à un ours?" avais-je laissé échapper, tandis que Angie me fusillait du regard. Ben quoi? Je n'étais pas au courant et je méritais d'en savoir plus. Mais je m'étais très vite rendu compte, en entendant parler l'ours que c'était une supercherie. Bien joué. J'avais levé le pouce en direction de l'ours et Angie. Quand à cette dernière, elle avait levée un autre doigt dans ma direction. J'avais regardé derrière moi pour voir à qui il était adressé, mais il n'y avait personne. Pas grave! Je lui avais souris et j'avais passé une main dans mes cheveux pour les ramener en arrière.
Puis tout à coup, ce fut l'hétacombe. Bubbles étaient tombé par terre. Il avait tiré sur Bubbles? Il avait tiré sur BUBBLES ? J'étais à deux doigts de me précipiter vers le monstre, mais en voyant la fumée sortir du torse de Bubbles, Cléo avait mis ses mains devant sa bouche, s'empêchant de crier. Ca m'avait totalement fait perdre mes moyens et j'avais aucune idée de pourquoi. Car du coup je manquait tout de la scène. D'ailleurs, j'avais abandonné l'idée d'aller m'occuper de Cléo et je m'étais tourné vers Gantu. Je pouvais entendre les violons raisonner dans ma tête, ainsi que voir les meules de foins passer devant nous. Il était venu chercher la guerre? Il allait la trouver!
Paddington avait récupéré l'arme du capitaine et il s'était mis à lui tirer dessus. Il avait même réussi à le toucher. Wouah ! J'avais un beau frère vraiment pas croyable et qui avait un large sens de l'honneur et du courage! Je l'aurai bien applaudis et serré dans mes bras, mais il était trop loin. En tout cas, je n'allais pas resté là les bras croisés, j'allais l'aider à mettre un terme aux agissements du capitaine. Mais quelque chose était venu me voiler la face et m'avait entraîné en arrière. Je m'étais totalement pris les pieds dans ce monstre de l'espace tout blanc, qui semblait être composé de tissus. Au moins il avait la ligne, c'était maigre comme un clou. Je détestais tout ce qui était maigre, ça me rappelait trop... moi.
"T'en fais... pas... ca va aller.... je trouve toujours... la sortie..." avais-je dit après avoir entendu Cléo s'excusait, puis quelques coups de feu de l'espace. J'avais fini par venir à bout du drap. Une fois retiré, je l'avais jeté par terre, piétiné et je l'avais pointé du doigt.
"Et ne t'avises plus jamais de t'attaquer à plus fort que toi !"
Au moins il était prévenu. J'avais remis mes vêtements correctement avant de me tourner vers Gantu, qui venait tout juste d'être réduit en cendres.
"NOOOOOOOOON !" m'étais-je écrié en me précipitant vers Elizabeth et en lui prenant le boitier des mains.
"Faut jamais faire ça ! Ca dégage des gaz nocifs pour l'environnement. Vous avez vécu sur une planète sans nature? La prochaine fois lisez la notice au dos !" avais-je dit à la jeune femme en tournant le boitier et en lui montrant le sigle qui indiquait que c'était un boitier dangereux pour la nature.
"Ca n'est plus commercialisé depuis pas mal de temps. On a des nouveaux modèles qui téléportent les créatures dans les salles de décontamination avant de les pulvériser. L'air est ensuite rejeté dans l'espace par petit paquets, évitant ainsi tout contact avec la faune et la flore. Tout le monde sait ça. Espèce de novice!"
Elle m'avait mis hors de moi. Je m'étais tourné vers Cléo pour voir si elle allait bien. Elle au moins, elle n'aurait jamais fait quelque chose de ce genre. En me tournant vers Cloé, j'avais remarqué que Alexis était sur Angela et j'avais eu un air de dégoût.
"Vous croyez vraiment que c'est le moment? C'est une peluche mariée en plus!"
Ah ces humains, je ne les comprendrai jamais. Puis, en me tourant... Encore une fois... vers Cléo, j'avais vue Bubbles se relever, sans trop y prêter attention. Il avait toujours le trou qui fumait... Ses lunettes étaient tombées pendant la chute. Je le voyais se redresser tout doucement. Une fois arrivé à la hauteur de Cléo, je lui avais pris les mains en lui faisant un grand sourire.
"Ne t'en fais pas, tout va bien ! J'ai confisqué le boitier à la blonde ! On ne risque plus rien, tu peux respirer l'air, il est sain."
Mr. Bubbles
"Ca n'est vraiment pas sérieux..." avais-je dit en me relevant et en prenant mes lunettes noires qui se trouvaient sur le sol. Une fois face au groupe, on pouvait voir mes yeux pour la première fois. Il y avait une flamme à la place de chacun d'entre eux. J'avais remis mes lunettes noires, cachant ainsi le feu qui sommeillait en moi. Puis, j'avais baissé la tête vers le trou qui se trouvait dans ma poitrine et qui continuait à fumer.
"Je vais devoir reboucher ça."
J'avais rejoint l'endroit où se trouvait ma malette. En sortant un petit boitier de ma poche et en appuyant sur le bouton vert, le drap était tombé en poussière et la malette s'était refermée. Je l'avais pris en main avant de me tourner vers Zachary.
"Restez ici si ça vous chante, mais maintenant vous savez."
Je les avais prévenus qu'on avait besoin d'eux. Je leur avais dit que 625 s'était échappé. Mais ils n'étaient pas enclin à nous aider. Quoi qu'il en soit, une chose était sûre, il était en route pour ici. Les extraterretres venaient de repartir, je n'avais plus rien à faire à Storybrooke.
"Oh... une dernière chose." avais-je dit en me tournant vers les storybrookiens.
"Quoi qu'ils vous diront, ces créatures ont été bannies de la Terre, de même que de leur foyer. Partout où ils vont, ils créent un véritable carnage et ils ont de sacrés antécédents. Je vous comprend quand vous dites que vous voulez les protéger, que vous pensez qu'ils ne représentent aucune menace, sous leurs yeux de petites peluche bleue et rose, mais le moment venu, ils vous abandonneront."
"On n'abandonne jamais personne! Personne doit être abandoné ni même oublié!" avait répliquée du tac au tac Angela. Mais je m'étais contenté de la regarder et elle savait que mes yeux, derrière mes lunettes noires étaient en train de la fixer.
"6"
"2"
"7"
"Lui aussi vous ne l'avez pas abandonné? Ni oublié?"
Je pouvais me douter d'ici, que l'évocation de ce chiffre l'avait faite frémir, tout comme à Zachary. Ils n'abandonnaient personne, ils n'oubliaient jamais personne, mais à quel prix? A quel prix... ? Avais-je pensé tout en m'éloignant, ma malette en main et en disparaissant petit à petit.