« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Nikolaus Jamestown
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Nikolaus Jamestown

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 Tumblr_ndlrq4wicI1tlb9fxo2_r1_250

"Mais ne le prends pas mal, Arès. On ne peut pas tous être beaux comme moi."

| Conte : Pocahontas
| Dans le monde des contes, je suis : : John Smith

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 318778staff2

| Cadavres : 51

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 _

________________________________________ 2014-12-20, 01:58

L'ambiance était au top. Non vraiment. Tout était parfait. La déco, les nanas. Seul l'alcool laissait à désirer. Il n'y avait rien de vraiment fort. Du champagne, du punch à peine alcoolisé... En souvenir de mes années de lycée, j'avais subrepticement versé une flasque de liqueur dans ce dernier. Histoire d'aider les gens de cette soirée à s'éclater vraiment, et à ne pas faire semblant.

J'avais passé la majeure partie de la soirée à tout observer dans mon coin, enchainant verre sur verre -mon punch amélioré avait un p*tain de bon gout. Je portais un costume noir plutôt sobre. Je ne voulais pas être remarqué. J'avais l'habitude d'exister uniquement parmi les ombres. En début de soirée, j'avais été déçu de ne pas trouver Maya. Puis, verre après verre, son absence m'avait semblé de plus en plus supportable.

J'avais flirté avec quelques nanas peu farouches, mais je n'avais pas dansé. J'étais resté discret. Durant le quart d'heure karaoké, je m'étais moqué intérieurement de tous ces blaireaux qui cherchaient à se donner une quelconque importance en pleurnichant sur leurs déboires sentimentaux ou en avouant leur amour à leur dulcinée. Quelques demoiselles avaient retenu mon attention, comme cette Lily Olyphant en tenue de mère Noël. Hélas, le cadeau était destiné à un autre que moi. Elle l'avait suffisamment précisé dans sa chanson. Tant pis.

Puis, elle était arrivée. Cette petite donzelle qui chantait la vie avec des yeux émerveillés et interrogateurs. Je m'étais alors rendu compte que je faisais rarement dans les blondes. Mon truc, c'était les brunes. L'ennui, c'est qu'avec mon amnésie persistante, mes acquis me semblaient de plus en plus flous. Tout se mélangeait dans un dédale de souvenirs houleux et de couleurs des plus douteuses. Dans ce cas, pourquoi ne pas tester de nouvelles choses ? J'avais toujours été avide de découvertes. Cette fille était pour moi. Elle serait le point culminant de ma soirée.

Je l'avais pistée un long moment, après sa "prestation" des plus saugrenues. Elle était flanquée d'un pauvre type dans le look clodo ou rockstar déchue. Sa coupe de cheveux façon meule de foin et sa tête de chien battu me donnait doucement envie de sourire. Un peu, on aurait pu penser que c'était son père, ou son oncle. Pauvre gars... il essayait vraiment de draguer les petites jeunettes. J'avais surement le même age que lui, mais contrairement à ce crétin, j'avais de l'allure. Et j'obtenais toujours ce que je voulais.

Je terminai mon verre de punch et décidai de passer à l'attaque. Ils étaient assis l'un en face de l'autre. Les approcher était facile. En chemin, j'attrapai un autre verre et bousculai -pas vraiment sans le faire exprès- la totoche coiffée comme une meule de foin.

"Oh, désolé vieux, je t'avais pas vu !" dis-je avec un sourire goguenard.

Je le contournai effrontément pour m'asseoir juste à coté de la jeune femme qui me regarda avec des yeux ronds. Elle avait l'air un peu cloche mais son coté naif me grisait étrangement... à moins que ça soit les douze verres de punch. Je tenais très bien l'alcool. D'un point de vue extérieur, j'étais tout à fait sobre. Intérieurement, mon cerveau faisait des montagnes russes. Mais j'aimais ça. De cette façon, j'oubliais que je ne savais plus rien de ma vie, de ce que j'aimais ou pas. Je me sentais enfin... libre.

"Mademoiselle."
fis-je en inclinant la tête vers elle façon grand seigneur.

Mon regard tomba sur le verre d'eau posé devant elle. J'eus un rictus et je l'éloignai d'un revers de bras pour mettre le verre de punch sous son nez.

"Si je puis me permettre, ce genre de boisson mettra beaucoup plus de paillettes dans vos beaux yeux."

Je jetai un coup d'oeil au clodo et me tournant totalement vers la demoiselle, j'ajoutai :

"A moins que votre père n'omette une objection, bien sur."

Je lui souris d'un air enjôleur. Elle était vraiment très mignonne pour une fille aussi chétive. Je sentais Tete de foin bouillonner sur place. Héhé... Qui va à la chasse perd sa place, nigaud... Tu l'as peut-être vu le premier, mais de toute évidence, tu ne sais pas y faire avec les nanas.

A deux doigts, je poussai lentement le verre plein vers elle, d'un air tellement tentateur...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8896-nikolaus-chasseur-de-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8992-nikolaus-kiss-kiss-bang-bang

Astrid Littlefoot

Astrid Littlefoot

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 Lwlp

Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.

[Carte du menu du Dino-Truck]

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 ASTRID200

| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles
| Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3

I rawr you so much!

| Cadavres : 1597

________________________________________ 2014-12-20, 13:37

Petit-Pied et Grands Grincheux

But something in the night is dangerous and nothing's holding back the two of us.
J'avais l'impression de marcher sur des nuages. Peut-être avais-je enfin rejoint Maman ? Pourtant, Jeremiel était toujours à coté de moi. Il m'aidait à marcher. Il m'installa à une chaise et là, je compris que j'étais encore parmi les vivants. Même si ma tête était toute lourde et que j'entendais tout en décalé, je respirais toujours, mon coeur battait encore. Ce n'était pas pour aujourd'hui.

La tête penchée, j'entendis ses paroles et je rentrai la tête dans les épaules. J'aurais voulu me faire toute petite. Pourquoi était-il aussi méchant ? Etre mon ami, ce n'était pas compliqué ! Pourquoi ne voulait-il pas l’être ? Malgré tout, un sentiment d'apaisement m'envahit en apprenant qu'il n'avait rien contre les dinosaures. C'était déjà une bonne chose. Tout n'était pas perdu.

Je frémis lorsqu'il me prit la main et levai timidement les yeux vers lui. "Pas encore", ça sonnait bien. C'était parfumé d'espoir. Il fallait toujours espérer, dans la vie. C'était important. S'il espérait encore, c'est qu'il était plus gentil qu'il le laissait croire. De toutes façons, les vilains, je les repérais tout de suite. Quelque chose dans les esprits qui leur tournaient autour me mettait en garde. Etrangement, mon nouvel ami n'avait aucune âme accrochée à lui. Il était imprégné de silence. C'était reposant. Bizarre. J'aimais bien les gens bizarres.

Il éloigna sa main de la mienne, et mes doigts s'ouvrirent et s'agitèrent quelques secondes dans le vide, comme un réflexe pour la rattraper, mais trop tard. Je la refermai et joignis les mains contre mon giron, les cachant sous la table. Il m'apprit qu'il était à moitié mortel et à moitié divin. Je ne compris pas bien ce que ça signifiait. J'ouvris la bouche pour lui demander des précisions, mais c'est alors que quelqu'un le bouscula. Un monsieur aux manières étranges qui s'empressa de s'asseoir à mes cotés. Jamais encore on ne m'avait parlé de la sorte. Je me redressai sur mon siège et le dévisageai, incrédule.

Puis, je posai les yeux sur le verre rempli de liquide rouge qu'il fit glisser vers moi. Cela ressemblait un peu trop à du sang. Je n'aimais pas le sang. Je me souvenais encore de la frayeur qui m'avait saisi quand j'avais vu tout ce rouge goutter du nez de mon nouvel ami. Je lui lançai un regard à la dérobée. Peut-être qu'il connaissait ce Deux-Jambes ? Il demeurait silencieux, alors que l'autre, très expansif, parlait de nouveau.

"Je n'ai pas envie d'avoir des paillettes dans les yeux."
déclarai-je poliment en repoussant le verre. "J'en ai déjà sur ma robe. Je pense que cela ferait trop si j'en avais partout."

Le monsieur eut un rictus et je me souvins qu'il avait parlé de mon père. Je fronçai les sourcils en observant Jeremiel, puis je répondis sur le ton de l'évidence :

"Il ne peut pas être mon père, je suis plus âgée que lui."

C'était un fait établi, mais le nouveau venu ne pouvait pas le savoir. Je m'attardais sur lui, le détaillant d'un air qui semblait le ravir car il me regardait d'une façon... brulante tandis qu'il buvait le liquide avec les petites bulles. Tant de détresse au fond de ses yeux. Et alors, je les entendis. Toutes ces âmes qui hurlaient son nom, tous ces gens à qui il avait ôté la vie. Je déglutis avec peine tout en le fixant courageusement.

"Comment avez-vous pu faire tout ça ?"
balbutiai-je. "Vous étiez quelqu'un de bien, avant..."

Je plissai des yeux, écoutant avec plus d'attention les autres fantômes qui murmuraient à peine, comme s'ils chuchotaient dans les étoiles d'arbre. Sa tête en était emplie. Des Etoiles d'arbre multicolores qui dansaient dans le vent...

"Vous devriez redevenir John Smith. Oubliez Nikolaus. Il ne vous arrive pas à la cheville."
dis-je avec douceur.

Avec toute la hardiesse de ma naiveté, je levai la main vers lui pour la poser sur son avant-bras, mais il la saisit brusquement au vol avant de la retourner et de la coincer dans mon dos. Je laissai échapper un petit cri incrédule en sentant quelque chose de froid et de dur se placer entre le dossier de ma chaise et le bas de mon dos. Ca faisait mal...

"Alors comme ça, tu travailles aussi pour Eux, ma jolie ?"
murmura-t-il à mon oreille. "Ils engagent des gosses, maintenant... Pathétique..."

Sa bouche était presque collée contre ma tempe. Je frissonnai. J'avais peur. Il m'évoquait Dent-Tranchante. Pourquoi faisait-il ça ? Je croisai le regard de Jeremiel. Ma vue devint toute floue, mes lèvres tremblèrent.

"Si tu essayes de jouer au héros, je la bute."
déclara-t-il posément à mon ami tout en passant un bras autour de mes épaules, son autre main tenant toujours la chose dans mon dos.

Il se pencha de nouveau vers mon oreille et murmura :

"Maintenant, tu vas te lever tout doucement et me suivre. ça vaut pour toi aussi. Si tu piailles comme une dinde, que tu essaies d'attirer l'attention, je tire une balle dans la tête de ton cher et tendre."

Je hochai la tête frénétiquement, retenant mon souffle. Je glissai lentement au bord de la chaise et m’apprêtai à me relever, même si mes jambes tremblaient totalement. Comment tout avait-il pu devenir si noir en l'espace de quelques secondes ? Etait-ce à cause de ce que j'avais dit ? J'avais si peur... Ce monde était vraiment fou.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

Jeremiel Othrys

Jeremiel Othrys

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497

________________________________________ 2014-12-20, 14:45

Je ne comprenais pas où Astrid voulait en venir en parlant d'un certain John Smith qu'il avait été. Mais ce que je comprenais parfaitement, c'était que la situation nous échappait légèrement. Je l'avais regardé boire dans ma coupe de champagne, me contentant de poser un coude sur la table et mon index sur ma tempe, faisant tournoyer mon doigt pour me détendre.

La jeune femme avait levée sa main vers l'homme qui lui avait agrippé le bras et l'avait brutalement tourné. Il avait coincé le petit dinosaure, lui faisant pousser un petit cri etouffé, ce qui avait eu pour effet de laisser apparaître un rictus au coin de mes lèvres. Moi, j'étais resté dans la même position, regardant la scène en tant que simple spectateur. Voilà qu'il s'était mis à parler. Monsieur était traqué. Il avait un ennemi et il pensait que la petite blonde était avec eux.

Les menaces avaient suivies. C'était souvent dans ce genre de situation qu'on faisait des choses qu'on pourrait tôt ou tard regretter. Astrid avait hochée la tête, retenant son souffle et elle avait commencée à glisser sur sa chaise pour se relever. Je continuais à regarder ce John Smith dans les yeux, baissant cette fois ci mon index et me levant comme si de rien était, en parfait otage. On s'était dirigé vers une porte qui jouxtait la scène où se trouvait l'orchestre. Je l'avais laissé faire, même si je n'avais pas omis de l'avertir.

"Je ne passerai pas cette porte si j'étais vous."

La seule phrase que j'avais prononcée depuis qu'on avait quitté la table. Mais il ne m'avait pas écouté, se contentant d'enfoncer un peu plus son arme dans le dos de Astrid, ce qui avait eu pour effet de lui laisser échapper un autre petit cri. Second rictus au coin des lèvres. On avait passé la porte et j'avais pris la main de Astrid qui se trouvait désormais à côté de moi.

Ailleurs...

"N'entre pas dans le cercle." lui avais-je murmuré en lui lâchant la main et en m'avançant dans le cercle. Ce John était un peu plus loin, toujours son arme en main, mais Astrid n'était plus à côté de lui. Il ne la tenait plus en joue. Il était là, au milieu du cercle de pierres géantes et j'étais avec lui. Astrid au loin, en train de regarder la scène, mais écartée de tout danger.

"Qui es tu?"

Je tournais autour de lui et à chaque fois que je prononçais une parole, il se prenait une décharge sur le côté, le poussant un peu plus pour l'éloigner de moi.

"Qui est John Smith?"

Normalement personne pouvait entendre notre discussion et Astrid devrait se contenter de le voir bouger d'un côté à l'autre. Mais vue qu'elle pouvait entendre certaines choses, je me demandais si ce qu'on allait dire resterait secret. Je devais donc bien faire attention à ce que je dirais. Même si lui ne partirait peut être pas d'ici, elle si.

"Pourquoi je l'entends quand je te regarde?"

Je m'étais passé un doigt sur la tempe dans le bar, pour non pas tenter de me calmer, mais plutôt de le faire cesser. Ca avait pris un certain temps. Quand je le regardais, je n'entendais que ça... Boom Boom... Ca ressemblait à un gong ou à quelque chose de ce genre. Une nouvelle décharge l'avait bousculé, le faisant tomber à terre, mais je m'étais approché de lui, je l'avais redressé en le prenant par le col. Il avait beau être musclé et fort, ici ça avait très peu d'importance.

"Maintenant c'est toi qui va te lever tout doucement et m'écouter. Tu essayes d'attirer l'attention sur toi ou tu es juste pas doué avec les relations humaines?"

Une fois qu'il s'était retrouvé debout, je m'étais reculé et j'avais observé les pierres qui nous entouraient. Sur chacune d'entre elles se reflettait un saule, une cabane... une jeune femme. J'avais beau l'observer, je ne voyais pas qui elle pouvait être, mais ça ressemblait à la forêt de Storybrooke. Une cabane et un saule, une sauvageonne?

"Ne me fais pas perdre mon temps."
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile

Nikolaus Jamestown

Nikolaus Jamestown

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 Tumblr_ndlrq4wicI1tlb9fxo2_r1_250

________________________________________ 2014-12-20, 23:33

Okay...

J'avais passé la langue sur mes lèvres tout en tournant à 360 degrés sur moi-même. Un cercle de pierres. L'Ecosse. La nana était hors de portée. Tete de foin se tenait en face de moi et me bombardait de questions. Le chasseur se faisait chasser. Un rictus déforma mes traits tendus. Tel est pris qui croyait prendre... Il fallait que j’arrête avec mes dictons. J'allais passer pour un vieux bonhomme. Même si c'était uniquement dans ma tête, ça m'énervait.

Pour tout dire, tout m'énervait dans cette situation. Cela n'aurait pas du se passer ainsi. La soirée aurait du s'achever en charmante compagnie. J'aurais "gentiment" interrogé la petite blonde sur ses fréquentations, puis je l'aurais rassurée et sans doute que, de nouveau mise en confiance, elle me serait tombée dans les bras. Elle n'avait pas grand-monde au balcon mais comme dit, parfois il faut bien tester de nouvelles choses.

Au lieu de cela, je me retrouvais menacé par un clodo au beau milieu de nulle part. L'air glacial traversait le tissu de mon costume. Je frémis malgré moi. J'hésitais un court instant avant de lever mon arme et mon autre main vide.

"C'est bon, je me rends !" fis-je avec un sourire fair-play. "Tu caches bien ton jeu, mon grand. C'est vrai que les sorciers sont nombreux parmi les gens qui ont l'air les plus faibles, ou les plus moches. Je me souviens encore de ma rencontre avec Pépé. Comment l'appelez-vous, chez vous ?"

Je fis mine de réfléchir, grattant ma barbe naissante. Enfin, mon regard s'éclaira et j'ajoutai :

"Rumpelstiltruc. Un coriace, celui-là. Tu es son apprenti, son Padawan ?"

Je ne pus m’empêcher de m'esclaffer devant son allure, mais comme je savais que c'était lui qui menait la danse, je maintins mon arme et ma main en l'air, lui lançant un regard entendu. Comme une mise en garde, il m'envoya une décharge sur le flanc. Je grimaçai mais ne le lâchai pas du regard tandis qu'il me tournait autour.

"Qui je suis ? Mais ta nana l'a déjà dit ! Apparemment, tout le monde le sait sauf moi ! John Smith, pour ne pas te servir !"

Je m'inclinai vers lui de façon un peu moqueuse, avant de me redresser et de lui décocher un regard perçant. Une autre décharge se fit sentir quelques secondes plus tard.

"Tu entends quoi ?"
demandai-je en prenant un air faussement inquiet. "En tous cas, je ne te capte pas. Et je compte pas me... laisser faire."

L'ombre d'un sourire se dessina de nouveau sur ma bouche mais une décharge plus violente que les autres me traversa, me faisant tomber à genoux dans un râle. J'en lâchai mon arme qui heurta le sol verdoyant. Tete de foin m'attrapa par le col et me releva avec une force surprenante.

"J'opte pour la seconde hypothèse." concédai-je d'un ton presque navré.

Il me relâcha et je tombai de nouveau, comme une loque. Il allait me payer cet affront... dès que je serai en mesure de le terrasser, je le ferais. Je me remis sur mes pieds après avoir ramassé subrepticement mon arme et la cacher le long de ma jambe. Je suivis du regard ce qu'il observait. Sur les monolithes se dessinaient des vestiges de mon passé indéchiffrable, mais pas tant que ça. En le détaillant mieux, je me rendis compte qu'il s'agissait de Maya, ainsi que de sa cabane. Qu'est-ce que ça venait faire sur ces pierres, tous ces trucs ?

"Tu veux quoi, que je te raconte ma vie ? Tu vas me faire croire que c'est là ma seule chance de sauver ma peau ?"
dis-je d'un ton dépourvu de toute ironie. "Je sais que ton but n'est pas de m'écouter raconter mon histoire. Si tu m'as isolé ici, c'est pour finir le travail. A ce niveau, on est pareil. J'en ai bien peur. Alors, fais ce que tu as à faire. Achève-moi. Mais je ne pars pas seul."

Résolu, je levai mon arme et tirai sur la blonde.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8896-nikolaus-chasseur-de-p https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8992-nikolaus-kiss-kiss-bang-bang

Astrid Littlefoot

Astrid Littlefoot

Un tirajosaure.

I rawr you so much!

________________________________________ 2014-12-20, 23:37

Petit-Pied et Grands Grincheux

But something in the night is dangerous and nothing's holding back the two of us.
Tout mon corps tremblait. Je ne le maitrisais plus. Le temps d'un battement de cils, j'étais de nouveau libre. Je me trouvais dans un endroit glacé et sauvage. Les arbres centenaires s'agitaient dans le vent froid. Le paysage était gris, triste et austère, noyé dans la brume. Devant moi, un cercle de pierres gigantesques. Le souffle coupé, je découvris que le Deux-Jambes dangereux était à l'intérieur. Je sentis à peine la main de Jeremiel quitter la mienne. Le temps que je m'en rende parfaitement compte, il était déjà parti. Ma main se referma sur du vide avant que je ne serre les bras tout contre moi, comme pour me protéger de je-ne-sais-quoi. Des sanglots me soulevaient le coeur de temps à autre. J'avais si peur... Que faisait-on ici ? Jeremiel nous avait emmenés ailleurs, mais pourquoi ? Un instant, j'eus l'envie de m'enfuir en courant. Désemparée, j'observais les environs. Le vent mugissant dans les arbres émettait un son effrayant. La foret était obscure, inquiétante. Je ne pouvais aller nulle part. J'étais peut-être libre, mais prisonnière à nouveau.

Je me tournai vers Jeremiel et m'aperçus qu'il parlait avec le Deux-Jambes. Cependant, si leurs bouches remuaient, aucun son n'en sortait. Pourtant, je n'étais pas si loin ! Je fis un pas pour m'approcher, mais me souvenant de la mise en garde de mon ami, je me stoppai. Ils s'agitaient. Jeremiel venait de le saisir à la gorge. Il fallait que je fasse quelque chose pour faire cesser cette violence.

Depuis que j'étais arrivée dans cet endroit, des voix murmuraient des choses inaudibles. C'était des chuchotements légers, flottants. Je fermai les yeux pour me concentrer. Puis, je posai la main sur l'une des immenses pierres. Je sentis un courant me traverser, accompagné de tant d'images que j'en eus le tournis. La mémoire des pierres. Elles étaient millénaires, elles savaient tout.

"Emin... Emin... Emin..." murmuraient les esprits tout autour de moi.

J'ignorais ce que cela signifiait, mais je trouvais ce son joli. Cependant, les images que j'avais vues ne correspondaient en rien au mot que j'entendais. Les âmes égarées voulaient me montrer autre chose. Elles m'apprenaient l'histoire de l'homme dangereux. Je soulevai les paupières au moment où une détonation ébranlait toute la foret. Je vis la balle sortir du revolver et foncer droit sur moi. Pétrifiée, je ne bougeai pas.

Soudain, la balle heurta un mur invisible juste devant moi, avant de tomber sur le sol meuble. La violence de l'impact me fit tomber en arrière. J'atterris sur les fesses, déconcertée. Je me relevai d'un bond et franchis le cercle de pierres. J'en avais assez de ces manières. Je me plantai à seulement quelques mètres de John Smith, qui braquait toujours son arme sur moi, bien que l'étonnement se peignait dans son regard.

"Je suis là pour vous aider, vous ne comprenez pas ?"
m'écriai-je, à la fois terrifiée et déterminée. "Vous êtes quelqu'un de bien. Quelque part au fond de vous, cette personne existe encore ! Vous voulez vraiment l'enterrer pour toujours ? Je ne peux pas le croire. John Smith est encore là. L'aventurier qui cherchait un nouveau monde. Vous avez rencontré la dame avec les longs et beaux cheveux noirs, vous avez voulu unifier les deux peuples, les gens à la peau rouge et les vôtres, les tout blancs. Vous le savez. Je sais que vous le savez. Ah, et vous aimiez donner des biscuits à un raton-laveur. Les esprits me l'ont dit. Et les esprits ne mentent jamais."

Je hochai la tête sans détour avant de me reculer devant l'intensité de son regard. Puis, je me plaçai juste derrière Jeremiel et, me mettant sur la pointe des pieds, je murmurai d'un ton interrogateur :

"C'est qui, Emin ?"

Je savais que ce mot le concernait lui, et non John. Les morts ne se mélangeaient pas les pinceaux. Ils étaient tous très au courant de tout ce qui concernait les vivants. C'était pour ça que j'aimais bien leur compagnie. Ils étaient sincères et ne se trompaient jamais.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86200-astrid-in-life-it-is- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86225-littlefoot

Jeremiel Othrys

Jeremiel Othrys

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 Astrielbadge_zps0h7bgqeh

________________________________________ 2014-12-21, 00:32

"NON !" avais-je hurlé en voyant le coup partir. Mais je n'avais pas eu besoin de bouger, ils avaient fait ce qu'ils devaient faire et l'avaient stoppé d'eux même.

J'étais resté quelques secondes sans bouger, avant de faire un pas vers John, mais Astrid m'avait devancée. Bon sang, mais qu'est ce qui lui prenait de désobéir à mes ordres. Elle n'avait pas compris qu'en dehors de ce domaine elle ne prenait pas part aux événements? Alors pourquoi s'était elle mise en danger? Encore sa fichue manie de vouloir aider les autres. Voilà qu'elle lui tenait un discours sans logique, même si petit à petit ça prenait forme dans ma tête et sans doute dans celle de ce John Smith.

Il ne se souvenait plus de qui il était, comme la plupart des gens de cette ville, mais pour une raison inconnue, la malédiction n'avait pas été levée sur lui. Quand je l'avais vue la première fois, j'avais sentis quelque chose en lui que je n'arrivais pas à qualifier. Quelque chose de sombre, de très sombre et très puissant aussi. C'était pour ça que je l'avais conduit jusqu'ici, car les gongs m'empêchaient de lire d'avantage en lui. Je ne pouvais rien ressentir de concret quand je le regardais. C'était moins dangereux dans ce lieu où sa magie n'aurait aucun effet sur moi.

Astrid avait finie son monologue et elle s'était approchée de moi. Au moins une sage décision que de s'éloigner de ce type qui ne tenait pas debout. Il en avait eu pour son compte, il ne représentait plus une véritable menace, mais il avait toujours son arme en main. J'aurai pu le désarmer, mais je ne sentais pas qu'il comptait encore s'en servir. A mon avis ce qu'elle lui avait dit, l'avait perturbée. J'avais ressentis le même effet quand elle m'avait posée la question. J'avais légèrement tourné la tête dans sa direction, la regardant bien droit dans les yeux.

"Emin, Emin, Emin, Emin..."

"Silence !" ordonnais-je aux voix qui se stoppèrent net. Ce n'était pas des morts, du moins pas comme elle le croyait, mais je savais précisement ce qu'ils étaient et ils ne devaient pas en dire plus.

"Tu ne dois plus jamais prononcer ce nom. Tu m'as bien compris?"

J'avais fusillé Astrid du regard avant de m'approcher de John et d'un geste de la main, j'avais fait valser son arme en dehors du cercle, là où il ne pourrait pas la prendre. Puis, je m'étais approché jusqu'à être à sa hauteur.

"Je ne suis pas un sorcier et tu es dans un lieu divin. C'est eux qui te font mal et non moi. Alors à ta place j'éviterai d'avoir de mauvaises pensées."

Une fois à sa hauteur, je m'étais stoppé et j'avais jeté un oeil vers Astrid. Elle n'avait pas bougée, je n'avais pas besoin de lui dire de rester tranquille et de ne plus se mêler de notre conversation.

"Je ne sais pas qui tu es, mais la jeune femme que tu as essayé de tuer semble penser que tu es quelqu'un d'autre que tu prétends être. Alors je vais te reposer la question une toute dernière fois. Qui es tu? Ou plutôt qui tu crois être?"

Car si John Smith c'était le gentil qu'il avait été, qui était ce type qui se trouvait devant nous? A quel point était il dangereux? Pourquoi ce gong raisonnait dans ma tête dès que je tentais de le cerner? Le gong avait un côté effrayant. Il agissait sur moi comme les feux follets sur lui. D'ailleurs, en parlant d'eux, ils venaient d'apparaître tout autour de nous.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile

Nikolaus Jamestown

Nikolaus Jamestown

________________________________________ 2014-12-22, 23:27

Elle était là, avec toute la pâleur de son innocence. Elle avait franchi le cercle de pierres pour me parler, pour tenter de me convaincre d'absurdités sans nom. Elle crevait de trouille et pourtant, elle s'était approchée de moi. Alors que je tenais toujours mon arme en main, que je la menaçais encore. Je pouvais appuyer une nouvelle fois sur la détente, et la faire taire à jamais. Je savais où viser pour que son coeur explose dans sa poitrine. Elle ne souffrirait pas, elle n'aurait même pas le temps de le voir venir...

Mais voilà que ses paroles s'imprégnaient dans mon crane. Les mots qu'elle prononçait se muaient en images. Comme c'était étrange... Tout ce qu'elle disait était un écho de l'histoire que m'avait contée Maya. Y avait-il une part de vérité dans tout cela ? Qui croire ? Que faire ? Des feuilles multicolores semblaient danser sur les monolithes, à moins que ça soit uniquement dans mes pensées...

Un sourire naquit à la commissure de mes lèvres tandis que j'abaissai mon arme. Elle tomba mollement le long de mon corps. Je n'allais pas la tuer. J'aurais commis une sacrée erreur.

Tete de Foin brisa la "magie" du moment en grommelant que nous nous trouvions dans un lieu divin. Je haussai un sourcil peu convaincu. Bon, je ne voulais pas le contrarier, il avait l'air plutôt à cran. Il suffisait de voir comment il venait d'engueuler la petite blonde. Cette dernière tentait de se recroqueviller derrière lui. Elle lui lança un regard à la fois blessé et furibond qui me ravit. Elle avait malgré tout un peu de tempérament.

Il me posa de nouveau des questions. Je pris un air lassé et passant un doigt sur ma barbe naissante, j'ouvris la bouche. A cet instant précis, des petites loupiotes bleues m'encerclèrent. Elles gazouillaient et m'observaient de leurs yeux minuscules.

"C'est des potes à toi ?"
demandai-je à Tete de Foin. "Oh... ne prends pas la peine de répondre, je m'en fous."

Je sentis une autre décharge. Je fis un bond de coté et passant une main dans mes cheveux, je jetai un regard oblique à la loupiote la plus proche.

"Ca va, pas la peine de s'exciter !"

Je plantai de nouveau le regard dans celui de Tete de Foin, décidai de ranger mon arme dans mon dos, et joignis les mains devant moi.

"Je suis..."

J'étais incapable de terminer cette phrase. Cela faisait bien trop longtemps qu'elle restait en suspens. Les yeux de la blondinette m'observaient par-dessus l'épaule du clodo, m'encourageant à trouver la fin. Je hochai la tête comme pour dire que j'allais essayer. Il suffisait d'un peu de concentration, non ?

Je pensais au raton-laveur, aux biscuits que je lui donnais. A quoi ressemblaient-ils ? J'avais l'impression qu'ils étaient circulaires... Jaunes... Anglais... Je fronçai les sourcils. Le raton-laveur s'amusait à les piquer dans mon sac... Il prenait ma boussole en croyant que c'était également un gâteau... Il la cognait contre une pierre...

Je secouai la tête avant de passer une main sur mon front. C'était stupide. Rien d'autre que des histoires.

Le bruit des canons se fit entendre. Des canons de bateau. Vieux modèle. Très vieux. Les fusils, l'odeur de la poudre, de la terre rouge... Rouge... Aussi rouge que la peau de cette femme sublime...

"Pocahontas."

Le mot résonnait en moi, aussi fort, aussi puissant que le son d'un gong. J'écarquillai les yeux sur la vivacité de mes souvenirs. Tout était clair, limpide, comme l'eau de la rivière. Lumineux comme les forets d'or.

Un sourire se dessina sur ma bouche qui se tordit bientot en un rire extatique, qui devait leur faire peur. Je glissai la main dans la poche de mon pantalon. J'en sortis une chevalière frappée d'un dragon argenté. Je la gardais toujours sur moi. Jusqu'à maintenant, j'ignorais pour quelle raison. Une habitude tenace. J'éclatai de nouveau de rire. Puis, passant la langue sur mes lèvres, je levai le regard vers Tete de Foin et le fixai à travers les mèches qui tombaient devant mes yeux.

"Tu peux dire merci à ta nana. Grâce à elle, je sais exactement qui je suis, ET qui j'étais."
déclarai-je en savourant chacune de mes paroles.

Je tournai et retournai la bague dans mes mains tandis que je parlais.

"Je m'appelle John Smith, natif de Jamestown. Et je pense qu'il est temps que je rentre chez moi."

Un rictus déforma mes traits. Avec application, je passai la chevalière à mon index. L'Ordre du Dragon en donnait une à chaque "employé" qui se montrait plus que compétent, afin qu'il puisse se sortir de n'importe quelle situation périlleuse sans jamais être inculpé de rien. Grâce à cette chevalière, je pouvais me téléporter d'un endroit à un autre par la pensée.

A l'instant où la bague passa à mon doigt, je disparus dans un grand éclat de rire sardonique.

Astrid Littlefoot

Astrid Littlefoot

Un tirajosaure.

I rawr you so much!

________________________________________ 2014-12-23, 00:00

Petit-Pied et Grand Grincheux

J'avais sursauté quand Jeremiel m'avait crié dessus. Que lui arrivait-il ? Pourquoi élevait-il la voix de cette façon ? Je n'aimais pas me faire disputer. J'avais rentré la tete dans les épaules et m'étais recroquevillée davantage derrière lui. J'avais acquiescé plusieurs fois pour bien lui signifier que plus jamais je ne prononcerais ce mot. C'était surement un gros mot. Lily m'avait expliqué que certaines paroles n'étaient pas jolies à dire. Il fallait que je les apprenne tous pour être sure de ne plus faire d'erreur. Je me promis d'emprunter dès le lendemain un livre à ce sujet à la bibliothèque. Tout du moins, si je retournais à Storybrooke un jour...

De petits fantômes bleus apparurent subitement. Je leur souris. Ils étaient mignons. Je les appelais fantômes, mais je savais très bien que les esprits ne ressemblaient pas à ça. Les âmes égarées n'avaient pas de consistance. Le plus souvent, elles se contentaient de me parler. De rares fois, lorsqu'elles étaient en colère ou qu'elles ne parvenaient pas à se faire comprendre, elles se manifestaient à travers des objets ou m'apparaissaient en transparence. Parfois, elles faisaient un peu peur. Je tentais de les apaiser du mieux que je le pouvais. Ce que je préférais, c'était quand Maman me parlait à travers les Etoiles d'arbre ou que les nuages prenaient son apparence. Je savourais chacun de ces moments plus que tout autre.

J'aurais aimé que Maman soit là, à cet instant, car je ne me sentais pas très rassurée. Les Deux-Jambes se querellaient à moitié en se parlant. Je tentais d'encourager monsieur John Smith mentalement. Il fallait qu'il se souvienne, c'était important. Puis, il prononça le nom de la dame aux beaux cheveux noirs. Je fermai brièvement les yeux, apaisée par ce simple mot que je ne connaissais pas avant qu'il le dise. Lorsque je les rouvris, il avait une bague en main. Je lui souris, car il souriait, lui aussi. Il riait, même. Preuve qu'il était heureux, que les choses allaient enfin s'arranger.

Soudain, il disparut sous mes yeux. Les fantômes bleus tressautèrent. Je me détachai de Jeremiel pour l'interroger du regard. Savait-il ce qu'il s'était passé ?

"Il est parti."
déclarai-je en m'aventurant à l'endroit exact où il se tenait quelques instants plus tôt.

Je m'agenouillai, effleurai l'herbe du bout des doigts. Plus aucune trace de Monsieur John Smith. Je me redressai et époussetai mes genoux. Je me souvins alors que j'avais très froid dans ma robe à paillettes.

"J'espère qu'il va retrouver la jolie dame à la peau rouge."
dis-je en frictionnant mes bras de mes mains.

Je lançai un regard à l'aube naissante qui faisait rougeoyer le sommet des hautes pierres dressées. Puis je retournai auprès de Jeremiel.

"J'aimerais bien rentrer, moi aussi."

Je me sentais apaisée. J'avais aidé quelqu'un. Et pour une fois, il s'agissait d'une personne bien vivante. C'était inhabituel pour moi. J'avais hate de le raconter à maman. Elle allait être drôlement fière de moi.

Jeremiel Othrys

Jeremiel Othrys

________________________________________ 2014-12-26, 20:24

"Tu ne devrais pas faire ça..."

Je sentais qu'il avait une idée derrière la tête et que ça n'allait pas jouer pour lui s'il la mettait en pratique. Quel que soit cet objet qu'il tenait dans sa main, il était dans un lieu divin, ça ne marcherait pas ou ça n'aurait pas le bon effet.

"Tu ne devrais vraiment pas faire ça..."

Mais j'avais parlé dans le vide, car il avait activé son objet et il avait disparu. J'avais secoué la tête et fermé les yeux avant de me passer une main desssus pour me les frotter. Décidement, les habitants de cette ville n'écoutaient jamais les bons conseils. Quand à Astrid, elle s'était contentée de dire qu'il était partit, comme si elle était contente, ce que je pouvais comprendre. Par contre, elle pensait qu'il allait retrouver la jolie dame à la peau rouge mais là, elle se trompait totalement.

"Attends." avais-je dit à la jeune femme avant de me tourner vers un feu follet qui s'était contenté de m'observer en laissant échapper un petit bruit.

"C'est bien ce que je pensais..."

Puis, j'étais revenu vers Astrid. L'homme n'était pas de retour à Storybrooke, il s'était comme qui dirait volatilisé. Restait à savoir où et ça j'avais ma petite idée.

"Tu as dit que tu venais de quelle époque? Les dinosaures c'est ça?"

Je m'étais mordu les lèvres. Je sentais qu'on allait bientôt avoir la confirmation de si c'était vrai au faux.

"Ok, on rentre." avais-je dit en hochant la tête tout en lui tendant la main. On allait rentrer et une fois de retour je lui dirai. Et là bien sûr, elle n'aura qu'une idée en tête, ça serait d'aller le secourir, mais je n'avais vraiment pas envie de le sortir de ce mauvais drap. Il s'y était mis tout seul et puis... Tout le monde rêverait d'être bloqué dans le monde des dinosaures, n'est ce pas?

A suivre dans "Jurassic World".

Hadès Bowman
« A la recherche,
du Contrat Perdu ! »

Hadès Bowman

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 5diz

« ROAD MIAM TRIP !!! »

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 Lqg1

« Préparez le château,
on arrive ! »

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 QP8Pp1

Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 210318080852739182

| Cadavres : 4693

________________________________________ 2015-01-19, 22:49 « A la recherche,du Contrat Perdu ! »

A suivre ici...

Evénement #15 : Jurassic World
Dirigé par Hope Bowman

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]   - Page 2 1414169655-art
Lien vers l'événement : cliquez ici
Lancement : 26 décembre 2014.

Astrid, le dernier dinosaure, c'est mon amie et bien plus encore ! *-* a écrit:
Partout où nous allons les gens sont sidérés ! De se trouver nez à nez avec un petit dino ! Depuis la nuit des temps jusque sous les projecteurs ! Il met dans notre vie un peu plus de bonheur ! ... Voyagez jusqu'à la vallée des merveilles en compagnie de Astrid Littlefood (le Petit Dinosaure).

Cette mission se situe le : 15 janvier 2015
Le résumé de cette aventure se situe ici : Jurassic World
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pe https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90858-hades-le-dieu-des-enfers#1308767 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91401-hades-bowman-maire-pere-dieu-mari#1316855 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90721-rabbit-hole-depuis-avril-2015#1305782 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80955-hll_mstr#1021978

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Petit-Pied et Grand Grincheux • Jurassic World [Fe]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp