Invité Invité
|
________________________________________ 2014-12-01, 19:27 |
| Haaaaan je l'adore aussi celui-là, comme elle bug c'est trop marrant t-t-t, c'est parce qu'il a le torse le plus magnifique qu'elle bugue de la sorte, pas parce qu'elle a "pas l'habitude" Hoppy => de rien yeah j'ai hâte de voir ton prochain kit du coup (ah et Antalpy te zut *frappe Antalpy* la ferme Tigrounet ) |
|
Cléo Pescerosso « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Cleo the fish
| Cadavres : 165
|
________________________________________ 2014-12-01, 19:41 |
| @Darsh' : En plus c'est pas la première fois que tu trouves un nom qui claque si j'ai bonne mémoire. Quand tu l'a proposé après c'est le premier truc qui me soit venu à l'esprit ! @Marjo : Emma qui bug ! Excellent ! @Re-Darsh' : Le Klausaya ! |
|
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-12-01, 19:52 |
| @Magneto: Fallait pas croire que j'allais dire sa ,après sa rajoute du matériel a son égo et il va finir pas plus pouvoir marche le Jeff Mais oui c'est la vrai raison ,Emma c'est moi devant le torse nu de Sebbie *sbaff* @Sophie: Ouai |
|
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-12-21, 22:24 |
| Je suis absolument fan de la rencontre Bodhi/Peggy/Anta Et celui du Vayn/Jayn est énoooorme! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|