| Quelques crackships... pommes d'amour ! | |
|
+4Darshkan V. Nestar Zachary Blue Bodhi Blu Butler *Samuel King 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cléo Pescerosso « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Cleo the fish
| Cadavres : 165
|
________________________________________ 2014-11-30, 13:47 |
| |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-11-30, 17:53 |
| Haaan c'est chouette tout sa Fish Stick sa claque comme nom @Nat: On est d'accord pour Matt *sbaff* |
|
| |
Zachary Blue « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu vas remettre tout
en ordre, maintenant !! »
| Conte : Stitch ღ | Dans le monde des contes, je suis : : Lilo & Stitch ღ
| Cadavres : 272
|
________________________________________ 2014-12-01, 11:48 |
| J'ai mis le gif. Encore merci Spirit. |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-12-01, 17:31 |
| MAJ : ajout d'un Klausaya et d'un Willy/Abs December => absolument, Anta découvre l'âge de "recrutement" des copines de Bodhi (et il continue de prendre des notes sur son calepin d'ailleurs. ) MM => ooooooh je t'en ferais d'autres à l'occasion (David et Eden => ) Cleo => ravie d'avoir trouvé un nom à votre ship sortant de mon imagination foireuse je devrais en faire un métier tiens "brevet de trouvage de nom de ship" Merciiiiii le Anboggy, je pouvais juste pas y couper quand j'ai trouvé ces gifs. il a du succès en tout cas Tu sais que j'avais même pas fait le lien entre les "fish fingers and custard" de DW en trouvant le nom ça passe encore plus du coup Gros chat débile => de rien mon cher Samuel ça m'a fait plaisir (trop heureuse de le voir sous ton avatar d'ailleurs ) Madison => Merciiii je me suis bien amusée à les faire en tout cas Bodhi => Merciiii on est assorti du gif sous le vava maintenant *pousse Antalpy avant qu'il proteste* continue de l'appeler Tigrounet, il adore ça Emma => merci un de ces jours je ferai un arrosage général de Mad Swan et Kensha Zachary => de rien, encore une fois ça m'a fait plaisir |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-12-01, 17:46 |
| Oh oui plein d'autres |
|
| |
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
|
________________________________________ 2014-12-01, 18:38 |
| Haaaan le Klausaya et Willy/Abs trop bien merci Oui j'ai déjà fait deux gifs en plus pour le MadSwan d'ailleurs celui dans mon profil et un autre |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-12-01, 18:44 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2014-12-01, 18:54 |
| |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-12-01, 18:59
|
| Wouaaaah le gif Klausaya est trop énorme ! Je sais déjà ce que je vais mettre quand je changerai de kit ! Merkiiiii Tigrounet !! - Citation :
- *pousse Antalpy avant qu'il proteste* continue de l'appeler Tigrounet, il adore ça
Moi aussi j'aime ! Marjo : tes crackships sont géniaux aussi ! celui avec le bug d'Emma, j'adore ! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-12-01, 19:08 |
| Merci Nat ouai c'est son passe temps favoris ,buger devant Jeff quand il porte pas de t-shirt il porte tellement des vêtements d'un style déjantée que de le voir torse nu genre normal elle sait pas comment réagir en faite |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|