La Galerie (vidéo) de Didi
+5 Diane Moon
Regina Mills
Hope Bowman
Anita Jones
Hippolyte Sherman
9 participants
Auteur Message Invité Invité
________________________________________ 2015-03-05, 15:22 Elle est magnifique
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)| Cadavres : 9254
________________________________________ 2015-03-11, 21:57 Et la petite dernière avant une pause, parce que je faut que je calme un peu VIDEO
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Emmy Rossum| Conte : Coraline| Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans| Cadavres : 376
________________________________________ 2015-03-12, 19:05 Elle est énorme !
Le trio de blonds
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)| Cadavres : 9254
________________________________________ 2015-06-03, 14:38 La Vidéo pour NeverlandVIDEO La Vidéo sur Mon Coeur fait Boom Boom VIDEO D'autres en préparation, à venir prochainement
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite | Cadavres : 2677
________________________________________ 2015-06-03, 16:09 Je viens de me remettre la vidéo Mushu, elle déchire !!
Je crois que je ne le dirai jamais assez !
________________________________________ 2015-07-09, 21:40 Au moins elle plait c'est l'essentiel
Et dernière en date, celle du comic con. Viendrons celles des ship, quand j'aurais la motivation pour finir
VIDEO
________________________________________ 2015-07-31, 21:19 L'envie D'aimer avec Disney, parce que ça faisait un bail, que j'avais pas fait de projet perso
VIDEO
Invité Invité
________________________________________ 2015-07-31, 22:45 Elle est magnifique
________________________________________ 2015-11-12, 03:17 Parce que je les avaient pas encore stocké ici :
Les deux blonds
VIDEO
Day Of The Dead, la mission Manolo
VIDEO
________________________________________ 2015-12-13, 01:05 La Vidéo d'Halloween
VIDEO
Et les Profondeurs de L'océan
VIDEO
Pour ceux que ça intéresse, je vais faire un sommaire histoire de s'y retrouver, ainsi que mettre le lien de la chaine youtube que j'utilise pour le forum. Si ça vous botte, vous pouvez toujours tenter de vous abonner histoire de suivre l'actualité vidéo.
Contenu sponsorisé