La Galerie (vidéo) de Didi
+5 Diane Moon
Regina Mills
Hope Bowman
Anita Jones
Hippolyte Sherman
9 participants
Auteur Message Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)| Cadavres : 9254
________________________________________ 2014-11-28, 13:58 Parce qu'il me fallait un endroit où stocker tout mon bazzart, dont les vidéos cadeaux, et les collab à plusieurs que je fais. J'ouvre cette gallerie. Elle regroupe, normalement, mes deux chaines youtubes. La personnel, et celle du forum. Si ça vous botte, vous pouvez toujours vous abonner à celle du forum, dont voici le lien :
https://www.youtube.com/channel/UC3-6nuw93GpoolpbRDToUog
Première vrai vidéo avec Vegas :
VIDEO
The Prayer de Céline Dion avec Emma, MM, Henry et August en guest VIDEO
Première commande de MM, Without You sur le Snowing VIDEO
Pour Even et la Anna de l'époque, Unconditionally sur Elsa et AnnaVIDEO
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
| Conte : Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)| Cadavres : 9254
________________________________________ 2014-11-28, 14:02 Cadeau d'anniversaire de Gégène : Une vidéo sur Raiponce et Eugène VIDEO Première vidéo pour illustrer un évènement du fo' : La course à la mairie 1ère édition :VIDEO Vidéo pour illustrer une team : La LKF VIDEO
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
________________________________________ 2015-03-02, 11:31 Vidéo sur les divins VIDEO Dernière vidéo en date, pour illustrer le forumVIDEO
Invité Invité
________________________________________ 2015-03-02, 12:35 elles claquent
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Shelley Hennig
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé| Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.| Cadavres : 812
________________________________________ 2015-03-02, 14:50 Je plussoie Diana
Anita Jones « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Kristen Bell
April : Quand je le retrouve, je le met en pièce. Anita : Vraiment ?
Me contacter par MP sous Eloise A. St-James pour toute question ou demande.| Conte : Le Roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Sarafina| Cadavres : 488
________________________________________ 2015-03-02, 15:46 Je le dirais jamais assez, mais t'es douée
Mes préférées sont les deux dernières, je sais pas pourquoi
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ » | Avatar : Karen Gillan
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle| Dans le monde des contes, je suis : : Merida | Cadavres : 2245
________________________________________ 2015-03-02, 16:50 La video sur les diviiiiins !!
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ? | Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine | Cadavres : 6259
________________________________________ 2015-03-02, 18:34 Elles ont la classe
Invité Invité
________________________________________ 2015-03-02, 18:46 La chanson du prince d'Egypte
________________________________________ 2015-03-05, 13:29 Et la vidéo que j'avais promise à LoulouVIDEO
Contenu sponsorisé