| Nouveau trombinoscope : version 2.0 | |
|
+25Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Louise Hollen Regina Mills April King Emma Swan* Mure S. Ucciello Hippolyte Sherman Elliot Sandman Connor Williams* Morrigan Ødegård Ludwig T. Oakenshield Sally Ragdoll Even Jones* *Samuel King Hydranos Robyn W. Candy Alexis Rice Jasmine Fawks Hadès Bowman Hope Bowman Krystal Oliver Jamie Skyrunner Rumpelstiltskin Elijah Snake 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-05-30, 13:22 |
| Mon dieu mais ... Gokû c'est toi !!! O_O Yuuki? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-30, 13:40 |
| - Lukka Ciandre a écrit:
Le ranger du risque : Ton bébé est choupi, mais comment tu en parles on dirait un animal de compagnie xD (tu vas me dire, ma nièce je la traite un peu pareil des fois, mais c'est parce qu'elle est adorablement choupi) Non je ne crois pas ^^" Enfin j'avoue que je ne vois pas en quoi, ça me choque un peu de lire ça ... Donc je vais enlever la photo, le commentaire, et personne n'aura rien vu ni lu. Edit : c'est fait. C'est pourtant un plaisirs de partager ici les bons moments. Ca me fait plaisirs de lire vos voyages, vos cosplays, étude et choses comme ça. A contrario, je trouve que la plupart des gens ont tendance à considérer leurs animaux de compagnie comme des enfants. Bref, bonne suite de discussion. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-30, 21:10 |
| Désolé >< Je pensais bien que tu le prendrais mal >< Mais je voulais pas dire ça comme ça t_t *boulette maladroite* Bon moi de mon côté je retire c eque j'ai dit et je me met à plat ventre en m'excusant >.> |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-05-30, 22:00 |
| - Lukka Ciandre a écrit:
- .... Oh my god je vais me faire bouffer par un nain au nom improbable *fuyoooons*
Et normal que je fasse penser à Gokû je suis sa réincarnation. *wait what.* Le ranger du risque : Ton bébé est choupi, mais comment tu en parles on dirait un animal de compagnie xD (tu vas me dire, ma nièce je la traite un peu pareil des fois, mais c'est parce qu'elle est adorablement choupi) Comment ça improbable ? T'as jamais été en Norvège ou en Finlande toi *prend le micro et rattrape la boulette de Lukka* Ce que Lukka veut dire par là, Wendy, c'est que tu parles de ton fils en faisant sa promo, ce qui est normal pour une mère. En aucun cas il n'a voulu dire que ton fils est un animal, hormis le singe duquel on descend tous plus ou moins *regarde Kiki et sourit* Une preuve vivante, une ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-30, 22:20 |
| - Spoiler:
|
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-05-30, 23:32 |
| Lukka → Goku Yuuki ?
Lile → T'as sérieusement réussi à aller dans une piscine avec ton chat ? Ou c'est un truc sur internet ? O.O |
|
| |
Jasmine Fawks « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 550
|
________________________________________ 2014-05-30, 23:40 |
| Et voilà ma tête, je précise que je suis la fille à droite - Code:
-
pseudo du membre : Jasmine Fawkes ☜-(ΘLΘ)-☞ : [url=http://zupimages.net/up/14/22/gfj8.jpg]☆[/url] - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-31, 00:12 |
| Je vais vous répondre mais je ne voudrais pas avoir l'air de surenchérir. Je conçois aussi que je puisse vous paraître susceptible. Le therme promo est aussi choquant. C'est mon bébé, pas un lot de lessive.
C'est mon quotidien, je passe cent pour cent de mon temps à m'occuper de lui car je ne travaille plus, alors oui, C'est vrai que quand on parle de nous je parle surtout de mon quotidien avec mon bébé.
Ces propos ne sont pas méchants mais extrêmement déplacés.
J'ai pas non plus envie de rester là dessus, so let's flood. ;) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-31, 06:49 |
| - Krystal Oliver a écrit:
- Lile → T'as sérieusement réussi à aller dans une piscine avec ton chat ? Ou c'est un truc sur internet ? O.O
Non non c'est bel et bien mon chat Simba et moi dans ma piscine, hier après-midi. Il aime l'eau |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-31, 11:00 |
| - Líle-Siobhan Dempsey a écrit:
- Non non c'est bel et bien mon chat Simba et moi dans ma piscine, hier après-midi. Il aime l'eau
*va pleurer dans son coin parce qu'elle a toujours pas rangé son manteau...* en tout cas vous êtes tout chou tout les deux :D (et pour revenir sur le débat des koala, les pandas c'est mieux! panda power!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|