| Nouveau trombinoscope : version 2.0 | |
|
+25Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Louise Hollen Regina Mills April King Emma Swan* Mure S. Ucciello Hippolyte Sherman Elliot Sandman Connor Williams* Morrigan Ødegård Ludwig T. Oakenshield Sally Ragdoll Even Jones* *Samuel King Hydranos Robyn W. Candy Alexis Rice Jasmine Fawks Hadès Bowman Hope Bowman Krystal Oliver Jamie Skyrunner Rumpelstiltskin Elijah Snake 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-05-30, 01:02 |
| Comme il est trop mignon ! On dirait qui respire la joie de vivre c'est trop adorable ///>.// |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-30, 01:38 |
| J'adore les sujets des Trombis. Mais c'parce que je suis narcissique à mort. Bon voilà le koala officiel (selon moi) du forum ressemble à.... - Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/343509IMG0349.jpg
Ouip je fais un cosplay de Jack Frost. Juste la flemme de le finir et la perruque est impossible à mettre avec mes cheveux longs :'D Non pis vu que je range ma chambre à 1h36 du mat'.... Bah voilà ce que j'ai rangé le plus. (dixit ma collection de DVDs (enfin sauf ceux qui sont derrières), avec les Disney (ouiiiiii) et les autres trucs. - Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/366164IMG0351.jpg
Sinon j'aime les koalas. *wait what* |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-05-30, 09:36 |
| - Loann de Feniccia a écrit:
- Rumple le psychiatre? O_o Ca le fait ça! :D
Vouais. Et j'suis doué, surtout auprès des filles Lukka : qi n'aime pas les koalas Ils son troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop doux à toucher, trop mignon à regarder manger des feuilles ou dormir, trimballer leur petits Je vis koala, je respire koala, je mange des koalas ... Oups, hors sujet, désolé Ca fait du bien de découvrir un peu les membres derrière l'écran :cheers: |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-05-30, 10:44 |
| Lukka Ciandre : Nyaaaaa Saiyukiiiiiiiiiiiii !!! En plus Sanzô !!!!!
Les koalas sont nos amis *o* |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-30, 10:54 |
| Il faut les aimer aussi :cheers: |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-30, 11:18 |
| ...Les koalas c'est pas des insectes eh è_é ...Et mon dieu on a un mangeur de koala sur le forum touuuus aux abris o_o. *se cache le premier d'abord* D'ailleurs, vous remarquerez que malgré mon apparente appartenance à la gente féminine j'écris au masculin, désolé cela tiens d'une habitude :D (mais Lukka is a boy donc c'cool u_u) Krystal : Saiyuki est mon manga favori xD Derrière les disney et tout le bazar se cache ma collection de DVDs et juste à côté les mangas xD
Merci d'apprécier les koalas à leur juste valeur, vous êtes d'honnêtes et braves personnes *_* (mais tout de même. Admettons le. Leur cri est....Zarb) |
|
| |
|
________________________________________ 2014-05-30, 11:43 |
| Tu me fais penser à Gokû =O |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-30, 11:43 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-05-30, 11:57 |
| - Lukka Ciandre a écrit:
- ...Les koalas c'est pas des insectes eh è_é
...Et mon dieu on a un mangeur de koala sur le forum touuuus aux abris o_o. *se cache le premier d'abord* D'ailleurs, vous remarquerez que malgré mon apparente appartenance à la gente féminine j'écris au masculin, désolé cela tiens d'une habitude :D (mais Lukka is a boy donc c'cool u_u) Krystal : Saiyuki est mon manga favori xD Derrière les disney et tout le bazar se cache ma collection de DVDs et juste à côté les mangas xD
Merci d'apprécier les koalas à leur juste valeur, vous êtes d'honnêtes et braves personnes *_* (mais tout de même. Admettons le. Leur cri est....Zarb) ô Voui. Un bon koala rôti au feu de braise, je connais pas grand chose de meilleur. C'est comme un filet de bœuf qui fond dans la bouche Mais généralement, on te dit après que tu l'ai mangé ce que c'était comme viande. J'ai eu la chance de gouter à un ragout de chenilles avec cette méthode ... Mais étrangement, qu'elles soient écrasées, bouillies, hachées, cuisinées ou crues, les chenilles ça reste dégueulasse. *ajoute Lukka sur sa liste de diner* |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-30, 13:18 |
| .... Oh my god je vais me faire bouffer par un nain au nom improbable *fuyoooons* Et normal que je fasse penser à Gokû je suis sa réincarnation. *wait what.* Le ranger du risque : Ton bébé est choupi, mais comment tu en parles on dirait un animal de compagnie xD (tu vas me dire, ma nièce je la traite un peu pareil des fois, mais c'est parce qu'elle est adorablement choupi) |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|