| Nouveau trombinoscope : version 2.0 | |
|
+25Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Louise Hollen Regina Mills April King Emma Swan* Mure S. Ucciello Hippolyte Sherman Elliot Sandman Connor Williams* Morrigan Ødegård Ludwig T. Oakenshield Sally Ragdoll Even Jones* *Samuel King Hydranos Robyn W. Candy Alexis Rice Jasmine Fawks Hadès Bowman Hope Bowman Krystal Oliver Jamie Skyrunner Rumpelstiltskin Elijah Snake 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-24, 22:15 |
| Du coup je rp comme une fille et un mec Désolé du double post |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-05-24, 22:25
|
| Perso, je ne trouve pas qu'on peut trouver si c'est un mec ou une fille derrière l'écran rien qu'à la façon de rp, ça reviendrait à dire qu'il y a un style d'écriture pour les filles et un style pour les garçons. Or, si on regarde chez les écrivains, on ne peut pas dire par exemple que Rowling est une fille rien qu'en lisant Harry Potter. Idem pour tous les auteurs classiques du style Hugo, Wilde... Par contre, après je suis d'accord que du Stephenie Meyer, ça se ressent tout de suite que c'est une auteure ! Idem pour King, c'est très "rude" comme style, enfin si ça se dit ! Mais pour la grande majorité des gens, perso je serais incapable de dire si c'est un homme ou une femme qui écrit ! Je trouve que sur les rpgs, ça se sent surtout à la façon de se comporter dans les sujets de flood ou de discussions. c'est là qu'on peut deviner si on a un garçon ou une fille de l'autre coté de l'écran. Et pour en revenir au trombi, car après tout c'est le sujet ! EMI : excellente la photo ! Jolie chevelure ! C'est en hommage au Cousin Machin ? |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-05-24, 22:54 |
| Je ne suis absolument pas là en tant que sciences infuses xD C'est juste qu'étudiant les Lettres Modernes, j'ai constater cette différence chez les auteurs actuels, et mes professeurs m'ont fait travailler dessus. C'est juste mon ressentie personnel. Je ne suis pas fan des catégories, c'est juste quelque chose que j'ai constater dans la majorité des cas. Tu lis du Grangé, c'est assez flagrant qu'il s'agit d'un homme selon moi. Cela dit en lisant du HP c'est vrai que c'est difficile a cerner. Mais c'est quand c'est difficile à cerner que je préfère. Enfin bref. |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-05-25, 00:51 |
| Hope : Han j'adore les photos *o* Tu l'as trouvé où le Pascal?
|
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-05-25, 01:48
|
| Merki ! C'était à Disneyland. Il y a un endroit où on peut poser avec en fond la tour de Raiponce et y a un Pascal en plastique |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-05-25, 01:49 |
| - Eugène Fitzherbert a écrit:
- J'ai tendance quand même à faire de 'longues analyse de la société et de ce qui m'entoure quand je RP... comme si j'étais chez le psy
Copain Emi n'aura jamais été aussi jolie |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-05-25, 10:48 |
| Faut que je retourne à Disney je vois où sait ... |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-25, 11:37 |
| Rumple le psychiatre? O_o Ca le fait ça! :D |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-25, 12:31 |
| Juste pour prendre part à votre débat, je me range avec Nat et Gomar Je ne pense pas qu'il y ait un "style standard pour les gars" et un "style standard pour les filles" (en exagérant.) La façon d'écrire va surtout déprendre de l'imagination et/ou du vécu, du ressenti... Que ce soit pour les rpgistes ou les écrivains. Selon moi! Je n'ai pas vraiment d'exemple à donner si ce n'est moi. Selon mon humeur ou ma motivation, je vais plus ou moins me concentrer sur la partie psychologique de mes personnages quand je vais rp. D'autres fois (et surtout en ce moment vu que je viens de reprendre), je me focalise presque entièrement sur ce qu'il se passe concrètement. J'ai toujours trouvé ça plus difficile de se concentrer sur la psychologie de son personnage, même après des années de rp. Puisque après tout, ce n'est pas moi. C'est quelque chose que j'invente et je ne peux pas penser à toute les parts de sa façon de penser. Et pourtant! J'ai toujours aimé partir dans des trucs tarasbicottés dans tous les sens. Voilà voilà. Et merci Nat, même si là mes cheveux sont roux ce qui n'est pas ma couleur naturelle |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-30, 00:45 |
| Hope, tu es toutes choupinette ^^ Ca te va tellement bien la photo avec Pascal ^^ Emi, j'adore ta photo en mode Cousin Machin XD J'aime bien voir qui est derrière l'écran que ce soit par du flood, des tests nazes ou des photos Je m'étais dit "jamais de photos de mon fils" mais j'avoue que je ne résiste pas à l'envie de vous envoyer ma petite bulle de bonheur ^^ - Spoiler:
Suppression de la photo de mon cochon d'inde.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|