| Nouveau trombinoscope : version 2.0 | |
|
+25Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Louise Hollen Regina Mills April King Emma Swan* Mure S. Ucciello Hippolyte Sherman Elliot Sandman Connor Williams* Morrigan Ødegård Ludwig T. Oakenshield Sally Ragdoll Even Jones* *Samuel King Hydranos Robyn W. Candy Alexis Rice Jasmine Fawks Hadès Bowman Hope Bowman Krystal Oliver Jamie Skyrunner Rumpelstiltskin Elijah Snake 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-05-23, 23:17 |
| C'est pas comme entre mecs De toute façon, tout est mieux entre mecs |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-05-24, 09:08 |
| Krystal: Merciiii j'avoue que j'étais assez fière du visu, et que je le garde précieusement dans un coin de mon armoire xD Euguène: Baaaah faut dire que les princesses c'est pas trop mon truc, les robes tout ça... Et j'ai les cheveux trop court pour en être une vraie ;p Rumpel: Oh que oui, être entre mecs c'est bien mieux *.* XD |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-24, 11:50 |
| le sujet qui part en cacahuètes j'adore.. Rumpl chou ce n'est pas de nos fautes si il y a peu de mecs qui savent et ont envie de rp ... ici nous en avons peu certes mais nous avons les meilleurs (fayotte un peu ) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-24, 12:02 |
| Ouais enfin j'ai commencé a RP que récemment |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-24, 12:09 |
| oui mais ça ce n'est rien |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-24, 12:17 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-24, 12:21 |
| Tu sembles dire ça comme si ça avait une raison d'être négatif ... Alors que ça ne l'est pas |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-24, 12:22 |
| |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-05-24, 12:36
|
| Vous vous plaignez qu'il y a très peu de mecs, mais ce n'est pas de notre faute si les mecs sont de grands timides et qu'ils ne s'inscrivent pas sur les rpgs ! Allez, rien que pour briser la routine des filles déguisées en garçon, une photo de moi déguisée en fille ! Et quelle fille... - Spoiler:
HIT GIRL
Et une autre avec Pascaaaaal ! (je promets, cette photo date d'avant le ship ! Comme quoi c'était le destin - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-24, 12:37 |
| J'ai pas tendance à me prendre pour un grand rpiste *ne sait pas si ce mot existe* |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|