| Nouveau trombinoscope : version 2.0 | |
|
+25Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Louise Hollen Regina Mills April King Emma Swan* Mure S. Ucciello Hippolyte Sherman Elliot Sandman Connor Williams* Morrigan Ødegård Ludwig T. Oakenshield Sally Ragdoll Even Jones* *Samuel King Hydranos Robyn W. Candy Alexis Rice Jasmine Fawks Hadès Bowman Hope Bowman Krystal Oliver Jamie Skyrunner Rumpelstiltskin Elijah Snake 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-05-23, 17:41 |
| Et toi alors ? Comment je sais ce qu'il y a derrière cet avatar? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-23, 17:42 |
| Je suis un mec, tu peux le.voir sur mon profil! |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-05-23, 17:52 |
| |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-05-23, 18:33 |
| On est vraiment pas beaucoup de mecs je crois sur le forum (Merlin, Eugène, Simba/Llama/Elijah, Kristoff qui est parti, Anaëlle, Owen, Pascal je crois, Killian, Midnight et moi), donc environ 8 pour le reste de filles ... Et oui, je me suis senti seul avant votre arrivé les gars |
|
| |
|
________________________________________ 2014-05-23, 19:10 |
| T'es le premier mec du forum? Faudrait voir avec les nouveaux si c'est des garçons ou des filles
*va enquêter* |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-05-23, 20:14 |
| Non, yavait Seb, Merlin, Kiki et Kristoff avant moi. Mais être le seul mec connecté sur la CB alors qu'il y a déjà quatre filles, c'est barbant à force ... |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-23, 20:20 |
| je connais ça... d'ailleurs, j'ai RP que avec Pascal en tant que mec... le reste que des filles |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-23, 21:39 |
| c'est ça plaignez vous les garçons ;p |
|
| |
|
________________________________________ 2014-05-23, 22:18 |
| Remarque, aussi peu qu'on soit, on vaut bien toutes les filles Marina : ouais, on se plein, parce qu'aussi compréhensives que vous soyez, ya des trucs qu'on peut pas faire/dire/écrire avec/devant vous On veut l'égalité sur le forum |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-05-23, 23:08 |
| ho pauvre pauvre petit bichounet :p mais faut vous lâcher! faites pas vos timides :pouetpouet: |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|