| Nouveau trombinoscope : version 2.0 | |
|
+25Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Louise Hollen Regina Mills April King Emma Swan* Mure S. Ucciello Hippolyte Sherman Elliot Sandman Connor Williams* Morrigan Ødegård Ludwig T. Oakenshield Sally Ragdoll Even Jones* *Samuel King Hydranos Robyn W. Candy Alexis Rice Jasmine Fawks Hadès Bowman Hope Bowman Krystal Oliver Jamie Skyrunner Rumpelstiltskin Elijah Snake 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-05, 15:19 |
| |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2015-07-05, 15:23 |
| Bah comme tu viens de le dire.... je suis pas photogénique Je déteste être prise en photo, donc j'en ai aucune potable de récente J'en ai pleins de dos, par contre Et toi, t'as toujours pas posté hein |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-05, 15:32 |
| Bah moi aussi ! J'essaye de faire une photo potable pour vous là Le problème c'est que plus je fais le con sur les photos, plus je suis photogénique:mdr: Au pire je vais poster une avec une pote et tant pis ! Si je poste, tu postes, ça marche ? EDIT : Voilà ma tête de schnock Juste j'étais avec une pote, faites pas attention à elle, c'est juste la plus récente que j'ai trouvé alors voilà et et j'ai le sourire du joker aussi - Ma tête de schnock:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Aller ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Surprise ! Avouez, j'ai un sourire horrible Je fais flipper
|
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-05, 16:06 |
| Posté ma tête ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-05, 18:12 |
| Merci toi aussi tu es tout beau |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-05, 18:14 |
| Merci Mais j'ai le sourire du joker, personne n'a le droit de me contredire |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
|
________________________________________ 2015-07-05, 19:27 |
| J'ai crû que j'allais devenir folle à devoir cliquer sur tout ces spoilers Le joookkkkkeeerrr ! :laaaaaa: Meuh non, tu te fais des films Tu fais pas du tout flipper Jared Leto en joker oui, il est flippant Mais toi non Ou alors tu es un mini joker |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-05, 19:55 |
| C'était le but M'ouais Je suis Mini-Joker ! Bon allez, poste toi |
|
| |
|
________________________________________ 2015-07-05, 20:00 |
| Ouais bah c'est pas sympa Voilà, maintenant tu seras mini joker Et où tu as vu que j'avais dis oui pour poster une photo de moi ? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-05, 20:12 |
| Je préfère gamin Mais aller euh ! S'il te plaiiiiiiiiit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |