| Nouveau trombinoscope : version 2.0 | |
|
+25Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Louise Hollen Regina Mills April King Emma Swan* Mure S. Ucciello Hippolyte Sherman Elliot Sandman Connor Williams* Morrigan Ødegård Ludwig T. Oakenshield Sally Ragdoll Even Jones* *Samuel King Hydranos Robyn W. Candy Alexis Rice Jasmine Fawks Hadès Bowman Hope Bowman Krystal Oliver Jamie Skyrunner Rumpelstiltskin Elijah Snake 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-06-27, 20:32 |
| |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2015-07-04, 18:23 |
| Enhhhh trop bien la photo de groupe Bowling en plus, vous avez du vous éclater Abs, je sais pas pourquoi, je t'imaginais en blonde ça doit être le côté "je vois les gens comme leur perso" Le môme, t'as toujours pas posté de photo dit donc |
|
| |
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2015-07-04, 18:39 |
| Ouiii je viens avec toi a Dieppe Soso pour le mec du bowling, il est sympa |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-04, 18:42 |
| Et non je suis une vraie brune ! Mais blonde à l’intérieur et oui je veux voir aussi une photo de toi Mara ! |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
|
________________________________________ 2015-07-04, 18:46 |
| T'es un kinder alors Marrraaaaa |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-04, 18:52 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-04, 19:47 |
| Mara Mais t'es toute choupie absou |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-04, 20:39 |
| Allez Mara Merchhiii Decy |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-05, 15:02 |
| Decy ! Les aide pas ! Tu m'as vu sur ma photo de profil facebook ! Abs' , t'es trop jolie Je vous poste une photo dans la journée, mais je crois pas avoir vu de photo de la momie, moi (Faut que je fasse la blague, désolé ) Ah bah si, là voilà : T'es magnifique, Callio Exactement, comme je t'imaginais |
|
| |
|
________________________________________ 2015-07-05, 15:07 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |