|
+9Hippolyte Sherman Connor Williams* Elena Acacia Jefferson Hyde Diane Moon Peggy Cumulusss Hadès Bowman Anita Jones Emma Swan* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-11-18, 01:39 |
| 9 jours de retard ... Ou 346 d'avance, à toi de voir Bon anniv ^^ PS : faut qu'on se capte la miss ... On habite qu'à une heure. |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-11-24, 00:02 |
| Pas de soucis Rumple Mieux vaut tard que jamais comme on dit MERCIIII Et je suis totalement pour qu'on se capte un de ces quatre Petite IRL |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-11-24, 12:53 |
| Des jours en particuliers que tu préfères ou à éviter ? Moi, quand je vais reprendre le taff, ça va être chaud. 9-14h, 18h-00h environ, avec 1,5 jours de repos/semaine. |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-11-24, 13:26 |
| C'est chaud de donner des jours comme ça Car je suis en Master et mes journées ne se ressemblent jamais C'est plutôt par rapport à toi On en parle par MP ? |
|
| |
|
________________________________________ 2014-11-24, 13:39 |
| Master, donc t'es à la source j'parie. On va attendre un peu savoir si j'ai le taff ou pas, si je déménage ou pas. Ou alors on y va à la one again la semaine pro (sachant que j'peux taffer comme ne pas taffer) |
|
| |
|
________________________________________ 2014-11-24, 13:53 |
| Eh non même pas Je suis plus à la Source Je suis à l'ESPE maintenant Donc Orléans Centre |
|
| |
|
________________________________________ 2014-11-24, 14:09 |
| Faubourg Bourgogne donc ? C'est à un croisement de feu, une sorte de bâtiment blanc dans l'entrée se trouve sur le côté à gauche (quand on vient de St jean Braye) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|