|
+9Hippolyte Sherman Connor Williams* Elena Acacia Jefferson Hyde Diane Moon Peggy Cumulusss Hadès Bowman Anita Jones Emma Swan* 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-11-09, 19:18 |
| @Hyppo : Arf chui jalouse là. Tu les as achetées oùùùùùù ? Je ne dirais rien de plus... @Nat' : *petit sourire qui fait peur* Mais voyoooooons mon petit criquet... maintenant que tu es validé, je peux te traumatis-er~ *ajoute les yeux hypnotiques* @Re-Hyppo : Elle est bien la signa, elle décrit parfaitement notre relation amicale. |
|
| |
Newt McCrikee « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Cri-kee veinard ? O_o
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Cri-Kee
| Cadavres : 5
|
________________________________________ 2014-11-09, 19:24 |
| |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-11-09, 19:32 |
| |
|
| |
Cri-kee veinard ? O_o
|
________________________________________ 2014-11-09, 19:36 |
| En fait, c'est difficile d'etre l'ami de Mure parce qu'elle est méchante ! *s'en va avant que Mure ne voit ça * *revient en voyant que Hippo boude* *tend un bouquet de fleurs à Hipp' pour se faire pardonner* |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
|
________________________________________ 2014-11-10, 01:30 |
| @Nat' : *se met à chanter les mains sur les oreilles* UNE SOURIS VERTE QUI COURAIT DANS L'HERB-EUUUH :youpi: @Hippo : 'tain ta fac elle gère. Mais il m'aime comme ça le petit blondinet. @Nat' : J'ai tout vu ! *pique les fleurs d'Hyppo* en compensation pour le dommage émotionnel *rend une fleur à Hyppo* et elle aussi. les criquets, aucun tact. |
|
| |
Cri-kee veinard ? O_o
|
________________________________________ 2014-11-11, 22:21 |
| Siiii j'ai du tact mais... mais... vous etes méchantes ! Et pis les fleurs c'était pour Hipp' d'abord ! |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-11-11, 23:13 |
| Moi je suis méchante ? Mais non, je suis pas méchante *reprend TOUT son bouquet de fleur et tape Mure* Voleuse va |
|
| |
C’est pas bien
|
________________________________________ 2014-11-12, 00:37 |
| @Nat-le-criquet : Tu oserai reprendre des fleurs à une dame ? @Hyppo : Aïeuuuh ! C'est pas comestible en plus, tu peux les garder. |
|
| |
Bodhi Blu Butler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Rio | Dans le monde des contes, je suis : : Blu, l'oiseau rare
| Cadavres : 178
|
________________________________________ 2014-11-12, 00:43 |
| *mode criquet on* Tu n'es pas une dame, Mure ! |
|
| |
C’est pas bien
|
________________________________________ 2014-11-12, 01:17 |
| *boob check* non non je suis presque sûre que c'est le bon genre ce coup-ci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|