| Apollon - C'est pas une blague, j'ai vraiment un corps de dieu. [Terminée] | |
|
+11Anna D'Arendelle Hope Bowman Robyn W. Candy Alexis Rice Emma Swan* Diane Moon Jamie Skyrunner Connor Williams* Regina Mills Eternalys N. Dystopia Phoebus Light 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-10-06, 22:05 |
| Apopo va se faire harceler par Needa.... |
|
| |
Jasmine Fawks « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 550
|
________________________________________ 2014-10-06, 22:07 |
| Tention, il y a sa soeur qui veille au grain, contre toute forme d'harcèlement |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2014-10-06, 22:08 |
| Oh merci pour ce que t'as dis sur Arès Tu parle du couronnement alors qu'on l'a pas encore fait ? |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-10-06, 22:09 |
| Oh t'inquiète, Needa n'est pas intéressée par les mecs, cela dit, la beauté de ton frère va l'attirer comme insecte et lumière |
|
| |
|
________________________________________ 2014-10-06, 22:14 |
| Dans l'évent, ça se situe entre la fin et la conclusion je l'ai marqué dedans |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-10-07, 00:15 |
| Encore un dieu ? Pfff trop nul les lions s'mieux ♥ |
|
| |
|
________________________________________ 2014-10-07, 00:17 |
| Les lions ça vient et ça repart |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-10-07, 17:41
|
| La fin laisse présager qu'il pourrait vouloir poursuivre l'oeuvre de Zeus? Ou je me fais des idées? N'empêche ça serait de l'original, du totalement à côté de ce que je pensais. Ca serait pas mal du tout. Sinon, j'aime bien la partie sur Aphro où ça le surprend limite qu'elle soit mère. Avec tous les mecs qu'elle a eu, moi ce qui me surprend, c'est qu'elle n'ait pas été avec Apopo. (oui moi aussi j'utiliserai ce surnom là. ) Je te valide Nanis. Bienvenue chez les divins! Ils ont bon goût. *tend le bras* Tu veux gouter? |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2014-10-09, 20:10 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Apollon - C'est pas une blague, j'ai vraiment un corps de dieu. [Terminée] |
|