| Apollon - C'est pas une blague, j'ai vraiment un corps de dieu. [Terminée] | |
|
+11Anna D'Arendelle Hope Bowman Robyn W. Candy Alexis Rice Emma Swan* Diane Moon Jamie Skyrunner Connor Williams* Regina Mills Eternalys N. Dystopia Phoebus Light 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-10-04, 14:42 |
| Précision : Artété elle va le faire bosser le Apopo, pas question qu'il se tourne les pouce un coup de main pour l'école de tir à l'arc, ça lui fera pas de mal au frérot |
|
| |
Phoebus Light « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
When you love someone but it goes to waste
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
| Cadavres : 2540
|
________________________________________ 2014-10-04, 14:48 |
| Tant de messages, mais vous êtes fous ! Je dois avouer que j'ai la flemme de faire au cas par cas du coup mais... MERCI TOUT LE MONDE ! (et oui, j'ai craqué pour le dc, d'un côté... Apopo quoi !) Et venez donc me harceler, j'ai cru comprendre que je vous plaisais, ne vous retenez pas. Je suis désolé les frérots au passage mais... le concours de beauté, je le gagne. Enfin à un moment faudra se faire à l'idée. Artété. Mais j'ai pas arrêté de tirer des flèches pendant 21 ans, j'ai le droit à une pause ? ... C'est bien pour te faire plaisir alors. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-10-04, 14:57 |
| T'auras juste à enseigner |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-10-04, 16:50 |
| |
|
| |
Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2014-10-04, 21:42 |
| Comme je te comprends Jamie Moi j'ai carrément regardé la série pour lui et son personnage. S'il n'était pas la, j'aurais pas tenu jusqu'à la saison 4 (déjà que la 2 m'a presque tuée, j'ai cru que j'y survivrais pas) et puis le personnage de Sookie... Je sais pas, j'ai pas accroché non plus. C'est que mon avis perso, mais si Eric n'était pas là, j'aurais pas tenu aussi longtemps quoi. Moi, j'ai déjà commencé le harcèlement. Je suis une rapide |
|
| |
what could it be worse ?
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.
|
________________________________________ 2014-10-06, 20:39 |
| Enseigner, enseigner... ça reste un grand mot. Vous êtes mignonnes. Mais oui harcelez moi, j'aime ça ! J'ai fini ma fiche. |
|
| |
Jasmine Fawks « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 550
|
________________________________________ 2014-10-06, 20:46 |
| je suis fan Il y a plus qu'à attendre l'aval du grand manitou |
|
| |
what could it be worse ?
|
________________________________________ 2014-10-06, 20:50 |
| Oh je suis contente que ça te plaise ! C'est ton avis qui compte le plus le grand manitou on s'en fout. [D'ailleurs Seb comme Didi peut pas me valider, je fais la tête, parce que voilà. ] |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2014-10-06, 21:45 |
| Oh, je suis pas trop en retard pour te souhaiter la re-bienvenue ? Bah j'y croyais plus ALors, re-bienvenu ! ( je sais, je fais dans l'originalité ... ) |
|
| |
Jasmine Fawks « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Jasmine
| Cadavres : 550
|
________________________________________ 2014-10-06, 21:55 |
| T'es la plus originale de nous Lou |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Apollon - C'est pas une blague, j'ai vraiment un corps de dieu. [Terminée] |
|