| [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard | |
|
+7Mure S. Ucciello Astrid Littlefoot Ludwig T. Oakenshield Hope Bowman Hadès Bowman Jamie Skyrunner Jefferson Hyde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jefferson Hyde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 191
|
________________________________________ 2014-08-16, 11:31 |
| Wow ils sont magnifiques les Mad Swan que t'as trouvé Jamie (et j'ai presque envie de pleurer pour celui de l'hôpital est-ce que je suis trop sensible ? NON, j'écoutais une musique triste en simultané ) De toute façon je crois que Sébastian Stan est "crackshipé" avec tout le monde pour preuve, j'ai trouvé un crackship Zachary Quinto/Sebastian Stan : Wilson => (j'ai rien trouvé à dire mais ça me fait penser que y'a pas mal de célébrités dont je dois me faire encore la filmographie ) Et Emma, j'ai une surprise pour toi en MP |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-08-16, 12:17 |
| Oui je confirme. Seb se crackship Avec pas mal de monde présent sur ce forum: Ou pas encore d'ailleurs |
|
| |
Jefferson Hyde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 191
|
________________________________________ 2014-08-16, 14:31 |
| Oh mais... Je vois pas de quoi tu parles Mère Gothel intéressant Et parenthèse, il est même crackshipé avec... Lui-même |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-08-16, 15:28 |
| |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-08-16, 19:57 |
| Oh Emma ne fait pas ressortir mes tendances Bucky/Steve.... Gosh. Ahahahaha le crackship final, l'ULTIME J'adore l'idée de le shipper avec lui même |
|
| |
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
|
________________________________________ 2014-08-16, 21:00 |
| Je crois qu'on est deux a avoir des tendance Bucky/Steve Stucky Ou alors c'est genre Bucky qui rencontre Jeff sa tombe bien je joue Bucky sur BD ,un jour faudrait voir comment sa donne le Winter Soldier face au Mad Hatter |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-08-16, 22:02 |
| Me donnez pas des idées vous ! Il faut pas me lancer là-dedans sinon j'en ressort pas. - Spoiler:
|
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-16, 22:11 |
| On sera deux Mure ,on sera deux - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard |
|