| [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard | |
|
+7Mure S. Ucciello Astrid Littlefoot Ludwig T. Oakenshield Hope Bowman Hadès Bowman Jamie Skyrunner Jefferson Hyde 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jefferson Hyde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 191
|
________________________________________ 2014-08-15, 21:10 |
| de quelles idées parles-tu ? ça me donne vraiment envie d'un lien recherché avec Vanellope genre assez complexe, où Jefferson s'amuse pas seulement de sa personnalité (même si ça il le fera forcément ) Je vais aller essayer Gimp du coup on verra si j'arrive à quelque chose |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-08-15, 21:21 |
| - Jefferson a écrit:
- J'aime bien faire des petites recherches sur le Mad Swan
Y'a jamais assez de gif d'eux c'est chiant Par contre j'aime beaucoup les gifs craskhip de Jeff et Robyn ...ils sont bien fait Naaaan je taperais pas ...je suis cool tranquille même tout est swell je taperais personne pour des gifs hein ....c'est des gifs - Spoiler:
|
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-08-15, 21:45 |
| Moi, jaloux? Nooooooondu tout, vois pas de quoi vous parlez tous! Bien sûr que je la déteste Robyn, elle veut me piquer mon flingue et elle a déjà tenté de me tuer! PS/ Mad Swan: |
|
| |
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
|
________________________________________ 2014-08-15, 21:52 |
| Personne est jaloux ici Jaimie je te nem officiellement la photo est zolie est les deux gifs vont bien ensemble même si sa a l'air triste un peut et les autres aussi |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2014-08-15, 22:08 |
| Mad Swan c'est tellement classe (et juste hein, comme ça, moi j'ai pas besoin de crackship avec Robyn BAWAHAHAHAH ) |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-08-15, 22:12 |
| D'où est-ce que tu sors ça ? |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-08-15, 22:27 |
| Persoooooonne, voyons! Je suis ravie si notre Shérif est heureuse!... Heureux? J'avoue que j'aime les persos 'cassés' donc ce côté triste m'a bien plus dans ces deux set :cheers: |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-15, 23:09 |
| @Nanis: Je plussoie le Mad Swan c'est classe (Trop bien le gif mais sa vient pas de Like Crazy car il avait plus de cheveux que sa ... ils ont tourner deux fois ensemble alors ? ou alors je me rappelle plus du film :poisson: ) @Jay : Heureux pour Emmet ,heureuse pour la joueuse oui j'aime bien aussi les perso cassé et le drama ,donc j'adore les gifs qui se passe a l'hosto |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2014-08-15, 23:19 |
| Oui, ils ont fait un autre film ensemble ! Je le savais pas, c'est en cherchant des gifs d'Anton que je suis tombée dessus. The Beaver, si je me trompe pas. |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-15, 23:50 |
| Je le savait sa sera un film a voir prochainement ,faut que je fasse une liste |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [Robyn] Pas vraiment un cadeau... plutôt un hasard |
|