« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 _

________________________________________ 2014-08-29, 16:52

« Savourez les petites choses... Aha, laissez-moi rire... » -_-"

The Last of us : Team Elliot
    Prendre une douche ? Bonne idée ! Je ne m'étais pas encore remis de toutes mes émotions. Garder la tête froide en toutes circonstances... C'était pas encore gagné. Je m'éclipsai cinq minutes dans la cabine de douche, bloquant la porte avec le manche d'un balai qui trainait là. Je ne voyais pas pourquoi tout le monde s'était précipité dans la douche des filles. Jamie était tellement pressé qu'il n'avait surement pas fait attention. Profitant de ce bref moment de solitude, j'abandonnai mes vêtements poisseux de sang pour me mettre sous le jet.

Aaaah moment de plénitude totale... Pour un peu, j'avais presque l'impression d'avoir retrouvé mes pouvoirs. L'eau s'écoulait, détendant chaque muscle de mon corps. Je fermai les yeux, sentant mes cheveux s'aplatir sur mon crane façon Justin Bieber. D'un coup de pied, je fis glisser tous mes vêtements vers moi, prenant soin de ne pas mouiller les holsters en cuir -qui ne servaient à rien- mais qui m'avaient couté un bras sur Ebay. Une liquide sombre tirant sur le marron macula bientot le carrelage, restes de viscères et de sang pourri. Je fronçai le nez, restant encore un peu sous l'eau avant de fermer le robinet.

Puis j'attrapai une serviette accrochée contre le mur carrelé, m'essuyant sommairement. Ensuite, je la passai autour de ma taille. Après quoi, j'attrapai mes vêtements imbibés d'eau, les essorai et les gardai contre moi. Je fis basculer le balai d'un coup de coude et la porte s'ouvrit sur un couloir qui me mena jusqu'au reste de l'équipe.

Ils étaient au grand complet. Je fus soulagé que personne n'avait succombé à la morsure d'un zombie en mon absence. Comme quoi, rien de mieux que de se serrer les coudes. Quand on se protégeait les uns les autres, rien de grave ne pouvait arriver. En plus, cette piscine semblait être le lieu le plus calme du coin. Uniquement vêtu de ma serviette de bains, je passai devant eux, aussi tranquille que si je me trouvais un samedi soir dans mon salon. J'avisai une chaise dans le vestiaire sur laquelle j'étendis mes vêtements afin de les faire sécher, écoutant d'une oreille distraite Robyn jouer de la guitare. C'était plutôt entrainant comme musique. L'arrivée de la guitare sèche provoqua une sorte d'émoi étrange dans mes entrailles. J'eus une pensée pour Joel, dans le jeu vidéo. On était une équipe de choc : dans tout bonne histoire de zombies, il fallait quelqu'un qui joue de la guitare.

Un silence tomba peu après la proposition de Robyn de jouer à Action ou Vérité. Le moment était mal choisi, mais comme j'étais celui qui avait mis le plus de temps sous la douche, j'étais plutôt mal placé pour faire un commentaire sur ce qu'il fallait faire ou ne pas faire.

"Ooh... mon ceinturon est mouillé." fis-je, attristé. "J'ai pensé à ne pas mettre les holsters sous l'eau, mais mon ceinturon quoi..."

Je le pris et le déroulai dans le vide, l'observant avec dépit. Pendant ce temps, Lily poursuivait son combat pour récupérer Lucille, à coup de chips et de Coca. Elle était incroyablement sexy quand elle se comportait comme ça. Cependant, le rot qui s'échappa de sa gorge me refroidit subitement. Je clignai des yeux, me détournant de mes affaires étendues sur la chaise pour prendre un Kit Kat posé sur un banc. J'en déchirai l'emballage et le grignotai tout en écoutant le monologue de Lily. Elle était vraiment de plus en plus bizarre...

Je déglutis avec peine lorsqu'elle me tapota l'épaule en m'appelant "Fiston". FISTON ?! Je m'étranglai à moitié avec le reste de mon Kit Kat. Crachant mes poumons, je pris à tâtons une bouteille 50cl de Sprite et en bus une gorgée. L'acidité de la boisson me fit venir les larmes aux yeux. D'une main fébrile, j'attrapai ma serviette de bains que je sentais glisser sur mes hanches et la nouait avec bien du mal.

Pendant ce temps, Lily continuait son grand délire. Je me redressai, remarquant qu'elle s'était mise à coté de Robyn. Que... que... que quoi ? Dans un état second, je me retrouvai à tirer Lily par le bras. Je ne savais pas trop pour quelle raison. Pour la faire redevenir elle-même, pour la secouer dans l'espoir que ce que j'imaginais n'était pas la réalité. Sa dernière réplique termina de m'achever plus facilement qu'une foule de zombies déchainés.

Ma mâchoire tomba, mon regard tétanisé plongea dans le sien. Je vis au fond de ses yeux une lueur qui n'était pas la sienne.

"Oh putain..." balbutiai-je.

Cette façon de parler, de se comporter... Cela me rappelait quelqu'un depuis le début, mais j'étais bien trop aveugle pour me convaincre d'une chose aussi surréaliste. A présent, l'évidence me sautait aux yeux, mais c'était tellement dingue que je ne pouvais y croire.

"Y a... y a... y a y a..."

Ca y est, je yoyotai. Je ne parvenais plus à parler. Mes dents se mirent à claquer. Brusquement, j'eus très froid. Je serrai mes bras nus contre moi, sans cesser de fixer la personne devant moi.

"Y a... y a mon père là-dedans ?" dis-je d'une toute petite voix tout en posant l'index contre le front de Lily.

Pas mon père, mon beau-père pour être plus exact. Celui qui était mort depuis peu. Tout m'était tombé dessus en un temps record : l'arrivée de ma mère à Storybrooke, la mort de François, et maintenant... voilà qu'il se tapait l'incruste dans le cerveau de ma copine ?

"Je... je vais me sentir mal..." fis-je en chancelant.

Je me repassai mentalement tout ce qu'il venait de dire. Je stoppai le visionnage, me rattrapant contre un rebord sur lequel était posé une chaine hifi.

"Tu étais là quand... Oh non pitié pas ça...!"

Je plaquai mes mains de chaque coté de mon visage, espérant chasser l'atroce fatalité. Puis je les fis glisser dans mes cheveux mouillés, abandonnant la coupe de Bieber pour retrouver un style plus hérisson.

"J'ai couché avec mon père !"
    lâchai-je d'une voix blanche, les yeux dans le vide.

Je lançai des regards paniqués à Robyn, Jay et Krystal, sans même les voir vraiment. Tout tanguait drôlement autour de moi. Un violent haut-le-cœur me saisis et je me penchai en avant, croyant vomir. Je me retins de peu, me redressant brusquement. Je me cramponnai contre la chaine hifi qui se mit en route toute seule. Bientôt, un air terriblement cool résonna dans le vestiaire :

Hooked on a Feeling by Blue Swede on Grooveshark

Je mis quelques secondes de trop à trouver le bouton off, appuyant dessus avec un tel acharnement que mon doigt s'enfonça dans l'appareil. La chanson continua de tourner. Dans le même temps, ma serviette glissa de nouveau. Je la maintins de justesse autour de ma taille et grommelai :

"Démerdez-vous pour éteindre, je vais me rhabiller."

Je leur tournai résolument le dos, attrapai mes fringues trempées et m'enfermai dans le vestiaire d'à coté. Une fois dedans, je m'appuyai contre la porte et poussai un soupir. Comment tout pouvait-il dérailler à ce point ?

"Mais putain, si t'étais là depuis le début, tu pouvais pas nous aider ?"
    m'écriai-je avec rage avant de donner un coup de pied dans une poubelle.

Je grimaçai en sentant une violente douleur traverser mes orteils. Je m'adressai à mon père, j'aurais eu tellement de choses à lui dire. Et à Lily... comment avait-elle pu omettre de me dire une chose aussi essentielle ? Je ne voulais plus la voir, le voir... J'étais à la fois soulagé de savoir qu'il était encore en vie, d'une certaine façon, et en même temps, il me dégoutait.

Je sortis quelques instants plus tard, habillé de pied en cap, avec mes holsters vides qui battaient contre mon torse. Je rangeai mon taser dans la poche arrière de mon pantalon et adressai un regard fermé à toute l'équipe, ignorant soigneusement Lily ainsi que le monsieur à l'intérieur :

"Tout le monde a bien bu, bien mangé ? Bon, on y va. Autant en finir vite."

Je reniflai et ouvris la porte du vestiaire coté piscine. L’hôpital n'était plus très loin. Le plus simple était de marcher par les bassins pour parvenir plus vite là-bas. L'eau bleutée se reflétait contre le plafond immaculé. Je m'engageai sur le sol carrelé de blanc. Rien d'hostile à déclarer. La voie était libre.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Krystal Oliver

Krystal Oliver

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Tumblr_o12vesnKUc1ut4l9ao7_r1_400

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 160015Lion1

| Conte : Le roi lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Tama

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 651895tama2

| Cadavres : 307

________________________________________ 2014-08-29, 23:20

Voilà on était donc arrivé à la fameuse piscine, c'était comme un lac mais en plus moche. Il y avait de l'eau, certes, mais je sais pas, c'était pas naturelle, j'aimais pas ça. Déjà que les lions n'aiment pas l'eau là c'était pire, rien que les bains comme m'avait expliqué Sarabi c'était juste impossible. Et la douche fut la première fois un supplice. La pluie encore je dis pas, on avait rarement le choix de toute manière et puis quand il pleuvait on se mettait tous dans la grotte mais là … Non. Mais bon, là pas le choix si je ne voulais plus sentir la hyène à des kilomètres, je les avais suffisamment côtoyé et même ses derniers temps, me fonde parmi les humains étaient déjà bien assez compliqué comme cela.

J'allais donc dans les douche prête à recevoir l'eau sur la tronche avant de me souvenir que ça mouillerait également mes vêtements et qu'ils me colleraient ensuite à la peau. Non merci, je les détestais déjà assez comme ça. J'avais donc tout retirer pour me décrasser. Vraiment c'était pas naturelle ce genre de chose, je comprenais pas les bipèdes. L'eau fini par devenir claire lorsque Jamie utilisa les mots magiques qui eurent toute mon attention.

« Manger ! J'ai faims !!! j'ai les crocs j'en peux plus ! »

Pas une seconde à perdre, sans prendre le temps de me sécher ou mettre quelque chose, j'avais foncé vers le mâle pour trouver à manger avant de mourir ou de me jeter sur l'un d'eux. Bon devant le choix je fus plus que déçu. Et si finalement j'en boulottais un discrètement ? Non pas possible … Pas d'autre choix que de me forcer, mais j'avais tellement faim que j'engloutissais le plus possible de nourriture en écoutant Robyn jouer quelque chose avec un machin bizarre. Je savais pas ce que c'était, mais j'aimais bien le son.

« Confesser ? C'est quoi ? »

Décidément, j'aurai jusqu'au bout du mal à me faire à ce qu'ils disaient. Bon au moins il y avait à manger. D'ailleurs en parlant de bouffe, la fille éléphant, hors de question que j'y touche finalement, non mais sérieusement, elle était malade ? Totalement à varié, je choperai des choses pas normal en goutant sa viande. Elle parlait avec une autre voix et disait des choses étranges.

« Oh non encore deux qui font finir par copuler ... »

Note : ne plus trainer avec des humains lors de leur saison des amours, mon odorat en pâtirait. Mais ce que dit Elliot n'était pas plus compréhensible, son père était dans sa femelle ? À bien regarder je voyais rien qui lui retrait dedans, et je voyais mal son père être son petit dans son ventre ...

« C'est vraiment malsain … Enfin chacun fait ce qu'il veut ... »

Non sa révélation était affreuse, comment on pouvait faire ça ? Les sodomites ça existaient même chez les animaux, bien que c'était plus que rare, mais avec son père. Ce mâle était écœurant, on se faisait attaquer il s'accouplait, et en plus il l'avait également fait avec son géniteur. J'aurai presque rejeter ce qui s'entassait dans mon estomac si je n'étais pas habitué à des choses immondes. Il eut bien raison de partir loin.

Mais hélas il revient, et bien décider à partir. Pas le choix, il fallait remettre les tissus sur ma peau. Eux sentaient toujours aussi fort et étaient toujours sale, mais bon, au moins il me collerait pas, surtout que j'avais finit par sécher à l'air. Je le suivis de près, reniflant l'air pour éviter toute attaque surprise, serrant bien mon fouet on n'était jamais trop prudent, surtout avec toutes ses personnes anormal dans l'équipe.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8063-terminee-une-lionne-qu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8780-y-a-qu-au-cirque-qu-on-dompte-une-lionne https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8666-la-vie-sauvage-d-une-lionne-a-storybrooke

Jamie Skyrunner

Jamie Skyrunner

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Generation-Kuzco-1

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?

| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735

________________________________________ 2014-08-30, 21:12

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Tumblr_n8cx1pDkxK1ru6oexo1_400 Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Tumblr_m1v6781WrT1rn2b2d
Head Shot

Tout devenait vraiment trop bizarre. C'était comme un de ces films psychologiques, qui dans les trois dernières minutes du film vous révèle que tout ça n'était qu'un rêve du personnage principal. Quand le scénario prenait un virage à 400° et que vous vous retrouvez comme un idiot, enfoncé dans votre canapé, avant de lâcher un '.... Ah ouais'. Jamie en était à là. Sauf qu'au lieu de devenir 'logique', tout devenait de plus en plus dingue. A croire que l'approche de la fin du jeu rendait tout le monde fou. Entre Robyn qui d'un coup devenait presque gentille -du moins polie, voir même un peu trop- avec lui, Lily qui pétait un plomb -mais du genre mastoque, Elliott qui sortait des phrases sans queue ni tête -et même un peu glauque- et Krystal qui se prenait d'affection pour le nudisme -intégrale, plus rien n'avait de cohérence. Plus rien du tout. Même Robyn jouant de la guitare n'avait pas de sens. D'où une hystérique de son genre pouvait plaquer de tels accords sur une guitare? ça demandait de la patience pour les apprendre, de la délicatesse pour les pincer sur les cordes. D'accord, il devait l'avouer, ça l'avait surprit -peut-être même impressionné. De là à faire affirmer à Lily qu'il avait des vues sur elle, y avait un monde. Un univers. Une galaxie! Lui, des vues sur Robyn?! N'importe quoi. Il allait se marrer Théodore en entendant ça. Et puis c'était quoi ce couplet sur ses fesses? Comme si il avait prit le temps, la peine de vérifier un tel truc? N'importe quoi. Lily était vraiment devenu bizarre, limite trop étrange. Schizophrène, ok, ça tout le monde l'avait plus ou moins repérer. Mais schizophrène ne veut pas forcément dire mythomane. Là, elle croyait trop à ses propres mensonges. Et cette façon de passer de l'un à l'autre, de sa partie incohérente à la Lily 'normale'... C'était perturbant. Il ne savait pas si il avait envie de lui rire au nez ou si il la plaignait.
Quand à avoir Krystal nue à côté de lui,oui, non, il devait vraiment avouer que cette nana était étrange. Il avait à peine eue la jugeote de lui tendre une barre de Lion quand elle s'était précipité, seins à l'air, vers lui pour manger. Avant de lever les yeux pour admirer le plafond, en bon gentleman. Cela dit, ça n'avait pas tellement aider. Après Elliott s'était lancé dans un mauvais remake de Game of Thrones, version patriarche avec musique funkie en fond, avant de décidé qu'il était temps de se bouger. Jamais de sa vie il n'avait plus approuver quelqu'un. Oh oui. Bouger, vite. Partir. Vraiment, c'était trop bizarre. Se levant, tout en calant son revolver à l'arrière de son jean noir, il dépassa à la hâte Krystal pour aller récupérer sa veste. Avoir les bras nus était l'équivalent de crier buffet gratuit, et il ne comptait pas crever si près du but. En fait, il ne comptait pas crever du tout. Alors veste lourde d'eau pas très claire ou pas, il l'enfila de nouveau, ravi qu'elle sente un peu moins mauvais. Passant rapidement la main dans ses cheveux, sans prendre la peine de leur donner un semblant de coiffure, il revint près de la machine, attrapant une nouvelle bouteille d'eau et quelques barres de céréales. Savait-on jamais.
La sono braillait toujours, bien qui visiblement quelqu'un avait donner un coup de pied dans la machine. Le son se répercutait de manière étrange dans le bâtiment. Bien que la musique soit entraînante, elle se perdait contre le plafond au dessus des bassins, prenant des accents métalliques un peu flippant. L'immense espace vide n'aidait pas à rendre l'endroit plus attrayant. Chose positive: la musique attirerait les zombies une fois qu'ils seraient sortis, ça leur ferait champs libre. Encore fallait-il qu'ils sortent. Vite. L'eau clapotait doucement, sans faire de vague cependant. C'était... Sinistre. Les néons du plafond marchaient par à coup, et quelques uns avaient grillés. 10/10 pour la déco: c'était angoissant à souhait. Ils marchaient un peu plus près les un des autres, du fait que les couloirs le long du bassin principale n'étaient pas très large. Krystal s'était mise sur la première marche des gradins, mais sinon, ils marchaient quasiment par deux. Elliott avançait d'un pas raide, limite mortuaire. Son expression aurait presque pu faire rire Jamie en d'autres circonstances. Cela dit, vu ce qu'il avait comprit de ce qu'il avait dit, il avait de quoi faire la gueule. La deuxième personnalité de Lily, c'était celle de son père? Brrrr. Effrayant. Cela dit, ça signifiait qu'Elliott aussi souffrait d'un problème mental, pour s'auto-persuadé que son père était dans la tête de Lily. Ou alors c'était encore une affaire de dieu. Purée, ils étaient compliqués les dieux entre eux, c'était pas croyable! En parlant de Dieu, il eut un sourire. C'était à la piscine qu'il avait rencontrer son premier dieu, ou du moins, sa première déesse. Un regard au bassin, dont les jointures étaient noires de crasse lui confirma que l'oasis d'Eris était définitivement une super bonne idée. Si elle avait été là, ça aurait été plus simple d'ailleurs... Mais bon, ça aurait aussi été un plan des plus foireux de l'ajouter à leur 'joyeuse bande'.
Un 'léger' coup dans son épaule le fit s'écarter pour laisser passer Robyn. Son regard était noir, mais apparemment, il visait plutôt Lily. C'est vrai que son monologue avait quand même étésalop. Il ne serait jamais permit de dire de telle chose, surtout pas à Robyn. Elle avait la rancune facile... Il la laissa passer avec plaisir, fermant à nouveau la marche. Sa main était serrée autour du manche de la guitare, qu'elle traînait derrière elle. Tiens, elle l'avait gardé? Après tout, c'était une arme potentielle... Enfin. Un léger claquement lui fit relever la tête, le faisant sourire. Krystal avait l'air de bien aimer son 'jouet'. Bon ok, elle était carrément bizarre cette nana, mais elle avait l'air... Normale à jouer comme ça avec son fouet. Ouais, ok, en fait, ça restait trop bizarre. Elle sauta au dessus du vide que formait l'entrée des 'artistes', atterrissant de l'autre côté avec souplesse. En fait, elle avait quelque chose de félin.
Il aurait aimé pouvoir pousser la réflexion plus loin mais soudain, il y eut un grognement et il sentit l'eau imbiber tout ses vêtements. Et son visage. Et l'air se mit à lui manquer. Il mit un moment à comprendre qu'il était tomber dans le bassin. Et qu'un zombie s'était agripper à ses hanches. Oh putain. D'un coup de pied, il écarta le zombie, remontant à la surface, mais pas assez longtemps. Non mais il se prenait pour qui Elliott? Non seulement il oubliait les twinkies mais en plus il laissait les zombies entrer en contact avec l'eau et rester en pleine possession de leurs moyens et de leurs membres?! Sérieux?! Le zombie eut une sorte de gargouillement, ses mâchoires claquant près de son coude. Il y eut au moins un cri féminin, qui retentit bizarrement entre deux couplets de 'Hooked on a Feeling' avant qu'il se remette à couler, emporté par le zombie. Et les dents du zombie s'enfoncèrent dans le cuir de sa manche.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963

Robyn W. Candy

Robyn W. Candy

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 908819teamewok

| Cadavres : 963

________________________________________ 2014-08-31, 20:22

JUMP INTO YOUR RACING CAR AND SAY BLOODY RUSH

Le monde tel que nous connaissons a disparu, définitivement. Je te le fais pas dire. Entre la schizophrène, l'incestueux et la nudiste, on était vraiment une équipe de dingue. Dans tout les sens du terme. Il n'y avait que Jamie pour remonter le niveau. Et pour le moment, il était entrain de se noyer. Je n'avais plus Lucille, que j'avais bêtement oublié dans les vestiaires. Et une guitare, ça sert à faire de la musique. Pas à zigouiller des zombies dans l'eau. Comment il pouvait nager ce connard ? Comme si c'était pas assez horrible de les avoir juste sur terre...

Apparemment, personne ne voulait se dévouer pour sauver Jamie. J'aurai pu le laisser mourir. Bah oui, comme ça j'étais débarrassée de lui ! Contrairement à ce que Lily la schizo racontait, il n'y avait absolument aucune étincelle d'attirance mutuelle entre nous. Rien qu'y penser, j'ai envie de vomir. Il mourrait à moitié dévoré et noyé que ça ne me ferait même pas d'effet. Mais en même temps... je jouerais les chevaliers servants et ça serait son tour de morfler un peu.

Je pourrais un soupire et sautai dans le bassin. L'eau froide me fit un choc, mais je sorti la tête de l'eau en prenant une grande inspiration, les mains serrées autour du manche de ma guitare. Je nageais un peu pour attraper d'une main Jamie et tenter de le tirer, en donnant des coups de pieds au zombie aquatique. Putain mais c'est qu'il ne voulait pas le lâcher ! Je pris une nouvelle inspiration et plongeais, en plissant les yeux pour y voir quelque chose. J'empoignais la masse de cheveux du mort-vivant et tirais. Pitié, qu'il ne décide pas tout à coup de faire de moi son nouvel os à mâché. Avec mon débardeur, c'est fou comme mes bras sont protégés... quelque chose céda tout à coup, et je me retrouvais avec une sorte de moumoute dans la main. Euh... pas une perruque enfaîte. Mais son cuir chevelu. Un liquide pâle comme du lait commençait à remonter dans l'eau. C'était carrément dégueu, je flottais dans du jus de zombis ! Le point positif, c'était qu'il avait perdu son intérêt pour la manche de Jamie. Le point négatif, c'est qu'il flottait tranquillement vers moi, bras tendus. Je sentis quelque chose m'entourer la manche et me traîner vers le fond. Je suis coincée dans l'eau, entrain de me noyer à cause d'un zombie. Je commençais à manquer d'air, et j'avais trop de mal à utiliser de manière optimale ma guitare sous l'eau. Merveilleux. J'aurai aimé dire que ça allait pour le mieux, que j'étais sereine face à la mort, mais en réalité non. Mon cœur battait la chamade et mes poumons me brûlaient. J'avais peur de mourir, c'était la pire sensation qu'on puisse ressentir. Pas de tunnel blanc en plus, ça craint.

Je fermais les yeux très fort en me débattant une dernière fois et pris une grande inspiration d'air sentant le chlore. Deux secondes... de l'air ? Je rouvris les yeux et toussais fort. J'étais sur le bord de la piscine, à l'opposé du groupe. Trempée, ayant du mal à respirer, mais bien vivante. Yeah ! Je m'étais encore téléportée ! Deux fois en peu de temps, c'était excellent ! Je me redressais difficilement en toussant encore, la guitare toujours dans la main. Toute l'eau s'écoulait le long de mon corps comme une cascade, allant à moitié noyé le zombie allongé sur le carrelage. Eh ! Je sursautais et m'éloignais d'un bond. Merde ! Il était pas mort ! Comme il me touchait, je l'avais involontairement téléporté avec moi. J’abattis ma guitare sur sa sale tête avec cervelle moisi à l'air libre d'un geste expert et fit ce dont j'étais désormais très douée : réduire son crâne en bouillit. La tâche terminée, j'examinais précautionneusement la guitare. Les cordes étaient pour la plupart arrachées, et le manche avait commencé à cassé. Sans oublié la jolie couleur vernis du bois qu était passé au noirâtre et aux morceaux. Vive le relief.

Tanguant un peu après avoir failli mourir noyé, je retournais près du groupe. Avec le chlore, mes yeux me piquaient et j'avais un mal de chien en respirant. J'allais pas retourner dans la piscine de sitôt.

- Je savais pas que c'était aussi dur de jouer les chevaliers servants... tu devrais prendre des vacances de temps en temps Jamie.

Et c'était sincère. Parce que ça craint comme pseudo-boulot. Je posais le bord de ma guitare sur mon épaule et me dirigeait vers la sortie de secours, qui donnait sur le parking. J'avais aucune envie de m'éterniser, même si ça me démangeait de pousser Lily dans la piscine. Je vais être cool pour une fois. Elle a le père de son copain dans la tête, c'est encore plus dingue que mes problèmes.

Je poussais la porte de secours sans la retenir pour les autres et sorti précautionneusement. Il n'y avait pas un zombie sur le parking. J'étais presque déçue. Avoir le droit d'exploser des têtes, c'est énorme et ça détend. Sauf quand ils savent nager. Là, ça craint. Je jetai un coup d’œil aux voitures abandonnées ici et là, portières parfois encore grandes ouvertes et clés sur le contact. Ces petites merveilles me donnaient envie de m'occuper d'elles. On avait juste pas le temps. Quoi que... pour aller plus vite, c'est quand même vachement plus pratique, une voiture...

Je couru tout à coup vers un 4x4 rouge, toutes les portières ouvertes et oh ! Miracle ! Les clés toujours là. Il y avait aussi du sang noirâtre sur la banquette avant, mais c'est pas trop grave. Je déposais la guitare dessus et tournais les clés. Le moteur se mit à ronronner et un sourire éclaira mon visage. Comme quand une petite fille à un chien à noël. Sauf que les voitures, c'est mieux que les chiens.

- Eh venez voir ! J'ai trouvé une voiture où on peut tous aller dedans, résistante et qui en plus pourra exploser les zombies. Je sais que l'hôpital n'est pas très loin, mais c'est déjà moins dangereux que d'y aller à pied. Je veux bien tous nous y conduire.

Des regards suspects me fixèrent. J'avais sauvé la vie de Jamie et Lily, on pouvait pas me considérer comme une super survivante à la Rick maintenant ? Je levais les yeux au ciel. On était pas prêt de retrouver Ellie.

- Je vous rassure, je sais conduire. J'ai mon permis et je gagne des courses automobiles à l'origine. Avant on se battait pour pouvoir m'avoir. Allez s'il vous plaît, dites oui ! J'ai vraiment trop envie de pouvoir écraser des zombies et conduire comme une dingue sans me faire arrêter encore une fois par les forces de l'ordre.

Ça serait carrément jouissif même. Je fis une petite moue et ouvris tout grand les yeux, un peu comme le chat potté. J'avais encore un visage assez mignon, même si là j'aurai bien aimé avoir mon corps de petite fille adorable. Je les aurais tous fait craqué.

Lily Olyphant

Lily Olyphant

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »

| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594

________________________________________ 2014-08-31, 21:01

- Argh Niark ! Miam ! -

"Attends! T'as pas le droit de me faire un scène pour si peu. C'est pas ma faute si ton père a élu domicile dans ma tête et ne t'en fais pas, il n'était pas là quand... Il était dans ma tête, mais il... Se reposait. C'est compliqué, le plus important c'est qu'il n'a rien vue, absolument rien vue, ni même ressentis ou quoi que ce soit! C'était moi et uniquement moi quand on était dans les toilettes du bar."

Je m'étais stoppée net. Il venait bien de dire qu'on l'avait fait devant tout le monde? Ils allaient voir comme une fille facile. Super, merci Elliot! Encore une gaffe de sa part.

"De toute façon moi je ne suis pas sortie avec une fille qui avait deux fois mon âge!"

C'était qui cette Astrid?

"Son ex. Une vieille, enfin elle faisait deux fois son âge. Je lui ai dit que ce n'était pas sains, mais il n'écoute pas les conseils de son paternel."

"Tu devrais plus souvent écouter ton père, ça t'éviterait d'avoir des ennuis!"

C'était finalement moi qui allait partir. Je m'étais tournée pour bouder avant de me rendre compte que face à moi c'était... un mur. Et Elliot semblait s'en foutre vue qu'il était déjà prêt à partir... Sans compter Jamie qui... Pourquoi il avait plongé dans l'eau? Je préférais faire comme si je n'avais rien vue et j'étais sortie dehors...

"La prochaine fois, laisse moi gérer moi même. Et t'étais obligé de venir maintenant? Tu ne pouvais pas attendre que je lui dise pour toi? Non mais franchement, où va le monde! Je comprend pourquoi il t'en veut... Quoi? Non, il t'en veut à toi... Moi j'ai rien fait, je me suis contenté de... Enfin de toute façon le problème n'est pas là! Tu ne comprends pas que c'est ma vie, t'as pas le droit d'agir! Et... C'est quoi ça?"

J'avais regardé au loin... Quelque chose... Ou plutôt... Quelqu'un? D'ici on aurait dit un cheval... Je m'étais tourné pour voir si les autres arrivaient et en regardant à nouveau vers le cheval il avait disparus. Ca y est, je devenais folle. Puis, j'entendis Robyn parler du 4x4. Je m'étais tournée vers elle, ils étaient tous dehors. Comment qu'ils avaient fait pour faire si vite? En une seconde seulement voilà qu'on était tous rassemblés... Je perdais vraiment la tête...

"Ok, conduis! Du moment qu'on arrive chez nous, c'est tout ce que je veux..."

J'étais monté dans l'engin sans attendre la réponse des autres. Ils m'avaient suivis, en route pour l'hôpital... Par contre elle avait dit savoir conduire? Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 1375884928

"Euh Robyn?"

Ca y est, mademoiselle était partie dans un monologue pour nous vanter les mérites de son monde et de sa conduite et blablabla...

"Robyn?"

Elle ne s'arrêtait pas, mais elle était aveugle ou quoi?

"Hé les mecs!" avais-je hurlé avant de montrer du pouce derrière moi.

"L'hôpital c'est par là..."

On l'avait dépassé d'au moins un kilomètre... Faut dire que quand elle parlait, il n'y avait qu'elle au monde. Il lui avait fallu quelques secondes pour faire demi tour et nous conduire jusqu'au service des urgences. Ca pour une urgence, ça en était une. J'étais sortie de la voiture en me tenant le ventre. Je le sentais gargouiller. Les chips ça ne suffirait pas à nourrir deux... trois personnes. Il me fallait un véritable repas!

"Dites, le temps que vous sauvez Ellie, je vais faire un tour dans la cafétéria, je meurs de faim!"

Sans tenir compte de leur avis, je m'étais dirigé vers les portes coulissantes qui s'étaient ouvertes devant moi. J'adorais ces portes. On passe devant et pouf, ça s'ouvre. On passe devant la suivante, et pouf elle s'ouvre aussi. On passe devant la dernière et...

"AHHHHHHHHHHHH !"

C'était quoi cette horreur? Où était Lucille? Où était Robyn pour la pousser devant moi et fuir en courant? Pourquoi j'avais cette idée dans la tête? Oh... C'était François, ok. Je... Je...

"AHHHHHHHHHHHHHH !!!"

Peut être que crier une seconde fois aller m'aider. J'avais rapidement passée mes mains dans mes poches avant de me diriger sur le côté où se trouvaient des chaises. J'en avais prise une, mais elle était collée... Enfin clouée au sol... Sans doute pour pas qu'on les vole en cas d'attaque de zombies... Qu'elle idée stupide.

"Robyn ??? Elliot !!! Monsieur beau gosse ! Cannibale !!!"

J'avais appelé tout le monde à la rescousse avant de m'approcher d'un extincteur de le décrocher et d'appuyer dessus en direction de cette chose horrible et infâme...

Mais rien...

Toujours rien...

"AHHHHHHH !! Bougez vous les fesses y'a un truc gros et horrible !"

La chose avait grognée ! J'aurai bien hurlée, mais cette fois ci j'avais opté pour une autre méthode...

"Désolé... Je ne voulais pas vous vexer en vous traitant de gros. Y'a de très bons centres pour gérer les soucis de poids. Y'en a surement un ici d'ailleurs et... Ahhh !"

Pourquoi il avançait vers moi? En plus il sentait mauvais... Et y'avait des choses qui émanaient de lui. Finalement je lui avais lancé l'extincteur sur la tête. Je ne voulais qu'une chose : fuuuuuuuuuuuir !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120

Elliot Sandman

Elliot Sandman

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot] - Page 4 Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568

________________________________________ 2014-08-31, 23:14

« We made it. We survived ! »

The Last of us : Team Elliot
    Après bien des mésaventures dans la piscine où Jamie avait failli se faire dévorer par un zombie nageur, avant de se faire sauver in extremis par Robyn, nous nous trouvions tous serrés comme des sardines à bord d'un 4x4 rouge. La demoiselle qui avait la faculté pratique de se téléporter de façon aléatoire conduisait, ce que je ne trouvais pas très prudent si jamais elle se mettait à buguer au volant, mais je n'avais pas envie de faire un commentaire là-dessus. Pour tout dire, vivre ou mourir m'était bien égal à ce stade du "jeu". Lily m'avait trahi une fois de plus en omettant de me dire qu'elle partageait son corps avec mon beau-père défunt. Pourquoi fallait-il toujours que les choses dérapent quand ça s'arrangeait entre nous ? On devait être maudits, ou un truc dans le genre. En plus du reste, François s'était permis de partager ses souvenirs avec elle. Résultat : elle était au courant que mon ex avait la quarantaine. Franchement, qu'est-ce que ça pouvait faire ? Je savais que ça avait toujours déplu à mon beau-père, mais étant donné son passé avec ma mère, il était mal placé pour me faire la leçon. Les dieux entre eux faisaient bien pire. Par définition, ils étaient tous frères et soeurs. Ca sous-entendait que j'étais le fruit d'une relation incestueuse. Je déglutis avec peine, écoeuré.

J'étais assis sur la banquette arrière, presque compressé contre la portière fermée, la tête résolument tournée vers la vitre. Je n'avais pas envie de regarder vers Lily. J'observai d'un air égal les zombies qui tournaient la tête vers nous à notre passage. Par pur plaisir, Robyn en écrasa quelques uns au passage. Elle avait un gout étrange pour le morbide, cette fille.

Elle roulait drôlement vite. D'un coté, on était un peu pressé. Cependant, elle filait tellement rapidement qu'elle passa devant l’hôpital sans le voir. Sur les indications de Lily, elle fit demi-tour et se gara juste devant l'entrée principale.

Je sentis mon coeur s'accélérer en descendant du 4x4. J'enveloppai l’hôpital d'un regard émerveillé. On y était. Ce n'était plus un rêve, c'était la réalité ! Le jeu touchait à sa fin. Il suffisait de sauver Ellie et tout rentrerait dans l'ordre ! Gonflé par cet espoir, je me dirigeai vers les portes coulissantes. Mais Lily me passa devant, prétextant qu'elle voulait manger un morceau à la cafétéria.

"Tu plaisantes ?" m'écriai-je. "C'est hors de question ! On ne se sépare pas ! Lily ? LILY !"

Je lui emboitai le pas, énervé qu'elle ne m'écoute pas. En plus, elle courait drôlement vite pour une fille avec de si petites jambes !

Un hurlement retentit, suivi d'un autre.

"Oh bordel..."

Je jetai un bref coup d'oeil au reste de l'équipe, leur faisant comprendre que c'était du méga sérieux, cette fois. Je dégainai mon taser de ma poche et le levai devant moi d'une main tremblante.

Au moment où je passais une autre porte coulissante, je découvris une bestiole abominable qui grognait en direction de Lily. Informe, couverte de pustules purulentes, elle n'avait plus grand-chose d'humain. Sa tête ressemblait à un chou-fleur, son ventre proéminent débordait de verrues infectées. Sans parler de l'odeur nauséabonde qu'il dégageait, comme si une fosse commune avait été ouverte. Preuve en image.

Je réprimai un haut-le-cœur. Lily lui envoya un extincteur à la figure avant même que je puisse l'en empêcher.

"Oh non..." balbutiai-je.

Je savais ce qui allait se produire. Je l'avais créé, je savais comment il réagissait. Le Colosse se cabra en arrière avant de grogner à nouveau. Sa tête était encore plus défoncée qu'auparavant. Il avait l'air de... souffrir. Une liquide noir et visqueux s'écoulait du chou-fleur qui avait été sa tête.

"Plaquez-vous sur le sol, VITE !" hurlai-je.

J'espérais qu'ils allaient m'écouter. Je sautai sur Lily et la fis tomber en avant. Je me plaquai sur elle, protégeant sa tête de mes mains. Une détonation se fit entendre, comme un claquement étrange. J'ouvris les yeux avec précaution, découvrant une pluie de paillettes tout autour du Colosse. Il essayait de nous contaminer avec les spores qu'il fabriquait. Je n'avais pas beaucoup de temps.

Je tendis la main vers le taser qui était tombé à quelques centimètres de mon front, m'en saisis et pressai la détente en direction de la bestiole. La décharge heurta le Colosse en plein dans l'abdomen. Il convulsa en poussant un cri abominable. Pendant quelques secondes, il resta immobile, toujours debout. Je tressaillis, croyant avoir tout foiré. Puis soudain, il s'écroula en faisant trembler le sol.

"Restez allongés le temps que les spores s'évaporent. ça ne prend que quelques secondes."
    conseillai-je, le souffle haletant. "Il ne faut surtout pas entrer en contact avec."

J'observai la pièce du coin de l'oeil, n'osant pas bouger la tête de peur d’être contaminé. Comme je l'avais prévu, les spores restèrent suspendus dans les airs, miroitant d'un éclat doré dans la lumière des néons, avant de se dissoudre. Je me remis alors sur les pieds, et après une hésitation, aidai Lily à faire de même.

"Dernière ligne droite."
    dis-je à la fine équipe.

La fatigue m'écrasait de tout son poids, mais on touchait au but. Si on ne rencontrait pas d'autres Colosses ni Claqueurs, on était sauf.

"Pas d’arrêt à la cafétéria." lançai-je à Lily avec un regard noir. "C'est non négociable."

Je passai par la porte de droite, les autres sur les talons. Je savais où j'allais. Après tout, j'avais les plans dans la tête... Devais-je préciser que je n'avais pas vraiment le sens de l'orientation ? Non, inutile, ça les ferait flipper pour rien...

J'accélérai volontairement l'allure sur les derniers mètres. J'empruntai deux escaliers, parvenant au deuxième étage sans encombre. Je me félicitai de ne pas avoir ajouté des tireurs d'élite pour compliquer les choses, comme je le souhaitais au départ. Le couloir était calme, sans embuche. Je tendis l'oreille. Pas de claquements ni de grognements moribonds.

"Go." chuchotai-je.

Me voilà de nouveau en mode discret. Enfin, discret, si l'on peut dire car mes chaussures mouillés font un bruit spongieux quand je marche.

Au bout du couloir, la porte s'ouvrit sur une pièce remplie d'appareils qui émettaient des "bip". Allongée sur la table d'opération, en chemise de nuit d’hôpital bleu médicament, Ellie. Elle avait été anesthésié pour qu'on lui ouvre le crane, mais personne ne lui ferai de mal. Jamais.

J'en oubliai de respirer. Elle était encore plus réussie que dans mes rêves les plus fous. Elle était réelle, elle n'était plus un tas de pixels ! Je rangeai mon taser, m'approchant dans un silence presque religieux.

"Ellie..." murmurai-je, les yeux brillants d'émotion.

Je savais ce qu'il restait à faire. La prendre dans mes bras, traverser le couloir jusqu'à l’ascenseur, et ensuite, ensuite... on serait enfin délivrés de cet enfer. Peut-être que je pourrais la garder avec moi ? Je pourrais la faire habiter dans ma maison. Elle deviendrait ma petite soeur...

Tout à mes rêves, j'approchai ma main de sa joue, afin de la passer délicatement sous sa tête. Ses cheveux bruns entrèrent en contact avec ma peau. J'esquissai un léger sourire. C'est alors que son corps commença à se désagréger. Je passai mes mains au travers, les yeux écarquillés en totale incompréhension.

"Qu'est-ce que...?"

Une lumière m'aveugla. J'eus l'impression de perdre toute consistance avant de retrouver ma masse corporelle. Je clignai des yeux. J'étais de retour dans le hall du Lasergame. Les lumières étaient poussées à leur maximum.

Je discernai tout de même la silhouette d'une personne que je ne connaissais que trop bien.

La tête encore plongée dans les récents évènements, je ne parvins qu'à articuler :

"Où est passée Ellie ?"
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Evénement Divin #1 {5} : The Last of Us [Team Elliot]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs :: ➹ Sports :: ➹ Laser Game