| Event : Last of US - Laser Game | |
|
+6Mure S. Ucciello Ludwig T. Oakenshield Elliot Sandman Hadès Bowman Wilson Wallander Krystal Oliver 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:41 |
| Il faut toujours être prêt Je sais où est le pied-de-biche et la hache, et j'ai une batte dans ma chambre J'adore les zombies, mais je suis parano |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:43 |
| Avec mes frangins, on se bat avec des barres en ferrailles. Histoire de pas avoir mal pour rien 'dans un moment critique'. T'es parano mais nous on est maso :cheers: |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:44 |
| On est tous parano je crois à cause d'eux Même quand ils sont pas là ils nous rendent dingues sont trop fort ! Quoique certain pays ont déjà reconnu leur existence ... Et avec la nouvelle drogue ... |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2014-08-11, 00:15 |
| Moi aussi je veux m'acheter une pioche maintenant, vous me faites peur. |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-08-11, 00:15 |
| Moi je dis vu qu'on est tous équipé en cas d'invasion : on se retrouve tous ! |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-08-11, 00:27 |
| Yeah, on se fait une réunion de fin du monde. |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2014-08-11, 00:28 |
| J'aime la fin du monde J'en ai même fait le fin de mémoire de l'an passé à la fac' |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-11, 00:29 |
| ça serait géniale |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-08-11, 00:33 |
| Waouh ton frère Jay !!! Il est trop génial !! C'est vrai qu'on n'est jamais trop prudent : je vais aussi me préparer un sac apocalypse au cas où ! |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-08-11, 00:41 |
| Quand je pense que j'ai du expliquer à mes parents ce qu'était un zombie. Ils avaient pas la moindre idée de ce que c'était. On peut pas faire plus non-geek qu'eux. Parfois je me pose de sérieuses questions sur mon héritage génétique quand même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|