| Event : Last of US - Laser Game | |
|
+6Mure S. Ucciello Ludwig T. Oakenshield Elliot Sandman Hadès Bowman Wilson Wallander Krystal Oliver 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:21 |
| Enhhhhh !!!!! La musique va tellement bien, c'est génial ! Moi je veux ceux de Walking Dead, tout lent et baveux Pas ceux de "28 jours/semaines plus tard" non plus Ils vont trop vites, on survivra jamais Tu as quel guide de survie ? J'en ai un aussi, de l'auteur de "World War Z" |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:22 |
| Waip guide de survie et culture zombie En cas d'attaque je suis parée |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:28 |
| On parle de mon frère qui a acheté une pioche en 2012 parce que la fin du monde serait FORCEMENT une apocalypse zombis? |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:29 |
| Pour la musique faut remercier Hope d'ailleurs Jamie : il a eut bien raison, moi je me suis dis que si quelque chose devait arrivé, ça serait ça |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:32 |
| Ben résultat, il met son 'sac apocalypse' à jour chaque mois Autant vous dire que je sais toujours où est mon frère, sait-on jamais :sifflote!: |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:33 |
| Oh bien ça C'est pratique remarque ^^ |
|
| |
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Scar
| Cadavres : 386
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:36
|
| C'est magnifique Krystal, vraiment bien joué, j'adore Un grand bravo !! Et j'avoue Aloy et son poumon ça m'a tué !! |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:37 |
| - Jamie Skyrunner a écrit:
- On parle de mon frère qui a acheté une pioche en 2012 parce que la fin du monde serait FORCEMENT une apocalypse zombis?
J'aime ton frère. |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:38 |
| Merci Aloy =) Alors il était bon se poumon ? |
|
| |
✮
✮
|
________________________________________ 2014-08-10, 23:40 |
| Du coup, comme ma mère ne veut pas le croire, je dois lui acheter des biscuits secs longues tenus au protéines pour approvisionner le sac. La pioche est accroché à côté de son lit. Et on sait déjà où se rejoindre si jamais. Oui oui, j'encourage mon frère dans sa démarche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|