| Gazette #2 - Courrier du cœur de Lacey (ouais mon pote) | |
|
+5Jamie Skyrunner Krystal Oliver Hadès Bowman Lily Olyphant Belle French 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-07-29, 23:24 |
| C'est pas comme si sa c'était passer en vrai non plus c'était un rêve donc on peut rien me reprocher :not: Tout le monde veut Elliot |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-07-29, 23:30 |
| C'est marrant comme depuis quelques temps, tout le monde veut ma culotte |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-07-29, 23:50 |
| |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-07-30, 00:16 |
| Oui un rêve réel c'est vrai ...mais sa c'était avant moi j'ai eu mon tour ,j'en aurai pas un deuxième ,j'ai pas envie de me faire frapper par un éléphant en colère |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-30, 13:13 |
| Alors Fanny, Chapeau, je suis vraiment vraiment fan, c'est de mieux en mieux ;) Par contre si vous pouviez évité de vous acharner sur moi comme ça, se serait super sympa. Parce que je ne veux pas dire, mais j'apparaîs dans le premier et le second numéro quand même, faudrait peut être arrêter? Non? Non, parce que j'ai juste l'impression d'être suivit et ça fait un minimum flipper ! Sinon Nuts et Jay, vous allez arrêté tout de suite de vous battre sinon c'est moi qui va crier et je vous assure une gélatine qui crie, c'est pas beau à voir! |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-07-30, 13:16 |
| Bon moi du coup faut que je vois Lacey pour qu'elle m'aide dans mon plan : cacher les preuves disparitions de victimes |
|
| |
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Scar
| Cadavres : 386
|
________________________________________ 2014-07-30, 15:48
|
| - Jamie Skyrunner a écrit:
- C'est marrant comme depuis quelques temps, tout le monde veut ma culotte
Je plussoie mon frère, tout le monde veut la mienne aussi Mais ça par cntre c'est vraiment bizarre Sinon Lacey te dit Krystal que pour ce genre de chose sa porte est toujours ouverte D'ailleurs faudrait qu'on en fasse un RP xD Jelly, c'est pas de ma faute moi si on m'envoie que des truc sur toi Je fais que rapporter les faits moi hein, je reçois le courrier et je réponds, t'as eu Jaimie dans la première et Tac dans la deuxième, chacun son tour |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-07-30, 20:45 |
| - Aloysius Black a écrit:
- Je plussoie mon frère, tout le monde veut la mienne aussi Mais ça par cntre c'est vraiment bizarre
Pas tant que ça, Monsieur le Maire a quand même un fichu charme, et avoir un atout en politique est plutôt utile dit-on! On monte le club des Presque-Sans-Culottes? Ou une police dédier à ce genre de soucis? Jelly-Morphie: Maaaaais c'est le Castor qu'à commencé! |
|
| |
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Scar
| Cadavres : 386
|
________________________________________ 2014-07-30, 21:22
|
| Ouaiiis un club presque-sans-culotte et une police anti-groupie, je note |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 4 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Gazette #2 - Courrier du cœur de Lacey (ouais mon pote) |
|