| Gazette #2 - Courrier du cœur de Lacey (ouais mon pote) | |
|
+5Jamie Skyrunner Krystal Oliver Hadès Bowman Lily Olyphant Belle French 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-29, 15:36 |
| T'as bien vu que c'était mon point fort. Je vais me pendre, je reviens ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-07-29, 15:58 |
| Pas de bastons les glands ou sa va finir en cellule Sinon super gazette j'ai bien rigoler Lacey est trop bien ,j'adore -Fait un calin a Elliot- T'inquiète va Lacey elle dit des bêtises Oui je peut dire le contraire moi aussi j'ai fait un tour de volcan |
|
| |
Cléo Pescerosso « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Cleo the fish
| Cadavres : 165
|
________________________________________ 2014-07-29, 15:59 |
| *passe devant les trois types à l'entrée avec un seau d'eau pleine de glaçons* Bonjouuuuuuur je cherche une petite brune qui ressemble à un éléphant. Par là ? Okay merci. *jette le seau d'eau en pleine figure de Dumbette. Et puis le seau sur Lacey pour faire bonne mesure* Essaye seulement de tenter ta chance avec la féline très sexy. Essaye... *se tourne vers Lacey* Et toi donne pas des conseils pourris comme ça, c't'idiote serait fichue des les suivre. Mais le reste était bien sinon. *ressort et repasse devant les trois types* Au revoir. Et bonne journée à vous ! |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-07-29, 16:16 |
| Mais quel boxon cette gazette Une bombe nucléaire... Emma: C'est pas moi c'est lui! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-29, 16:39 |
| Ouais bon ! En HJ Jamie ta réponse m'a owned. |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
|
________________________________________ 2014-07-29, 17:56 |
| Je sais, je suis une homme plein de surprise |
|
| |
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Scar
| Cadavres : 386
|
________________________________________ 2014-07-29, 18:17
|
| Et bien dis donc je vois que ça a du succès et que maintenant tous le monde se tape dessus ( ) Oui, Lacey est contente Merci à tous sinon |
|
| |
✮
✮
|
________________________________________ 2014-07-29, 18:32 |
| C'est du trèèès bon boulot |
|
| |
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian. »
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Scar
| Cadavres : 386
|
________________________________________ 2014-07-29, 18:36
|
| Merci merci Jamie D'ailleurs Lacey t'attends chez Granny, c'est Tim bizarrement qui lui a parlé de toi Oo Dans que je t'ai pas encore détraqué la tête, vas-y Après tu pourras plus rien faire |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-07-29, 22:36 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 3 sur 4 Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | Gazette #2 - Courrier du cœur de Lacey (ouais mon pote) |
|