| Elliot, le dieu de la Renaissance ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-01-02, 20:29 |
| - Dante M. Adams a écrit:
- Sinon, il ont pu se rencontrer par le passé puisqu'il à était à Las Vegas. Sa tombe bien puisque j'en connais un, qui à du foutre pas mal de fois le bordel la-bas
En tout cas, c'est sur qu'il nous faut un lien. Il tient pas l'alcool, si c'est pas une raison suffisante pour que sa parte en délire.. Ah oui ça me tente bien ! ça pourrait même être Dante qui l'a convaincu de partir à l'aventure ! Tu m'aides à étoffer son histoire, bien ça ! @Marjo : en fait c'est Elliot, version 2 ! @Julie : merciiii ! Tu vas pas être déçue (Geeeenre ) |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-01-02, 21:47 |
| - Elliot Sandman a écrit:
@Marjo : en fait c'est Elliot, version 2 !
Sa promet |
|
| |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
|
________________________________________ 2014-01-02, 21:56 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-02, 22:43 |
| OH MON DIEU J'ADORE Je veux un lien, tu t'es inspiré d'un film d'une certaine valeur, quand même; |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2014-01-02, 22:51 |
| 20 ANS D'ECART, c'est juste LE film français à connaître et tu le connais ma Nanis, je t'aime ! Il nous faut trop un lien de toutes façons, ça peut plus durer !! (je viens de me rendre compte qu'on a toutes les deux des acteurs français, c'est du jamais vu je crois ! Vive la nouvelle génération ! ça craint pas tant que ça tout compte fait ! La France a encore un peu de fierté ! ) |
|
| |
*Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »
| Conte : ➹ Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*
| Cadavres : 968
|
________________________________________ 2014-01-03, 09:07 |
| 20 ans d'écart !!! Une bombe Virginie ce film !! Je te valide jeune homme. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-03, 10:45 |
| Re-Bienvenue |
|
| |
Tous les mots sont fins
|
________________________________________ 2014-01-03, 16:36 |
| Merciii ! @Seb : ouais y a pas que Virginie qui est une bombe dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |