« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | La Tour de la Terreur [Fe] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-08, 14:24 |
| --------------✄-------------------------------------------------------Marcher. Marcher. Et encore marcher. Il n'y avait que ça à faire de toute façon dans le cimetière de Storybrooke, qui alternait entre pierres tombales et caveaux, autant dire que ceci n'avait rien de nouveau pour Jack. Les longues marches de réflexions shakespeariennes au milieu des morts ceci le connaissait, trop bien même, et il n'y avait rien de vraiment nouveau à l'horizon de son côté. Sauf peut-être le silence, aucun corbeau ou autres bruits quelconques n'étaient présents, mais pour le coup le squelette n'en avait que faire. Plus enclin à ronchonner, taper quelque peu des pieds, d'être revenu ici alors qu'il se trouvait quelques minutes plus tôt dans cette superbe attraction. Jusqu'à ce qu'une chose sorte du décor, de par sa couleur vivace dans ce coin sombre, qui attisa au plus sa curiosité. Une citrouille ! Ce n'était pas encore la période pour Halloween pourtant, sachant pertinemment combien de temps il lui restait avant, ne pouvant s'empêcher d'approcher car après tout il était bien le roi des citrouilles aussi. Suis le fil, trouve la fille, elle te guidera à ta destinée « Vous pourriez tout de même saluer votre roi comme il se doit avant d'ouvrir de la sorte la bouche, vous manquez cruellement d'éducation ma chère. »Fabuleux ! Elle venait de parler ! Comme dans sa chère ville d'Halloween, à croire qu'il lui fallait approcher pour que la cucurbitacée prenne la parole, c'était tout simplement magique. Venant la prendre entre ses mains, l'examinant sous l'ensemble des angles possibles et inimaginables, il fut déçu de constater qu'elle n'allait très certainement dire aucun autre mot. Bon son sujet, c'était quelque part bien le cas dans un certain, lui avait dit de suivre le fil et de trouver une fille. Curieux. Cherchant frénétiquement autour le fruit de sa quête, tout en reposant délicatement cette merveilleuse citrouille parlante, avant de trouver au sol un fil orangé et scintillant. Oh. Tout venait à lui rappeler sa ville, les couleurs et tant de mystère, et tout ceci lui plaisait énormément. Il n'en fallut nullement plus à Jack pour aller découvrir ce qui se trouvait au bout, devant par la même occasion trouver une personne a priori, l'amusement étant toujours de mise et lui faisait oublier l'épisode de l'ascenseur. Et tout ceci le conduisit jusqu'à l'église, le chemin lumineux du fil lui indiquait donc cette direction, poussant la porte arrière du bâtiment pour y pénétrer. Étrange. C'était le mot pour décrire au mieux sans doute toute cette histoire, ne sachant nullement qui l'épouvantail allait bien pouvoir trouver, mais après tous une chasse au trésor était toujours quelque chose de festif. D'après ce qui lui avait dit cette adorable citrouille, elle l'était indéniablement, c'est ici qu'il devait trouver une jeune femme qui le guiderait sur sa destinée. Le fil orangé disparu, au moins l'avantage c'est que l'église n'était pas aussi grande, et il allait devoir se débrouiller seul pour la suite des opérations. Bien ! Cache cache pouvait être tout aussi amusant, bien qu'il préfère être celui qu'on cherche, et venant fouiller dans le moindre endroit. Rien au rez-de-chaussée, montant les escaliers pour se rendre à l'étage, c'est là qu'il la vit recroquevillée derrière l'orgue. « Que faites-vous donc derrière ? La citrouille m'a dit que vous deviez me guider et non pas vous cacher... »La douce Blanche-Neige. Il avait un doute sur les dires de la citrouille, s'attendant à tout sauf ça, et quelque peu étonné pour le coup. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-10, 19:55 |
| Eric marchait toujours et très vite il se retrouva dans le centre de Storybrooke. Il ne pouvait se sortir le visage d'Ariel de la tête. De toute manière, même s'il voulait ne plus y penser, des affiches de recherche la concernant étaient placardées un peu partout. Tout à coup, Eric vit un pommier, comme sortit de nul part. Il était juste là, devant le Granny's café. Le pommier était imposant et il était entouré d'une sorte de halo, on aurait dit qu'il était entouré de magie. Eric fut intrigué par cette nouvelle découverte et décida de s'approcher du pommier. Alors qu'il était à la hauteur de l'arbre fruitier, Eric vit ce dernier perdre toute ses pommes. Toutes sauf une. Surpris Eric arrêta d'avancer. Que se passait-il? Pourquoi un pommier se trouvait tout à coup là devant le café? Et pourquoi perdait-il toutes ses pommes, sans raison? Ceci devenait de plus en plus mystérieux. Eric observa la dernière pomme restante dans l'arbre. "Si elle est là, c'est que je dois la prendre" se dit-il. Il s'approcha de nouveau de l'arbre et au moment où il voulu saisir l'unique pomme, celle-ci se mit à voler, d'un coup, tel un vif d'or. "On se croirait dans Harry Potter" rit Eric "Harry Potter, es-tu là?" dit-il en rigolant de plus belle. Tout à coup, la pomme qui jusque là était resté suspendue dans les air, se mit à voler et partit de toute vitesse. Eric se mit alors à courir afin de la rattraper. Alors qu'ils arrivaient près de l'église, Eric aperçu une silhouette. C'était EVEN.Que faisait-elle là ? Eric voyait la jeune femme jetant constamment de regards furtifs au dessus de sa tête et tenant d'éviter quelque chose. Elle se protégeait la tête avec ses 2 mains et battait également l'air. "Mais que fait-elle? Est-elle devenue folle?" se dit Eric. Il voulu lui dire de faire attention mais n'en eut pas le temps, la pomme avait déjà foncé sur EVEN. |
| | |
Even Jones* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Nala
| Cadavres : 175
|
________________________________________ 2014-08-15, 01:26 |
| On peut toujours rêver, non ? Bon, pas d'orcs à l'horizon finalement. J'en étais presque triste. Ça aurait été marrant de devenir la version féminine d'Aragorn ! Mais au lieu des Terres du Milieu et de Gollum pour m'accueillir avec du poisson crû, j'étais juste... à Storybrooke. Une descente en Enfer pour se retrouver au point de départ ? Sérieux ? J'avais crû mourir d'une crise cardiaque à dix-huit ans et m'étais fais vomir sur les pieds... pour en arriver là. Ça faisait mal le ticket pour une attraction. Je n'étais pas morte, c'était déjà une bonne nouvelle.
Je levais la tête vers les bâtiments pour pouvoir me situer. J'étais au pied de la tour de l'horloge, pas très loin de la grande place. J'avais envie de dire à ce satané vendeur que son attraction était vraiment naze, et ce serait purement réaliste. Même la pêche aux canards est plus intéressante, et au moins on ne risque pas de voir son cœur sortant de ma bouche ouverte. Sans oublier le cadeau à la fin. J'aurai bien aimé gagner de quoi faire des bulles de savon.
Quelque chose tomba alors sur mon visage. Sûrement des gouttes de pluie, même si aucun nuage ne cachait le ciel. De nouveau quelque chose me chatouilla le front et je portais une main jusqu'à l'endroit où était tombé l'eau pour m'essuyer. Sauf que sous mes doigts, ce n'était pas la sensation mouillée habituelle. C'était dur et désagréable.
Je baissais la main qui tenait toujours l'étrange goutte et j'écarquillais les yeux de surprise en voyant la chose. C'était un poil. Mi-long et doré comme celui d'un golden retriever. Pas un cheveux donc. Mais pas une pluie normale. Non, pas normale du tout. À moins qu'un avion transportant des poils est largué sans faire exprès sa cargaison, c'était louche. Ou alors pour une quelconque raison, un chien était dans les airs au dessus de moi et perdait abondamment ses poils. Oui, bien sûre. Et les vaches sautent en parachute aussi, hein ?
Soudain il se mit à pleuvoir. Euh... je veux dire des gouttes en poils tombaient du ciel comme une pluie normale. Sauf que c'était tout doré et pas du tout mouillé. Ça tombait même en abondance là ! Le sol se recouvrait lentement de poils, et ils restaient accrochés à mes vêtements et dans mes cheveux. Je levais les bras pour me protéger du mieux que je pouvais et me mis à courir pour échapper à la pluie surnaturelle.
Mais c'est que ça tombe tout le temps ces machins ! Maintenant j'étais près de l'église et je n'étais plus qu'une forme recouverte de poils qui sentaient le fauve. J'aime bien les poils, mais quand je suis sous forme de lionne et que ça me protège ! Pas pour avoir l'air d'un yéti.
Alors que je me protégeais du mieux que je pouvais en cherchant à m'arriver jusqu'à l'église pour me cacher dedans, je vis quelque chose de rouge arriver vers moi. En volant. Et très vite. Je n’eus que le temps de me pousser de quelques centimètres qu'une grosse boule avec des ailes me frôla violemment. C'est qu'elle revenait en plus cette sale bête !
Malgré les poils qui m'empêchaient de voir correctement, je me mis à courir à toute vitesse vers l'église, en priant pour ne pas glisser sur la toute nouvelle fourrure qui recouvrait le sol. Ce serait idiot, mais avec la chance que j'ai depuis aujourd'hui... j'entrais dans le bâtiment saint et refermais la porte en appuyant de toute mes forces dessus et en fermant les yeux. C'était tellement délirant que je rêvais, hein ? Une explosion résonna violemment dans mes oreilles et des débris percutèrent mon visage. Je me jetais au sol en lançant un coup d’œil à la porte en bois désormais totalement explosée. Un peu plus et ma tête y passait aussi.
- J'en ai marre ! C'est une église en plus, il n'y a pas le droit d'utiliser la violence dans un endroit pareil !
Que ce que vous voulez qu'on vous réponde dans ce genre de moment ? Si un charmant homme d'église à la Van Helsing pouvait venir me sauver, je dirais pas non là ! |
| | |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-08-28, 20:58
|
| Peine ~ "Je leur mettrai bien des créatures, genre des elfes noirs ou quelque chose comme ça !!"
Panique ~ "Des pustules sur le corps? Des vicères?"
Tandis que Peine et Panique décidez de ce qu'ils allaient faire subir à nos jeunes compagnons, certains d'entre eux s'étaient rejoints...
Peine ~ "Attend, je sais ce qu'on va leur faire subir !" |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-28, 23:09 |
| Snow sursauta lorsqu'une voix se fit attendre à ses côtés. Elle faillit d'ailleurs se cogner à l'orgue avant de se tourner vers Jack, puisque c'était lui qui venait d'arriver. Et il lui disait qu'elle devait le guider :
-Vous guider vers quoi ?
Elle n'eût pas le temps d'en savoir plus que déjà, elle sentait une goutte sur son épaule, puis deux puis... Elle leva donc les yeux vers le plafond de l'église pour constater qu'il pleuvait. Chose tout à fait impossible puisqu'il ne pouvait pas pleuvoir à l'intérieur d'un endroit, non ? Elle soupira alors, retournant à l'entrée de l'église, faisant signe à Jack de la suivre, avant de voir débarquer Eric, suivie d'Even. Elle se plaça immédiatmenet aux côté de cette dernière, en demandant alors :
-On fait quoi maintenant ? On prie ?
|
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-30, 12:29 |
| --------------✄-------------------------------------------------------Jack avait eu un certain sourire non dissimulé en voyant la tête horrifiée que faisait Mary Margaret, il n'y avait presque rien de mieux que de faire peur à quelqu'un pour se sentir mieux ou peut-être alors ouvrir un cadeau de Noël, prêt à lui faire un long discours élogieux sur l'art de faire peur et de la terreur dont il était sans nul doute possible le grand maître incontesté puisqu'il était le roi d'Halloween. Autant dire un monologue long évité, dont Blanche aurait eu les oreilles peut-être en sang à force d'écouter sans interruption aucune les paroles divines selon le squelette, si elle ne lui avait pas demandé vers quoi elle devait le guider. Il était désormais dubitatif, se tapotant le menton pour mieux réfléchir, tout en plissant les yeux sur sa question. Une citrouille parlante lui avait dit de la trouver, qu'elle l'aiderait à trouver le chemin de son destin, et aucun cas elle n'avait fait mention du fait que c'était à lui de trouver la solution. Saleté de publicité mensongère encore.
« « C'est la citrouille qui me l'a dit, que vous me guideriez et il serait fort charitable de votre part d'exécuter ses volontés tout de même, sinon ça serait fort irrespectueux envers elle et surtout envers moi le grand roi d'Halloween. »
Levant par réflexe la tête en sentant les premières gouttes tomber, les voyant s'écraser contre ses carreaux sombres, la surprise était de taille. Il pleuvait à l'intérieur d'un édifice, c'était absolument magique pour le coup et ceci dans le sens littéral, sans que ceci le dérange réellement. Dans sa chère ville d'Halloween il faisait souvent sombre, la nuit était maîtresse, et les nuages gris avaient une place primordiale. D'ailleurs Jack préférait de loin la pluie au soleil, surtout avec ce corps humain qui était d'une blancheur comparable à la mort, venant à suivre presque tout joyeusement Blanche qui retournait à la sortie du bâtiment. Et le quatuor fut de nouveau réuni, finalement c'était peut-être ça son destin à savoir recueillir des compagnons de route qui pourraient par la suite l'aider à préparer les fêtes ça il n'en doutait pas, alors que la pluie continuait à tomber sous de grosses gouttes. Il était trempé, ses carreaux étaient inondés, et il avait la désagréable sensation de ne plus être impeccable.
« « Prier... ? Je ne comprends pas vraiment ce que vous voulez di-... DE LA NEIGE ! »
Oh l'ancien squelette avait bien senti que les lieux devenaient plus froids, ça lui plaisait même beaucoup au point de lui rappeler quelque part le cimetière, mais la joie de voir les flocons blancs tomber était plus forte que tout. Tournant dans toute l'église comme s'il avait une cavalière invisible, entraîné par la valse de Noël qui s'orchestrait dans son esprit obsessionnel, c'était la chose la plus merveilleuse qui pouvait se produire en cette journée. C'était Noël avant le 25 Décembre, complètement obnubilé par la neige au point d'en ignorer les trois autres, il lui fallait absolument un traîneau dorénavant. Prenant l'un des bancs en bois présent, le tirant vers l'autel pour avoir une plus grande place, il fallait qu'il se dépêche car si les premiers flocons étaient là alors la fête n'allait pas tarder. C'est presque indigné que Jack porta de nouveau attention sur ses compagnons, or de question pour eux de ne pas l'aider et il allait les mettre au travail, il voulait son traîneau sur-le-champ.
« « Aidez-moi au lieu de me regarder ! Nous devons construire un moyen de transport pour concurrencer le Perce Oreille, je vais vous expliquer comment faire, vous avez cette neige qui tombe ! »
Le caprice avait commencé, il était roi et on devait lui obéir alors qu'il superviserait le chantier, en aucun préoccupé de la neige qui se faisait plus abondante.
|
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-31, 17:47 |
| Alors qu'Even avait échappé à la pomme volante de justesse en se réfugiant dans l'église, celle-ci s'éclata contre la porte. Eric entra donc dans l'église pour rejoindre Even qui lui semblait de plus en plus bizarre; Non seulement elle avait balayer l'air de ses mains comme si quelque chose lui tombait sur la tête, mais en plus, voilà qu'une pomme l'agressait. Eric rigolait intérieurement "certains personnes ont la poisse", pensa-t-il.
Très vite ils entendirent des pas. Qui pouvait être là? Ils furent rejoint par Jack et Blanche. Cette dernière se plaça à côté d'Even et demanda ce qu'ils devaient faire. Avant que quiconque ait pu prendre la parole, Jack répondit. Puis quelques secondes plus tard il se mit à pleuvoir. "Voila qu'il pleut dans une église" dit Eric " on aura tout vu." En effet, des gouttes d'eau tombaient de nulle part, c'était comme magique, enfin, c'était magique tout simplement.
"Jack, que faites-vous? Vous allez bien?" demanda Eric en voyant son compagnon se mettre à danser tout seul dans l'église. Eric n'obtient aucune réponse. Puis ce dernier s'arrêta, prit un banc et dit à Even, Snow et Eric de l'aider à construire un moyen de transport en évoquant un Perce Oreille.
Eric regarda Even et Snow puis dit: "Mais qu'est ce que vous racontez?"
Personne n'eut le temps de répondre puisque tout à coup le sol se mit à trembler. Les bougies disposées autour de l'autel tombèrent, des vitraux se cassèrent. La pluie continuait de tomber et le semblait tremblait de plus en plus fort. Les quatre compères sortirent donc de l'église en courant.
PS: dsl de ne pas pouvoir faire plus dans ce post, j'ai des pb d'ordi.
|
| | |
Even Jones* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Nala
| Cadavres : 175
|
________________________________________ 2014-09-03, 23:29 |
| Pas de Hugh Jackman au cheveux longs pour me sauver. Dommage. Quoi que Mary-Margaret, ça le faisait aussi. La bombe volante avait disparue et tout le monde était désormais réuni dans l'église pour le meilleur et pour le pire.
Quelque chose tomba sur le bout de mon nez et instinctivement je relevais les bras en me rappelant la tempête de poils qui m'avait piégé un peu plus tôt. Mais que faisait les associations protectrices des animaux ? De la fourrure recouvrait le sol et tombait du ciel, ils auraient fait un scandale ! Mais ce n'était pas ça. De l'eau. De la vraie pluie ! Ô miracle ! La pluie était revenue ! Certes, il pleuvait dans une église. Ce n'était pas normal, mais déjà plus que des poils.
- Je crois pas en dieu, mais si quelqu'un à envie de faire une petite prière, je vous en prie !
On a passé les portes de l'enfer, je devrais peut être y croire maintenant, non ? Si il y a l'enfer, ça veut dire qu'il appartient au Diable. Et tout le monde sait que l'ennemi naturel de Satan est Dieu. Je devrais peut être me rendre plus souvent à l'église moi...
Parce que les choses bizarres n'arrivent jamais seules, il se mit à neiger. Je vois pas le rapport mais bon... c'était sans compter sur Jack qui avait l'air de délirer. Pourquoi il nous parlait de Perce-Oreille lui ? Je voyais pas le rapport entre ces horribles insectes et la neige. En tout cas, ça n'avait pas un bon effet sur lui. Il avait carrément l'air fou.
- Euh... je ne veux pas vous vexer, mais je ne comprends rien à ce que vous dîtes...
Une explosion énorme me coupa la parole. Toutes les vitres éclatèrent, dans un bruit horrible qui rappelait l’apocalypse. Quelque chose n'allait pas, mais alors pas du tout. Après les poils, les problèmes météorologique intérieur, on avait le droit à un tremblement de terre isolé. Devant la violence des dégâts, tout le monde se précipita à l'extérieur. Je m'arrêtais en soufflant fort, essayant de retrouver un rythme cardiaque normal. J'en avais marre de cette fichue attraction. Si on survit, je traînerais en justice le propriétaire de la tour. Ou je le mange, j'hésite encore.
Mais maintenant hors de l'église, celle-ci était redevenue calme. Comme si rien ne s'était passé. À part les vitres brisées bien sûre.
- J'ai l'impression qu'on nous cache quelque chose dans cette église. Faîtes ce que vous voulez, en tout cas moi j'y retourne.
Relevant la tête et me tenant bien droite, je rentrais de nouveau dans le lieu sacré, en marchant avec précaution pour ne pas me couper avec tout les morceaux de verre au sol. C'était vraiment très mal de détruire un tel endroit.
Une musique fut soudain jouée. Quelqu'un était ici ! Si je ne me trompais pas, ça venait de l'orgue. Du moins au son que ça produit, je dirais que c'est cet instrument qui produit un son pareil. Ça rappelait un peu une musique d'enterrement. Oui je suis d'accord, c'était bien déprimant.
- Ouhou ! Il y a quelqu'un ? Est-ce que vous pouvez nous aider ?
Je tirais un rideau épais rouge et tombais sur l'orgue. Grande, massive, le genre qui en impose Et surtout avec le fantôme de l'église comme musicien. Je voyais bien les touches bouger, mais personne d'assis.
- C'est une église hantée ! Il y a des fantômes !
Moi qui adore les maisons hantées en général, je dois dire que tout à coup, ça m'amuse beaucoup moins. |
| | |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-09-05, 12:34
|
| Peine ~ "C'était bien le coup de l'orgue !!"
Panique ~ "On leur fait le bouquet final ?"
Tandis que Peine et Panique décidez de ce qu'ils allaient faire subir à nos jeunes compagnons, certains d'entre eux, l'orgue continuait à jouer tout seul.
Puis tout à coup...
|
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-05, 18:39 |
| C'était quoi ce bordel ? D'abord, il se mettait à pleuvoir, puis à neiger, puis il y avait un tremblement de terre, et enfin, l'orgue c'était mis à jouer de lui même. Tout le monde avait décidé de se rendre au dehors, mais finalement, Even rentra de nouveau dans l'église. Ne voulant pas la laisser seule, Mary Margaret la suivit alors, avec les autres. Et lorsqu'elle fit sa rentrée dans le lieu sacré, la porte se referma derrière elle, la faisant se retourner vivement, sur le qui vive. Et déjà, elle savait que quelque chose clochait...
Parce que derrière la porte, donc à l'extérieur de l'église, il y avait un corps pendu à l'envers, des flèches le transperçant de toute part. Mary Margaret se rapprocha donc de l'entrée, intriguée et ressentit une énorme boule au ventre en s'approchant de plus en plus. Comme un pressentiment... Et lorsqu'elle reconnut le corps à l'entrée, elle en tomba à genoux sur le sol froid et gelé de l'église, totalement dévastée...
Elle resta donc prostrée, à fixer le corps sans vie d'Eden (puisque oui c'était lui, le Judah il a fumé la moquette ), laissant rouler ses larmes sur ses joues, silencieusement. Et alors qu'elle fermait les yeux en espérant se réveiller et se sortir de ce cauchemar, une fiole apparut donc dans sa main, la faisant revenir à la réalité. Elle fixa donc la fiole, où était marqué "poison" et finit par l'ouvrir, se disant que de toute manière, elle n'avait plus rien à espérer de la vie puisqu'Eden n'était plus de ce monde. Elle approcha donc le flacon de ses lèvres et... Le perdit à cause d'un nouveau tremblement de terre...
|
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville
| |