« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Personne qu'Alexis a aidé un soir (à faire évoluer)
Un jour, après une énième soirée arrosée au vin blanc, Darsh' frôlait le coma éthylique dans un parc ). Alexis l'a trouvé dans la matinée et a tenté de l'aider.L'autre a tout fait pour ne pas se laisser faire mais Alexis s'est entêté à l'aider car l'ancien poney en a bien besoin.A force de patience, et au fil du temps, Darsh' se radoucit et finit même par apprécier le jeune gaulois.
Obias Lice (PV)
Petit-ami
Obias Lice, alias Obélix, est le petit-ami d'Alexis. Ils sont ensemble depuis pas mal de temps (fin de leurs aventures au village Gaulois) mais ils se redécouvrent en ce moment suite à la levée de la malédiction.
Lena K. Sunamoon
Entraide mutuelle
Ils se sont rencontrés au Granny's pendant la malédiction alors que Lena venait de fuguer de chez elle, en ayant marre que ses parents se disputent tout le temps. Etant en confiance, elle lui a expliqué la situation et il a essayé de l'aider. Depuis, ils s'entraident assez souvent.
Léo Hipcup
Connaissance
Alexis a rencontré ce garçon alors qu'il était en train de travailler en forêt.
Kayla Brodler
Connaissance, amie
Alexis aimant aimer les autres, il adore aider cette petite à faire ses devoirs. Il l'aide aussi à finir ses devoirs.
Jessie Pride
Connaissance, amie
Jessie a croisé Alexis dans la rue et l'a pris pour un de ses amis (Woody). Cependant, après avoir connaissance de la méprise, ils se sont aidés mutuellement.
Marinette Dupaing-Chan
Connaissance
Il la connait depuis peu et il l'aide à être plus courageuse, à affronter ses peurs.
J'ai pas trop d'idées non plus... Ca dépend de ton métier et de ton caractère aussi (en perso' de conte et en humain) mais une fois que j'aurais ça, je pourrais trouver !