| Artémis, la déesse de la chasse | |
|
+4Sasha Hale-Bowman Eternalys N. Dystopia Even Jones* Diane Moon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-12, 16:00 |
| Et bah tu l'as eu Artémis finalement! xD Re-Bienvenue! |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-07-12, 16:42
|
| Yeaaah Artemis !! La famille de Olympe s'agrandit !! Tss encore Claire Holt ! *se retient de balancer une tomate* Je sais vraiment pas ce qu'elle m'a fait cette fille mais j'ai envie de la taper ! Bref ! Je vais essayer d'entretenir de bonnes relations entre Arty, Elliot et Aryana ! Quoique je vois bien que c'était la guerre des blondes à l'époque ! |
|
| |
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le roi lion | Dans le monde des contes, je suis : : Tama
| Cadavres : 307
|
________________________________________ 2014-07-12, 16:50 |
| Bienvenue =D (enfin rebienvenue) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-07-12, 17:09 |
| Haha tu l'as finalement eu ton Artemis x) Bon beh j'espère que tu vas bien t'éclater à la jouer ! |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2014-07-12, 17:45 |
| |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-07-12, 18:05 |
| Kath -> Oui, je l'ai finalement eu, d'ailleurs Llama aura intérêt à bien se tenir, Artémis n'est pas encore à Storybrooke (elle y sera quand je reviendrais de vacances ) mais quand elle y sera s'il se tient pas à carreau il va vraiment finir eunuque Quand à Juju, j'ai pas encore décidé si leurs relations seront bonnes ou mauvaises tout dépendra Sasha -> Ouep et je suis pas la seule qui va débarquer Hoppy -> Mais, mais, mais c'est à cause d'un "design" d'Artémis que je l'ai prise au départ je voulais Daddario pour coller à la version série de Disney (vu qu'elle est brune dedans) mais je me suis souvenu d'une autre version d'Artémis (que je trouve juste super belle ) et donc il me fallait une blonde, le truc c'est que Britt Robertson elle colle pas à cette version, et qu'hormis elles deux, je connais pas trop de blondes et en plus quand j'ai vu Claire Holt et que j'ai mit l'image à côté je me suis dit qu'elle était parfaite Han mais je veux de bonnes relations avec Aphro' et Elliot moi Krys -> Thanks ! Nemy -> Vouiiiiiiiii qu'est que je vous aurais cassé les pieds avec Artémis promit maintenant je vais me calmer Théo -> Oui, j'ai eu l'avale aujourd'hui mais je la jouerais pas tout de suite, je fais ma fiche de présentation je me fait valider, mais elle sera mise sur les rails à mon retour de vacances |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-07-12, 18:16
|
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-07-12, 19:46
|
| Mouahaha!!! La même actrice que sur l'autre fofo? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-07-12, 20:59 |
| Roooh bon je voulais garder le suspense pour la partie Histoire de ma fiche mais voilà pourquoi J'ai choisis Claire Holt ici aussi - Spoiler:
Elle a pas juste trop la classe ? |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-07-14, 11:16
|
| Par rapport à ce que t'as dit dans ta fiche c'est vrai que ce dessin c'est sa meilleure apparence. Sinon juste, c'est 5 millions d'années qu'elle a hein. Parce que t'as noté quelques milliers, mais comme ça c'est clair. Je te valide. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|